Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kouang
ce n'est pas ce qui est indiqué dans la doc suivante :

Le niveau 3 :
Vous permet d'améliorer votre équipement bleu en jaune mais cette amélioration n'est pas sûre et vous avez la possibilité de rater (sans perdre vos stacks (+15 +I...) et sans perdre votre couleur). Si vous choisissez de jouer la chance, utilisez de préférence un ouvrier humain qui a beaucoup de chance (donc un ouvrier jaune ou mieux orange de haut niveau).
Matériaux requis : Pièce d'équipement bleue + Pierre d’optimisation d’armure/arme de niveau 3 + 12 à 14 x poudres de pierre noire

Ce niveau vous permet aussi d'améliorer votre équipement de vert à jaune mais les chances de réussite sont très faibles.
Matériaux requis : Pièce d'équipement verte+ Pierre d’optimisation d’armure/arme de niveau 3 + 11 x poudres de pierre noire.
cette doc est obsolète, il y a eu une maj qui fait passer l'optimisation par l'esprit occulte, au lieu d'un ouvrier.

Pierre d'opti verte : faible chance de passer en bleu, aléatoire.
Pierre bleue : passage en bleu garanti, résultat aléatoire.
Pierre jaune : Faible chance de passer en bleu, chance de repasser en vert si bleu.
Pierre ultime (10 jaune + tranchant/dur a chauffer) : Passage en jaune garanti.
A noter aussi que des ultimes, on en a regulièrement aussi avec les recompenses "Loyal" mensuelles( en gros, une fois tout les 2 mois quoi ), donc c'est plus vraiment un problème de passer du stuff en ultime, à moins d'avoir une ribambelle de stuff à up ( et même pour des rerolls, c'est amplement suffisant ).
Bonjour,

Je me tâte à reprendre le jeu pour finir les niveaux de mon Guerrier, il est actuellement 58, et j'ai cru lire que maintenant c'est très facile de monter niveau 61, des détails là dessus s'il vous plait? Il y a des rumeurs comme quoi ce n'est pas encore actif sur le live.
Salut,

ca dépend ce qu'on appel très vite! mais en effet le gain d'xp a été revu à la hausse c'est beaucoup plus simple qu'avant !

De 60 à 61 faut compter 150-200h de grind
De 59 à 60 deux fois moins
Et 58-59 encore moins.

Après ça dépend aussi de ton stuff !!
mouai le nombre d'heure dépend de la classe du stuff du lieu ou tu vas pex et des boost que tu prends... donc bon 150 200h c'est pas a prendre en considération ^^

oui c'est plus rapide, tu as le booster journalier qui est passé de 30 minutes a 1h, en farmant au fogan par exemple tu as aussi le boost de la villa (en plus des popo, bouffe, cristaux, etc)
De mémoire: ~135 AP / ~285 DP en Agerian/Talis pour un Guerrier, comme dit plus haut. Je pensais le faire en mode brainless aux pirates vu que je n'ai pas un équipement top niveau. ^^

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses.
Bonjour,

J'ai un souci avec mes chevaux. J'ai testé la reproduction avec des tiers 3. J'aimerais vendre (ou me débarrasser) des 2 chevaux qui m'ont servi à ces tests mais je ne peux plus rien faire avec eux : ils sont à 0 d'endurance et je ne peux que réinitialiser leur compteur de reproduction. Je ne peux ni les vendre, ni les sortir, ni les faire récupérer, ni les inscrire à un marché.
Pouvez-vous m'aider ? Car ça me prend de la place pour rien :

https://img4.hostingpics.net/pics/246718chevaux.jpg

Merci beaucoup.
Je pense qu'ils sont encore inscrit dans ton marché d'élevage. Il faut que tu les retires et après tu auras les options comme récupérations (regen l'endurance et la vie du dada).
Si c'est pas ça, aucune idée je n'ai pas fait de repro depuis au moins 6 mois
Citation :
Publié par kouang
bonjour,

le mode de connaissance des mobs a t-il changé ? des mobs que j'avais clear, aujourd'hui leur status (B A A+) continuent de pop
Oui , en fait maintenant on peut monter le rang de connaissance sans avoir à l'oublier à la bibliothèque de Calpheon.
Donc une connaissance supérieure peut popper sur un monstre dont on déjà la connaissance.
Les rangs donnent maintenant des points et en fonction des points tu peux avoir un bonus au drop .
Alors, on a même plus d'info sur le monde de fonctionnement révolutionnaire du lieu:

Pour faire un manège, tu fais la queue, et une fois arrivé au manège, tu tires un nombre au hasard entre 1 et 100 et si tu fais plus de plus de 90 tu montes dans le manèges, sinon tu repars du début de la queue. En sachant que si tu fais cependant moins de 30, tu peux être raccompagné par les vigiles à la queue d'entrée du parc d'attraction, aussi.
Pour éviter que les gens fassent trop de fois la queue quand même, à chaque fois que tu échoues à monter dans le manège, tu reçois un coupon, et tu peux en présenter jusqu'à 15, pour augmenter ton tirage d'autant.... mais il faut rendre les coupons une fois que tu réussis à monter dans le manège.

Ce même principe génial est appliqué aux restaurants et aux toilettes, histoire que le suspense soit partout.

Et afin que l'ambiance soit au top, les boutiques vendent des costumes de black desert pour que tous les visiteurs puissent vraiment s'immerger dans le monde. Chaque costume sera au même prix, équivalent 35.000 dollars US, parce qu'ils sont superbes, il faut bien le dire.

La direction tient quand même à prévenir de ne pas se mettre à rêvasser trop prêt des étangs, car des gens qui se croient hilarant risquent de vous tirer de force sur une barque pour vous déposer sur un îlot à partir duquel il n'y a aucun moyen de revenir qui soit mis à disposition des clients n'ayant pas leur carte de membre depuis au moins un an.
Yo,

Je viens de débuter sur BDO l'ayant acheté il y a un moment déjà mais je ne l'avais pas trouvé si tip top que ça, ça fait une semaine que je suis retourné dessus et j'accroche bien au final. J'ai pick une petite Maehwa mais mon gros problème c'est que j'arrive pas à trouver de guide récent concernant ma classe. Je suis pour le moment level 43 et j'essaie de me faire un stuff avec les infos que je glane au hasard sur le net et voici ce que ça donne : https://bdoplanner.com/s/H2kMbxVS (j'ai pas mis les cristaux). Quelqu'un ici peut-il me dire ce qu'il en pense ? Et au cas où si vous savez où je peux trouver un guide récent ça peut m'aider. Merci d'avance !
Citation :
Publié par Morow
Yo,

Je viens de débuter sur BDO l'ayant acheté il y a un moment déjà mais je ne l'avais pas trouvé si tip top que ça, ça fait une semaine que je suis retourné dessus et j'accroche bien au final. J'ai pick une petite Maehwa mais mon gros problème c'est que j'arrive pas à trouver de guide récent concernant ma classe. Je suis pour le moment level 43 et j'essaie de me faire un stuff avec les infos que je glane au hasard sur le net et voici ce que ça donne : https://bdoplanner.com/s/H2kMbxVS (j'ai pas mis les cristaux). Quelqu'un ici peut-il me dire ce qu'il en pense ? Et au cas où si vous savez où je peux trouver un guide récent ça peut m'aider. Merci d'avance !
pour ton niveau, c'est presque le plus opti que tu peux faire.
des PRI blue coral Earing des deux cotés serait abordable, une PRI Shultz en ceinture serait mieux aussi (ou une tree spirit belt), monte ton arme secondaire le plus haut possible aussi (ou achète une +15/PRI/Duo), et niveau pve t'est relativement tranquille jusqu'au 56. monte ton armure progressivement quand tu commencera a pouvoir la réparer avec tes loots de Mediah, et t'est sur les bon rails pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés