[Actu] Chain Strike se lance officiellement sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3670/1/129761-240.jpg
Le 20 mars dernier, Chain Strike faisait l'objet d'un pré-lancement européen sur Android. À compter d'aujourd'hui, le nouveau jeu mobile de stratégie de Com2uS se lance mondialement sur plateformes Android et iOS.

Depuis maintenant plus d'une dizaine d'années, le studio sud-coréen Com2uS s'est fait une spécialité de concevoir des jeux distribués sur plateformes mobiles -- certains très accessibles, d'autres bien plus exigeants, et dont le plus significatif est sans doute Summoners War...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon je te laisse ma,place C’est pas pour moi !

On a l’impression qu’ils ont passé plus autant de temps à faire la boutique que le jeu en lui même. Ils ont déjà Summoners wars, je ne comprend pas l’interet D’en sortir un second.
J'ai pu tester un petit peu (environ 30 minutes), le jeu semble pas mal, mais je trouve les temps de réponse serveur assez long ce qui conduit parfois à une déconnexion, est-ce que ça le fait à qqn d'autre ou que moi ?

Autrement le jeu à l'air assez complet, on peut gérer pas mal de guardian, de l'équipement, associer plusieurs guardians pour faire des attaques combinés.

Un point négatif que je dirais c'est que jouant sur un écran de téléphone, les écritures sont assez petites, comme pour les icônes... C'est un peu dommage mais en même temps c'est compliqué avec un tel interface
Installé et joué 10 minutes, le temps du tuto, pas eu le temps de pousser l'expérience plus loin pour le moment.
C'est mignon, propre. A voir sur la durée si l'intérêt et présent et surtout l'impact / nécessité de la boutique =)

Je trouve aussi que les temps de réponse sont lent, je pense que ça va durée le temps que le nombre de joueur se stabilise.
J'ai joué à la release Europe mais j'avais lâché rapidement. Le système est pas mal mais c'est un gros P2w, c'est come2US quoi. Le taux de drop est horrible, c'est absolument pas F2p friendly alors que beaucoup de jeux en ce moment prennent cette direction, bref il finira sûrement comme Wonder Tactic.

De toute façon depuis le succès de SW ils font de la merde et prennent les gens pour des vaches à lait.


Dans le genre ya Fight League bien plus F2p et plus fun mais pas dispo en global malheureusement.
jeu très sympa, sauf si vous refusez de réfléchir un peu aux rouages. Il est certes pas complètement f2p mais un petit pack de démarrage suffit pour se booster largement assez, et a force de parler de f2p on va finir par n avoir que des jeux pourris ou a durée de vie courte car les devs gagneront plus leur vie.
Ce jeu est déjà différent des autres dans son principe de gameplay rien que ça est un bon point. defauts principaux: latence trop importante entre les panneaux de gestion, et chat ingame trop lent à charger. sinon, je recommande !
Comme j'ai pas spécialement de chance, j'ai pas vu la couleur d'un seul 5 nat.

Y a t il des 4 nat qui valent le coup et qui pourront me permettre d'avancer dans le jeu correctement.

Existe t il une tiers liste ?
Citation :
Publié par papyaz
Comme j'ai pas spécialement de chance, j'ai pas vu la couleur d'un seul 5 nat.

Y a t il des 4 nat qui valent le coup et qui pourront me permettre d'avancer dans le jeu correctement.

Existe t il une tiers liste ?
J'ai pas vu de tierlist encore.

Au niveau ou j'en suis il y a déjà plusieurs mobs qui se démarquent en tant que 4*

- Poséidon : Gel 2 tours en AOE sur son skill 2 ; à runer en Despair/précision et ça marche plutôt bien, même son attaque coop freeze. (mini-verad)
- Sarin : mass de dégâts continus, bons dégâts (ressemble à Hwa)
- Sylvia : AoE ignore def et gros dégâts.
- Succube qui offre un bon control/dmg

Les 3 stars de base sont plutôt bons aussi. Seemus est à runer en full crit, Lucian en vamp/revenge

Pour finir, et de mon expérinece perso, ta team doit comporter 2 DD (seemus et lucian font le café au début) ; 1 Tank (en full def/pv) ; 1 Control (ça peut aussi être 2 tanks qui ont des breaks atk/def) et 1 Healer à faible cooldown.
Les méduses sont pas mauvaise non plus surtout la tour ( heal en passif a chaque tours ), les autres offre soit du controle soit de retirer un effet néfaste.

Robin des Bois est très bon aussi.

Après le gros plus du jeu reste quand même le type de l’invoc’.

Dans quelque semaine je pense qu’il y’aura un gros ré équilibrage du jeu. Exemple tout bête un cavalier est plus dur a placer pour être utile est quand tu y arrive un déplacement d’une case suffit a ne plus être a porter, exemple vécut sur un boss de stage ou le boss se mettais systématiquement hors de porter de mon cavalier.

J’aime bien aussi le système de la tours de l’ascension, si tu perd un monstre tune peux plus l’utilisé jusqu’au prochain reset.
Globalement j'aime beaucoup. Par contre je sais pas si vous avez remarquer mais le fait d'avoir une "collection" du meme mobs (direction différente) augmente jus qua 20% les stat du monstre :O ces un petit detail mais ses juste énorme et sa fait tres peur pour la suite d'un point de vue direction p2w

J'ai eu le moine avec les boule genre zenatya en 4 etoile . Apparement ces un tres bon tank
Citation :
Publié par Kasimir
Globalement j'aime beaucoup. Par contre je sais pas si vous avez remarquer mais le fait d'avoir une "collection" du meme mobs (direction différente) augmente jus qua 20% les stat du monstre :O ces un petit detail mais ses juste énorme et sa fait tres peur pour la suite d'un point de vue direction p2w

J'ai eu le moine avec les boule genre zenatya en 4 etoile . Apparement ces un tres bon tank
Les relique ont l’air pas mal pour sa aussi
Si comme moi vous etes plutot casual a limiter vos depenses cristaux et pièces de monnaie, vous pourriez vous retrouver vers le lvl 10 avec vos persos de depart loin d'etre maxé et avoir du mal sur les chapitres 6 à 7 ... et ne plus comprendre comment avancer.

Si c'est le cas, je vous engage simplement à refaire le chapitre 1 en difficile puis en enfer. A ce stade vous looterez suffisamment de cristaux pour prendre le pack à 750 et surtout vous looterez de l'équipement 4* qui vous permettra de passer les paliers des chapitres sur lesquels vous etes en galère

Comme dans de nombreux jeux, je pensais que le mode enfer n'était pas accessible avant d'avoir fini le mode normal et surtout trop difficile. Ici il n'en n'est rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés