[Persistant Action] La Légende des Mystiques (réouverture)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite annoncer la réouverture récente de La Légende des Mystiques, un serveur Persistant Action qui est resté en ligne pendant plusieurs années (5-6 ans, je dirais) jusqu'en 2012, période où les serveurs d'authentification ont cessé de fonctionner.

Le serveur est donc de retour depuis quelques semaines, et repart sur de nouvelles bases avec de nombreux changements à la clé (pour ceux qui l'auraient connu à l'époque).

Le Rp n'est en rien une obligation, même s'il est un plus appréciable. Le plaisir du jeu compte avant tout, et il s'agit surtout d'un serveur à l'ancienne, avec de nombreuses zones à visiter réparties sur plusieurs continents, d'innombrables secrets à découvrir, des quêtes cachées, des ennemis redoutables à affronter, et bien d'autres surprises. Les défis sont nombreux, et les amateurs de difficulté seront sans nul doute servis.

Le module dispose d'un background solide qu'il est possible de reconstituer à travers plusieurs livres ou dialogues, et il est peuplé de nombreux personnages clés. L'exploration est vivement recommandée dans la mesure où bien des choses sont dissimulées, et la coopération est également conseillée afin de parcourir le monde et affronter ses nombreux dangers.

L'idée serait donc de redonner vie à ce serveur, autrefois plutôt actif, et de permettre aux joueurs de venir y passer de bons moments dans une ambiance mature et conviviale. Il ne compte pour le moment qu'une poignée de joueurs, mais ce nombre pourrait être amené à croître si d'autres se montrent intéressés.

Pour ce qui est du contenu, le serveur ne demande rien d'autre que la version 1.69 du jeu, ainsi que le CEP 2.2 ou toute version plus récente.

Je vous communique également l'adresse du forum, même si celui-ci n'est plus actif depuis un certain temps. Mais il ne demande qu'à l'être à nouveau.

http://lalegendedesmystiques.xooit.com/index.php

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas (ici ou par mp).

Bonne journée et bon jeu à tous.
Bonjour !

Petite mise à jour du sujet afin de signaler une évolution du serveur.

Celui-ci passe désormais en version Enhanced Edition, et demandera le CEP 2.65.

Au menu, de nombreuses petites nouveautés afin de rendre les donjons et boss plus intéressants, et un système de familiers paramétrable afin de récupérer les butins au sol. Il est même possible d'en collectionner plusieurs, et de nommer chacun d'entre eux.

D'autres nouveautés viendront également s'ajouter au fil du temps afin d'étoffer toujours plus le contenu du serveur.

Par ailleurs, il reste toujours conseillé de télécharger le NWNCQ afin d'améliorer le rendu du jeu.

Bon jeu à tous.
Bonjour,

Très intéressant, merci pour toutes ces informations.

J'ai remarqué qu'il est préférable d'installer le CEP manuellement, j'ai eu quelques problèmes avec l'installation du workshop de steam. Je préfère le préciser, car je ne suis peut-être pas le seul.

A bientôt
Bonjour,

Effectivement, j'ai moi aussi opté pour une installation manuelle du CEP. J'ignore si c'est vraiment préférable, mais cela semble avoir mieux fonctionné dans mon cas.

A bientôt !
Hello !

Le serveur poursuit tranquillement son bonhomme de chemin, et une nouvelle mise à jour assez conséquente vient d'être mise en place. Au menu, une refonte globale avec une amélioration de l'immersion, ambiance sonore, des magasins, loots, équipements, statistiques de base des armes, et de nombreuses nouveautés. Des fichiers supplémentaires sont désormais requis pour se connecter.

Plus d'infos sur notre forum.

Bon jeu.

Dernière modification par Lacrima ; 03/12/2018 à 22h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés