Sansar Episode 2

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Alors voilà, poussé par la curiosité, j'y suis allée refaire un tour. Plusieurs choses ont changé :

quelques commandes (une poignée) sont dispos : on peut danser et applaudir, entre autres :

Capture1.JPG Capture2.JPG

(vous m'excuserez pour les photos pas terribles, j'ai utilisé la capture, parce que le snap normal me fait crasher )

on peut aussi lever le pouce (pas encore le coude ), pointer du doigt, lever le bras..enfin bref, on en est à Cromagnon, kwââ...

Quand l'expérience charge, on a maintenant une barre de progression, bien utile ma foi (ben ouais, avec l'ADSL, ça évite de se demander pourquoi on n'y accède pas encore au bout d'1/2 heure )

je ne sais si on pouvait le faire avant, mais on peut renommer les objets en mode edit, et aussi les classer par ordre alpha. Alors, vu qu'on a toujours pas de dossiers pour classer le foutoir, j'ai pris sur moi de tout renommer en sous catégories, histoire de trouver ce que je cherche dans mon foutoir :

par exemple au lieu de "divan tapissé n°3" eh ben "meuble-siège-divan n°3"

voili voilou, les dernières news en direct de Cognacq Jay

caterina
J' imagine "Les experts Manhattan" faisant une enquête dans Sansar.....comme ce serait facile.....il suffit de se faire un avat......et le premier autre avat qu'ils croisent est forcement le coupable....ya personne d' autre !
Sansar le désert
Bonjour à tous

Je trouve que sansar est complètement désert. Avez-vous des points de rencontres francophones à me conseiller ?
A part cela, les lieux mettent un temps infini à se charger, c'est un peu la misère.

;-)

Dernière modification par *Arlequin* ; 06/09/2018 à 10h01.
Patience en 2725 SANSAR sera opérationnel !

Quand je pense qu'ils développent le trucs depuis des années et que c'est complètement nul. Il doit y avoir 2 mecs qui bossent dessus et à mi-temps encore...

Sansar, je suis venu, j'ai vu, c'est foutu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés