[EST] [VDS] Coiffe Chaloeil Mimi Heaume 1001G

 
Partager Rechercher
quantum dit sa parce qu'il en a une qui est d'ailleurs en mode marchant à 180 je suppose qu'il éssaye de se rassurer mais non le prix est clairement plus à 100-130m qu'à 180m.
Citation :
Publié par Amtarox
Coucou vous savez quesqui es du à cette chute? merci !
C'est sur que ça peux faire peur avec les offres d'items collector en boutique mais je ne pense pas qu'elle sortirait. Après concernant les arrêts massifs je pense pas que ça soit ça, en soit la coiffe es toujours aussi rare mais perd juste de la valeur vis a vis de la situation économique je pense.
Citation :
Publié par Amtarox
C'est sur que ça peux faire peur avec les offres d'items collector en boutique mais je ne pense pas qu'elle sortirait. Après concernant les arrêts massifs je pense pas que ça soit ça, en soit la coiffe es toujours aussi rare mais perd juste de la valeur vis a vis de la situation économique je pense.
skin surtout est moyen actu... je trouve juste encore la coiffe twitter tres belle avec le bouclier sinon
Citation :
Publié par Amtarox
Coucou vous savez quesqui es du à cette chute? merci !
Skin bof + la peur que ça passe en offre, vu ce qu’il est arrivé à la Julith y’a pas de raison que la 1001g finisse pareil
Citation :
Publié par Empereur-devil
Skin bof + la peur que ça passe en offre, vu ce qu’il est arrivé à la Julith y’a pas de raison que la 1001g finisse pareil
Ouais j'imagine
Citation :
Publié par Empereur-devil
Skin bof + la peur que ça passe en offre, vu ce qu’il est arrivé à la Julith y’a pas de raison que la 1001g finisse pareil
Faut pas comparer une cape julith et une pano donné à un tournois bien précis je vois pas comment un item de tournois peut arriver en boutique x) Juste faut pas écouter les mec qui full commerce arnaque et qui créer des fake, créer des rumeurs pour justement acheter ces items bien moin cher
J’ai vu un screen twitter de Xyale dire que ces items n’étaient pas exclusivement dédié aux tournois et qu’il n’était pas exclus qu’ils soient distribués en offre.
Un peu la flemme de le retrouver mais j’avais vu le screen sur Jol justement, par contre j’ai pas vérifié si c’était pas un fake bac pro inspectave d’élément
Et dans tous les cas 130m pour un skin aussi moche (avis personnel bien évidemment) je trouve que c’est déjà beaucoup trop

Et bien sur pour le coup je suis complètement objectif, je n’en possède pas et ne cherche pas du tout à faire un commerce avec ça

Edit : J'ai retrouvé le screen, il est sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=1001

Dernière modification par Empereur-devil ; 31/03/2018 à 13h27.
Citation :
Publié par Distillateur
Faut pas comparer une cape julith et une pano donné à un tournois bien précis je vois pas comment un item de tournois peut arriver en boutique x) Juste faut pas écouter les mec qui full commerce arnaque et qui créer des fake, créer des rumeurs pour justement acheter ces items bien moin cher
ouais donc sert a rien de vendre betement par peur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés