City Builder ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

J'ai pas pour habitude de poster ici. Alors si c'est pas au bon endroit merci de signaler le post

Je joue actuellement avec un ami à SimCity version sur Origin mais qui date un peu, et y a plein de mécanique pas très précise et surtout des choses qui sont induites qui peuvent ruiner la partie de qq'un alors que c'est pas voulu... Bref c'est bien mais sans plus.

Connaissez vous un bon city builder mais surtout Multijoueur... Cities Skyline ne l'est pas apparemment...

Merci d'avance !
A ma connaissance en multijoueur ça n'existe pas, même en jeu de gestion ils sont pas simples à trouver.

Et en city builder Skyline est pour le moment un des meilleurs.

Si tu n'as as peur des vieux trucs y a OpenTTD, gratuit et bourré de mods, gestion de transport mais surtout ferroviaire, jouable en multi, si tu fais bien ton taff tu aide les villes à se développer/grandir, tu peux leur donner des subventions pour s'agrandir etc, à mes yeux le truc le plus proche de "city builder multi"
On joue souvent à Anno ou Tropico mais ce n'est pas vraiment des City builder :/.

Si certains d'entre vous connaissent des jeux similaire (un peu plus récent) en multi, je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés