[Actu] Bons plans : -20% sur TESO: Summerset, -40% sur TESO: Morrowind jusqu'au 4 avr

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/129886-240.jpg
Récemment, le studio ZeniMax dévoilait le prochain chapitre d'Elder Scrolls Online, Summerset. En partenariat avec DLGamer, nous le proposons avec -20% de remise. Les versions précédentes du MMORPG sont proposées avec -40% de remises.

Voici quelques jours, le studio ZeniMax Online dévoilait le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online, Summerset, attendu le 5 juin prochain sur PC et consoles. L'extension ouvre les portes des territoires haut-elfes de l'Archipel du Couchant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mikelemarin
bonjour, les réductions sont valables combien de temps s'il vous plait?
suffit de lire
désoler j'ai cité la mauvaise personne sur le post précédent :/
Citation :
Publié par Khatou
suffit de lire
Citation :
Publié par Mind
Excellente question. Jusqu'au 4 avril. J'ai mis à jour l'actualité pour le préciser.
Les conseils qu'on donne aux autres ne sont bons d'ordinaire qu'à ceux qui les donnent.
On avait dit qu'il y allait avoir des offres légales à prix cassés et dès le jour 1 o/

Non tu ne peux pas changer, tu peux essayer de te faire rembourser puisque c'est un achat un ligne mais tu dois contacter le support.
En voulant commencer aujourd'hui, que dois-je acheter pour avoir le jeu de base et toutes les extensions/DLC/packs jusqu'à Summerset ?
D'après ce que je comprends de l'article, je dois prendre :
- L'édition standard d'Elder Scrolls Online: Morrowind à 17,99€
-The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition à 23,99€
Donc pour 41,98€, j'aurais tout ? Merci
Si tu précommande Summerset, tu auras le jeu de base et Morrowind inclus.

Les DLC tu devras les prendre à part via la Boutique à Couronnes, mais il y a parfois des offres avantageuses à l'occasion d'événements spéciaux, genre anniversaire du DLC.

Autrement, tu peux aussi prendre la Gold Edition, soit le jeu de base + 4 DLC: Cité Impériale, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood, plus la préco Summerset si tu veux bénéficier du premier Chapitre gratuit (Morrowind).
Citation :
Publié par Vertu
Merci pour ta réponse !
Est-ce obligatoire de prendre les DLCs ? Est-ce bloquant pour le end-game ?
Non. Et tu peux également y avoir accès en payant l'abo ESO+. Tant qu'il est actifs, tu as accès aux DLC sans les acheter.
Petite question sur le sujet.

J'ai déjà le jeu de base. Si je prend :
The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition à 23,99€

Aurais-je le bonus de précommande pour avoir Morrowind inclus ? Et si oui, est-ce qu'il faut que j'attende la sortie de SummerSet pour bénéficier de Morrowind ? Ou est-ce qu'il est actif directement ?

Merci
Citation :
Publié par S h a n o d
Petite question sur le sujet.

J'ai déjà le jeu de base. Si je prend :
The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition à 23,99€

Aurais-je le bonus de précommande pour avoir Morrowind inclus ? Et si oui, est-ce qu'il faut que j'attende la sortie de SummerSet pour bénéficier de Morrowind ? Ou est-ce qu'il est actif directement ?

Merci
Oui,si tu précommande Summerset,tu débloques définitivement Morrowind à l’heure actuelle.Si tu veux t’assurer que l'offre est toujours disponible,n’hésite pas à écrire au support.

@ Patouf’:Il n’a jamais été question d’essai gratuit,et rien n’indique que l’offre est terminée.Merci d’éviter la désinformation.
Citation :
Publié par Patouf'
Peut être n'as tu pas lu ma source
Non Patouf, peut-être est-ce toi qui n'a pas bien lu ou mal compris. Loup Solitaire a raison pour le coup c'est toi qui a tout faux, complètement faux, archi faux ! Et en effet c'est de la désinformation pour l'argent IRL que tu fais (peut-être sans le savoir) donc stop dire Nawak sans vérifier ses sources

https://www.elderscrollsonline.com/f...593.1521048855

Citation :
Préachetez et jouez tout de suite au jeu ESO de base !

Préachetez la version numérique de The Elder Scrolls Online: Summerset pour recevoir immédiatement accès au jeu de base complet, ainsi que la monture Senche cauchemardesque. Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind pendant une durée limitée*. Comprend également le bonus de préachat : Lot Prime de la reine.

...

* : Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l’édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu’au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris).
Voilà c'est tout simplement ce que veux dire "pendant une période limitée". Ca ne veut pas dire que tu aura une période d'essai de Morrowind, ça veut juste dire qu'avoir la copie bonus Morrowind ne sera possible que pendant la fenêtre de promos des précommande de Summerset, jusqu'au 13 Juin. Une fois la date passée, on pourra toujours acheter Summerset mais Morrowind ne sera plus inclu dans le pack, il faudra l'acheter en plus.

En très simple : "Précommandez Summerset avant le 13 Juin et obtenez une copie de Morrowind gratuitement"
hello,

je vais reprendre TESO et vais m'acheter Summerset en version collector.
Je n'ai pas Morrowind mais j'ai vu que le chapitre est inclus dans l'achat.
Par contre je ne pense pas qu'il s'agit de la version collector?

Du coup est-ce qu'il y a un moyen une fois l'achat fait de passer Morrowind en version collector pour obtenir les objets?

Merci par avance pour vos retours et à bientôt ingame !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés