[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Question du jour, il faut battre le shaper pour pouvoir atteindre les autres cartes de gardien pour les corrompre? Je vais faire le test en butant le shaper comme on me l'a dit dans la guilde c'est le plus logique pour corrompre les autres gardiens.

20180326182758_1.jpg

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 27/03/2018 à 09h35.
Aucune idée mais j'ai une question dans le même genre (je comprend rien aux explications sur Reddit)

Je suis à 12/15 pour la quest de zana mais je suis pas fichu de trouver les 3 fragments restants. J'ai eu les frag 10/11/12 sur des maps T13/T14 et sur un red elder t15.

Depuis je passe mon temps à faire grossir mon elder pour chercher les maps 'violettes' mais impossible de mettre la main sur les 3 derniers fragments (j'ai du kill 10 ou 11 fois l'elder depuis je pense).
Je fais la bonne méthode et j'ai pas de bol ou je m'y prend pas comme il faut ? J'ai fait plusieurs fois le 'tour' des reds maps sous elder influence mais j'ai rien trouvé...

Le seul truc que j'arrive pas c'est le faire aller sur les maps blanches sur la gauche de l'atlas, il pop toujours sur la droite et je sais pas ce qu'ils ont foutu avec l'algo pour le déplacer mais autant j'arrivais parfaitement à le faire aller la ou je voulais à la saison d'avant autant là je capte pas comment réduire son influence sans qu'il parte dans n'importe quel sens...
C'est full rng j'ai compris, on ne "contrôle" pas le pop du shaper il va ou il veut, le seule moyen d'avoir les carte c'est de corrompre le plus de carte rouge de très haut tier.

Sinon mon kill shaper ne m'a pas permis d'atteindre les autres gardiens, je pense qu'il faut buter les gardien avant et ensuite on tue le shaper pour avoir la corruption au milieu.
From https://sites.google.com/view/poefr/...as/généralités

Les Fragment de Mémoire de 11 à 13 nécessite des Cartes de palier 13 à 15 mais au lieu d'être simplement sou l'influence de l'Ancien, un des gardiens de l'Ancien ou l'Ancien lui-même doit être présent.
Les deux derniers Fragment de Mémoire, 14 et 15, nécessite des Cartes de palier 14 et 15 et doivent être obligatoirement occupé par l'Ancien en personne.

Donc faut que tu fasses apparaître un gardien dans une t15, puis l'elder en t14, puis l'elder en t15.
Good luck.
Question en rapport avec la chance de drop mais de loin :
Je suis 85, j'ai rempli près de la moitié de mon atlas mais je n'ai toujours pas fait l'uber lab pour la simple raison que je n'ai trouvé en tout et pour tout que 2 uber trial. Y a t il une particularité pour les faire pop ou bien suis réellement malchanceux ?
Le /global 820 est un bon endroit pour chercher les trials, les gens y partagent différentes choses. A ce stade de la league, ça peut cependant être plus calme.
Grosse refonte des compétences en approche! Donc GGG nous tease une refonte des compétences de merdes qui sont trop situationnelles ou pas faites pour le end-game, va ton voir Glacial Hammer devenir un skill OP? En tous cas GGG a remarqué que rajouter des boss de end game nécessitant une vitesse de déplacement de fou et un placement parfait est incompatible avec des compétences comme charged dash.
Citation :
Améliorer les Aptitudes sous-utilisées

Le jeu regorge de vieilles aptitudes qui, au fil du temps, se sont fait dépasser par de nouvelles aptitudes bien meilleures dans leur domaine. Certaines aptitudes brillent dans quelques situations (lorsqu’il s’agit de massacrer un boss immobile ou d’infliger des dégâts considérables à l’aide d’un objet unique en particulier), mais perdent de leur superbe dans la plupart des combats en end-game. Par exemple, Lance de glace s’en sort plutôt bien dans un build crit contre un boss immobile à moyenne distance — en revanche, elle est décevante face à des groupes d’ennemis car elle nécessite une grande quantité de gemmes de soutien pour lui permettre de toucher plusieurs cibles à la fois, contribuant ainsi à la perte de popularité qu’elle a connu au cours de ces dernières ligues. Par le passé, nous avons augmenté les valeurs numériques des aptitudes telles que Lance de glace, mais il leur manque toujours les caractéristiques et les fonctions dont bénéficient certaines autres aptitudes.

Nous allons peu à peu essayer d’insuffler un nouvel élan à ces vieilles aptitudes sous-utilisées en leur donnant des mécaniques supplémentaires ou en retravaillant de manière significative celles qu’elles ont déjà, afin qu’elles paraissent flambant neuves. En règle générale, nous mettrons à jour leurs effets visuels de manière à les élever au même niveau de qualité que les aptitudes plus récentes.

Congélation est l’une des aptitudes qui figure sur la liste. À l’heure actuelle, nous testons une version de Congélation qui inflige toujours ses dégâts instantanés sur une petite zone (en ayant augmenté les valeurs de dégâts pour la rapprocher du scaling des autres aptitudes de froid) et qui libère une explosion plus grande infligeant des dégâts de froid sur la durée et frigorifiant les ennemis à proximité. L’aptitude conserve son DPS élevé entre les mains des joueurs qui savent contourner son temps de recharge, mais inflige également des dégâts de zone remarquables de sorte à ce que le temps de recharge ne soit pas nécessairement un souci.

L’aptitude devrait ainsi faire l’affaire dans les builds dégâts de froid en leur permettant d’éliminer rapidement les groupes de monstres les plus faibles, et en conjonction avec d’autres aptitudes contre les ennemis seuls et robustes. Nous sommes pour l’instant dans les premières phases de test : nous essayons divers builds de end-game composés de Congélation en tandem avec d’autres aptitudes. Rien n’est définitif pour l’instant, et Congélation recevra peut-être d’autres modifications, le but étant de la rendre viable dans certains builds au cours des derniers stades du jeu.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2121227

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 28/03/2018 à 09h27.
Dans le principe, cette remise à jour des sorts peut être très bienvenue, à voir s'ils vont bien gérer ça et s'ils tiendront les délais. Ca a l'air d'être encore en phase de début de test, alors que ces modifs étaient attendues déjà la league précédente.
Dans l'idée les rework c'est que du bon, mais en pratique quand on voit qu'ils arrivent même pas à sortir des nouveaux skills potables je sais pas si il y a grand-chose à en attendre.

Storm Burst, Charged Dash, SST, Tectonic Slam, plus le rework de LT, ce sont toutes des gemmes qui sont sortis sur les 6 derniers mois, pourtant elles sont très sous-optimales sur n'importe quel build qui veut faire du contenu end-game. Même les aires d'effets sont dégueu alors que les skills ont été pensé avec la nouvelle formule.

Ils ont vraiment besoin d'une bêta test ouverte pour obtenir les retours des joueurs, je sais pas comment GGG teste le jeu en interne mais c'est absolument pas au point.
J'avoue GGG créer ses compétences pour juste clean du trash mobs alors que n'importe quelles compétences avec un bon équipement peut le faire, des que on arrive au end-game on voit que les compétences que tu cite sont beaucoup trop faibles et trop compliquées à utiliser contre les boss. Pour le moment il y a juste Volatile Dead qui est bonne pour tout le contenu.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/04/2018 à 01h00.
Elle est pas "bien" VD, elle est complètement pétée, un peu à la Barrage, pour le endgame. Quand tu vois une vid d'un gus qui tue l'Uber Elder sans chest piece, tu te dis que ya du boulot chez GGG.
Anw, quand 50 nouvelles mtx apparaissent par mois, et que de l'autre coté en 6 mois t'as 5 pov' nouvelles skills introduites qui se battent en duel, tu te dis vivement PoE 2.
Et je parle pas de la stupide idée de Pokemon pour la league actuelle. Bon vous emballez pas, je joue depuis la béta et j'ai vu toutes les améliorations du jeu depuis, vous êtes en droit de vous dire que j'suis un poil aigri, ce que je ne contredirai pas (5 ans de RNG pourri, ça use ).
Mdr @Radhamanthes pourquoi tu es autant sur la défensive, tu pense que JoL est remplis de fanboys de GGG qui vont te "sauter" dessus parce que tu critique Path of Exile ? On remarque très vite les défauts du jeu, à chaque nouvelle ligue on teste les nouvelles compétences et on voit vite leurs limites quand on arrive face au boss de end-game, les nouvelles gemmes faiblardes (SST ) ou jouable avec juste une classe spécifique (Tectonic Slam avec le Juggernaut).

GGG devrait comme on l'a écrit avant effectuer des bêtas test de leurs compétences, car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même vision du jeu que nous , les joueurs sont pas la pour perdre 15 minutes avec des compétences faibles sur une carte alors qu'ils faut en enchainer des centaines pour gagner un niveau!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/04/2018 à 01h01.
Bah, je comprends sa défensive, vu que j'ai vu des gens défendre la league en mode "mais si c'est chouette" de façon sincère, simplement parce que pour eux, le jeu étant encore assez neuf, les défauts qui sont pour nous d'autant plus visible étaient pour eux effacés par la nouveauté ou encore supportables.

La league actuelle, je pense qu'elle fonctionnera bien quand ça sera une league de fond (comme Prophétie) et que c'est important d'avoir ce genre de contenu. Mais le problème c'est qu'elle a vraiment été très mal mise en place et que même encore maintenant plein de trucs coincent, alors qu'on est précisément dans quelque chose ou les défauts potentiels, dans leur majorité, étaient bien visibles.

Du genre : la capture difficile pour certains builds, le fait que ça soit important de pouvoir faire du tri facilement dans ses monstres. Et même derrière, quand on prévoit qu'un monstre serve à plusieurs recettes, ne pas avoir de moyen de voir si on utilise le monstre optimalement, c'est super mal fichu. Parce que y'a une proportion non négligeable de joueurs qui voudra, sans aller jusqu'à optimiser à fond, utiliser un monstre capturé de manière pas trop mauvaise. Et du coup, y'a tt un moment de la league ou j'utilisais peu mes monstres (pas de vision claire des recettes), mais ou du coup, capturer risquait d'être fait dans le vide faute à une limitation super mal fichue sur le nombre de monstres max.

Je ne pense pas être la seule à avoir été découragée : et quand t'es découragé d'interagir avec le coeur de la league, ça coince.
La "limite" du nombre de mobs est vraiment dérisoire (par rapport au nombre de mobs / recette), elle devrait au moins etre multiplier par 10 de mon point de vue.

Y'a aucune visibilité des différents mobs capturés, donc à défaut, tu captures un peu tout, et vide tout n'importe comment si tu veux faire des recette.

J'ai un build avec un culling strike à 20%, j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne..... Des fois il fonctionne, des fois non, parfois cumulé sur le même mob (genre un rouge, il est très bas, ça se déclenche pas, il remonte en vie, je le redescends, moins bas en vie, il se fait OS par le culling strike.... hop, DTC la capture....)


Je trouve que c'était une "bonne idée", mais très mal amenée / mise en place (au final en effet, c'est comme du sans ligue.... ). En faite, j'ai un perso SSF HC, c'est uniquement la que c'est limite le plus utile, pour se craft quelques jaunes à stats "choisies" à bas niveau en cas de mort ^^
Hello Jol
Je me suis remis à PoE au début de Bestiary. J y avais pas mal jouer au tout début, y a 5 ans, donc autant dire que je suis novice désormais vu tous les changements. Pour ceux qui sont dans la guilde JoL, j ai le personnage repondant au doux nom de Fenouille et qui pose des questions "de noob" regulierement.
Mais la chance du débutant est passé par là et en ayant un Slayer Cyclone / Ancestral Warchief, j ai réussi à avoir une Starforge 6L (en 22 fusing ). J ai suivi grosso modo ce build https://www.poebuilds.net/cyclone-1 et je trouve que sur les boss je fais finalement assez peu de degat. Alors certe je tank correctement avec mes 6600 pv, mais je me demandais si je pouvais pas mieux optimiser mes dégats .
Des idées ? et si possible sans trop d abrévations (ou avec explication ). J ai le jeu en anglais donc pas de soucis de ce coté là.

Et deuxieme question moins importante. Dans l optique de monter un reroll, y a t il un truc fun a monter avec la starforge 6L different ? Que pensez vous des différents builds Dervish Duo (ca a l air rigolol ) ? Que valent les archers ? En sachant que je peux surement invester entre 5-10 ex dans un reroll si je me bouge un peu le derch
J'ai testé le /global 820 et effectivement, il y a des free trials.

Cependant, je ne connais pas les us et coutumes de ce pays car j'ai beau dire que je suis intéressé ou tenter des invit sauvages, cela ne donne rien.

Des conseils ?
Y'a pas vraiment d'autre solution que de contacter rapidement la personne qui offre en demandant poliment une invite (un "inv pls" suffit en général). Si elle ne répond pas, c'est souvent que y'a plus de place (quand tu offres, répondre à tt le monde, c'est pas gérable en général...).
Tu proc comment ton bleed avec bloodlust à la fois sur ton 6-link et ton totem ? Vire le de ta starforge pour un melee physical damage tu devrais gagner énormément de dégâts.

Et les 4links :

Blasphemy, Enlighten, Vulnerability, Grace comme conseillé dans ton guide, c'est une setup assez forte et là actuellement tu perds du mana bêtement.

Leap Slam, Faster Attacks, Fortify, Endurance Charge on Melee Stun, setup classique pour leap slam imo.

Blood Rage, Immortal Call, Vaal Haste, Cast When Damage Taken. Je comprends pas pourquoi ils parlent de Vaal Grace dans ton guide peut-être qu'ils voulaient dire Vaal Haste ? En tout cas change cette gemme et pop là sur le boss tu devrais voir quelques dégâts en plus.

Ancestral Warchief, Melee Physical, Bloodlust, Concentrated.

T'as aussi beaucoup de dps à aller chercher dans ton stuff mais bon vu que tu parlais de reroll j'imagine que t'as plus trop envie d'investir dans ce build actuel.
Si si je continue et continuerais a le jouer. Le but etant de voir un peu tout le end game possible avec. Merci déjà pour ses conseils de base Le pop de bleeding doit se faire par Vulnerabilty je pensais. Et c est d ailleurs une vrai question, est ce que Bleeding fait vraiment bcp de degats ? je parle sur les boss car les trashmob.... Plus qu a buy une Enlighten !

Dernière modification par Bidibul ; 30/03/2018 à 08h02.
Poebuilds c'est vraiment pas un site que je conseille, les builds sont assez mal optimisés, il vaut mieux se tourner vers le forum officiel pour avoir des guides complets et fiables. Par exemple, ce guide-là est beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés