[Sujet tolérance] (Non, cette BD n'est pas second degré)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien dans cette BD c'est l'absolu réalisme des propos de ce petit.e garçon/fille.
Sa façon de parler, ses monologues sont tellement réalistes pour son âge, c'est fou.

C'est une BD qui dénonce et qui cherche à changer les choses.


tumblr_nerti3TEr21tjearpo2_540.jpg

tumblr_nf7rm5BH211tjearpo1_1280.jpg

http://assigneegarcon.tumblr.com/pos...9teste-le-plus
http://assigneegarcon.tumblr.com/post/104864279580

L'auteur.e

sophie-labelle-octobre-2015.jpg

Et vous?
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'il existe, dans le cahier des charges du militant, une clause "teinture capillaire" ?

En fait, je ne comprends pas ce qui pousse les personnes qui cherchent à se teindre les cheveux dans des couleurs non présent naturellement. Surtout chez les moins jeunes. Par exemple, pourquoi Wauquiez se teint-il en blanc alors qu'il a 42 ans ?

Des questions pour les philosophes, assurément.

Dernière modification par Aurelesk ; 31/03/2018 à 17h05.
Tellement loin de mes préoccupations personnelles et de celles que j'ai pour la société.
Il y a des planches que je ne comprends pas tellement je suis dominé par mon insidieuse cis-hétérosexualité patriarcale.
ça veut pas être "genré" parce que ça réduit la personne à "un garçon" ou "une fille" par contre dernière case : "ce que j'aime le plus d'être trans est que les personnes trans sont trop cool".

BANDE DE CONS
Je suis pour la liberté d'expression, si quelqu'un veut faire une BD de merde, je dis tant mieux.

Par contre ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sophie-labelle-octobre-2015.jpg

Bah c'est en spoiler car ça peut choquer.

Et de deux, je pense que quand on ressemble à ça le non port de la cagoule devrait être punit par la loi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu sembles sarcastique, j'ai l'impression que tu n'aimes en fait pas vraiment cette bande dessinée et que tu veux t'en moquer plutôt que d'en faire la promotion...
C'est le fait de poster sur le Bar, ou ne présenter la BD que succinctement ou encore ne pas donner le nom de l'auteure et la présenter en postant une photo qui n'est pas sur le tumblr qui te fait dire ça ? Je te sens accusateur envers Attel, ce n'est pas son genre voyons.
Moi j'aime bien la BD, ça fait se poser de vraies questions et malgré certaines critiques il faudra que ces gens s'habituent parce que c'est notre avenir à tous. ce thread transpire vraiment l'intolérance j'espère que les gens comme vous seront muselés et interdits de paroles.
Citation :
Publié par Attel Malagate

sophie-labelle-octobre-2015.jpg

Et vous?
Vite !

s-l300.jpg

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Moi j'aime bien la BD, ça fait se poser de vraies questions et malgré certaines critiques il faudra que ces gens s'habituent parce que c'est notre avenir à tous. ce thread transpire vraiment l'intolérance j'espère que les gens comme vous seront muselés et interdits de paroles.
On dit "suinte la haine", et pas "transpire l'intolérance" (à moins d'un jeu de mots sur les trans).
Un combi Volkswagen ou alors depuis chez moi, à poil, la main sur la bite va savoir. Trans planche lait pont, j'ai bon ?

Dernière modification par Avygael ; 31/03/2018 à 22h24.
La meuf elle est exactement comme je m'imagine Azra physiquement.
Oh mais attendez une minute, je me disais bien que je reconnaissais ce style de dessins. Putain c'est Azra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés