Estimation/Vente Voile PM over vita 9do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleco
Salut, j'sais pas si c'est la pa sa qui aurait fait doubler le prix, j'pense plus que c'est le do. Moi je dirais 50m quand même.
Bonne vente !
Les voiles à 100m ça n'existe plus.

40m.
Citation :
Publié par Lolcats
Une pa sa de plus et le prix doublait.

Très beau jet, 30-35m!
Je vois que tu dis beaucoup de connerie sur les estimations arrête de dire nimporte-quoi commente pas c'est mieux vraiment bouclier amakna jet parfait 15m j'hallucine et voile pm très bon jet 30/35m lol
Citation :
Publié par Srambad
Les voiles à 100m ça n'existe plus.

40m.
Tu m'fais rire j'ai estimé ça 50m tu me reprends et tu dis 40m y'a que 10m d'écart ... d'ailleurs si tu penses qu'avec le do j'aurais esti 100m c'est faux, j'aurais dis 70m.
Citation :
Publié par Bleco
Tu m'fais rire j'ai estimé ça 50m tu me reprends et tu dis 40m y'a que 10m d'écart ... d'ailleurs si tu penses qu'avec le do j'aurais esti 100m c'est faux, j'aurais dis 70m.


" j'sais pas si c'est la pa sa qui aurait fait doubler le prix, j'pense plus que c'est le do" ==> " qui aurait fait doubler le prix" "Moi je dirais 50m quand même" 50*2=100m

"d'ailleurs si tu penses qu'avec le do j'aurais esti 100m c'est faux, j'aurais dis 70m."

C'est toi qui me fais rire.
Citation :
Publié par Srambad

C'est toi qui me fais rire.
Tant mieux si on se fait rire tout les deux alors, c'est super génial ! 😁
Bref, j'reste sur mon 50m.
Aujourd'hui il vaut environ 45M, je te conseille de ne pas le vendre, d'attendre que Dofus aille mieux, c'est quite ou double mais si tu mises sur une "remise en forme" du jeux il se pourrait que ton anneau puisse se vendre 100M d'ici qq mois...
Oui je suis de nature Optimiste ..

beau jet en tt cas, bravo.
Citation :
Publié par blbl
Aujourd'hui il vaut environ 45M, je te conseille de ne pas le vendre, d'attendre que Dofus aille mieux, c'est quite ou double mais si tu mises sur une "remise en forme" du jeux il se pourrait que ton anneau puisse se vendre 100M d'ici qq mois...
Oui je suis de nature Optimiste ..

beau jet en tt cas, bravo.
A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment a mieux niveau estimation et ça m'a conforté dans l'idée de le garder au moins un temps plutôt que de le brader (oui je considère que même 50m c'est bradé)
Citation :
Publié par Torinn
A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment a mieux niveau estimation et ça m'a conforté dans l'idée de le garder au moins un temps plutôt que de le brader (oui je considère que même 50m c'est bradé)
Voile Pa 10 Do 67 66 37 sasa a 42M mode marchand depuis 3 Jours
Donc un voile Pm Over 10 vita 9DOMMAGES 35 sasa ( Stats trés clean ) a 50M faut pas abuser frero
jsais pas si les gens de ce forum le font exprés mais on est limite décroché de la réalité sur ce fofo et de l'eco actuelle Jvois tjrs des esti comme ca ca me fait rire
Bonne vente sinon !
Citation :
Publié par Amealla-fur
Voile Pa 10 Do 67 66 37 sasa a 42M mode marchand depuis 3 Jours
Combien de vita? Si y'a au moins 340 ça vaut bien plus que 42m c'est toi qui est perché pour prendre ça comme référence.
Citation :
Publié par Cannamiss
Combien de vita? Si y'a au moins 340 ça vaut bien plus que 42m c'est toi qui est perché pour prendre ça comme référence.
???
342 bg le Pa
et meme un Pm %feu 339 65 66 36 sagesse 10 DO a 46 999 999 aussi x)
vous sortez 50M sur un 9Do overvita comme ca jcomprend plus rien a un moment faut se mettre a jour coté prix avant de commenter
Mais l'effort de donner des esti est la
Citation :
Publié par Amealla-fur
???
342 bg le Pa
et meme un Pm %feu 339 65 66 36 sagesse 10 DO a 46 999 999 aussi x)
vous sortez 50M sur un 9Do overvita comme ca jcomprend plus rien
Ok au temps pour moi alors désolé,
mais j'en reviens pas, des voiles exo avec des jets corrects en 10do pour 40m...

C'est pas les vendeurs qui sont désespérés?
Pour moi les prix seraient limite corrects pour du 9 do x) (ptet un peu moins quand même, surtout sur l'exo PM).

Après c'est que mon avis, mais même si les prix des voiles se sont effondrés ça me parait vraiment pas cher pour ce que c'est.

Dernière modification par Cannamiss ; 28/03/2018 à 17h35.
Citation :
Publié par Cannamiss
Ok au temps pour moi alors désolé,
mais j'en reviens pas, des voiles exo avec des jets corrects en 10do pour 40m...

C'est pas les vendeurs qui sont désespérés?
Pour moi les prix seraient limite corrects pour du 9 do x) (ptet un peu moins quand même, surtout sur l'exo PM).

Après c'est que mon avis, mais même si les prix des voiles se sont effondrés ça me parait vraiment pas cher pour ce que c'est.
jsais gros c'est malheureux j'ai deux voile Pa et Pm 10 DO j'ai perdu enormément avec cette eco merdique
l'eco est plus ce qu'elle etait
Ayons confiance en l'avenir, grâce à l'orbe recons illimitée on va avoir pas mal de joueurs qui vont vouloir s'opti un peu + et se constituer différents builds dans plusieurs elements etc.
Cela devrait booster les ventes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés