Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en difficile et pour le moment c'est pas folichon hélas.

Les ennemis sont vraiment con et tu prend les avant poste avec une facilité déconcertante alarme ou pas.

Ah l'arc est totalement OP.

L'ambiance est génial mais clairement ça manque de challenge pour l'instant.
Oui effectivement ça t'oblige à jouer full stealth sinon tu te fais capter "à 10km" même avec un silencieux.
Citation :
Publié par .Sash
Oui effectivement ça t'oblige à jouer full stealth sinon tu te fais capter "à 10km" même avec un silencieux.
Le jeu est beaucoup beaucoup trop facile même en difficile.

Pour l'instant y à Zero challenge.
Bah il est relativement "réaliste". Les mecs meurent en 1 coup, 2 si t'as mal visé. Donc si tu vises vite et bien, oui c'est facile. Quand tu peux gérer ton environnement évidemment
Citation :
Publié par THX
Bah il est relativement "réaliste". Les mecs meurent en 1 coup, 2 si t'as mal visé. Donc si tu vises vite et bien, oui c'est facile. Quand tu peux gérer ton environnement évidemment
Non je viens littéralement de rouler sur un garage d'une dizaine de mec avec une facilité déconcertante.

J’espère qu'un gros patch va vite arriver pour corriger tout ça car là c'est minable en comparaison de Far Cry 2 et 3 que j'ai refais il n'y à pas longtemps.
Citation :
Publié par Keydan
Le jeu est beaucoup beaucoup trop facile même en difficile.

Pour l'instant y à Zero challenge.
Bon allez, je remets en difficile.

Heureusement, ya moins d'aigles à la con que dans le 4 mais niveau "rencontres sur la route", yen a quand même beaucoup plus qu'avant je trouve. C'est quand même bien rythmé niveau fight.

Edit : Putain le combat taureau Vs Ours lol
Je suis mort piétiné par des élans.
Ils étaient en bande et ont décidés de me charger les uns après les autres pile quand je me relevait de chacune de mes chutes.

Dernière modification par Thana Khan ; 27/03/2018 à 16h55.
Purée comment c'est... mauvais.

► des clones, des clones partout. Il n'est pas rare, sur un groupe de 4 mecs, d'avoir 3 mecs identiques : tête mais fringues aussi
► le syndrome habituel du wtf propre à farcry est toujours là : sur, sans mentir, 50m de route j'ai eu : 3 barrages (et buter les mecs de chaque barrage n'a pas fait moufter ceux juste derrière), 1 couguar qui est sorti du champ pour se vautrer sur la route et... 1 ours, idem.
► graphiquement, c'est joli, mais par rapport à GRW (je sais, je me répète) c'est dégueulasse, tellement ce dernier a la végétation la plus hallucinante de réalisme/immersion que j'aie jamais vu, tellement les graphismes sont fins et précis (1440p et tout en Ultra sur les 2 jeux). Exemple, c'est pas croyable de tomber sur ça en 2018, surtout après la finesse d'Origins et de GRW
► c'est ultra répétitif... bon, comme un FarCry, c'est vrai
► notre personnage est définitivement silencieux. Je comprends pas que ça soit encore possible, acceptable et surtout accepté (j'ai vu PERSONNE le relever sur aucun forum, et je parie que peu de tests le feront). C'est un brise-immersion de fou, quand tout le monde vous parle à VOUS, directement, et que pas une réponse, quand c'est la merde autour de vous, que tout le monde crève, que tout explose, et que pas UNE plainte ne s'échappe de votre bouche, pas un cri, queudalle
► c'est effectivement simpliste dans son approche : l'IA est totalement débile, une véritable honte, la seule difficulté du mode Difficile est que vous mourrez en 1, 2 coups maximum. Mais on les bute aussi en 1 ou 2 coups. Ca pourrait s'équilibrer ainsi sauf que eux vous louperont pas si l'environnement ne vous permet pas de jouer avec, vous planquer, les contourner, etc (et si vous le faites, c'est un jeu de massacre)
► sinon dans le Montana vous serez heureux d'apprendre qu'en 30s de progression, même près des habitations, vous pouvez croiser des cerfs, des ours, des sconses, des couguars tous ensemble sans se chercher des crosses, mais qui fuiront/fonceront sur VOUS dès l'approche
► je comprends rien à leur système de compagnon, pourquoi réinventer la roue ?

Points positifs :
► c'est beau (mais moins que... ok ok)
► sur SSD ça charge très rapidement
► l'intro est très bonne (en cinématique)
► c'est à peu près tout.
Les clones et l'inégalité des graphismes m'ont également déçu.
Par contre le silence de son perso je suis a 100% pour, rien de plus relou qu'un personnage principal qui ouvre sa gueule à chaque occasion. Sa voix, c'est celle que j'en dans ma tête qui réagit en direct et c'est parfait.
Le fait que pas mal de choses soient concentrée, je trouve ça normal aussi, ou alors il aurait fallut créer une map 2 à 3x plus grande et la, on se serait plains que c'est vide.
Pour le reste j'ai pas encore trop joué au jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Je... je viens de voir un avant-poste se faire massacrer par... un dindon. Un putain de dindon. 5 morts
ça c'est l'effet de la drogue, j'ai été attaqué par un ours, sous les rafales ils s'est dédoublé en 2 dindons.


Mais putain xD Je vous recommande de prendre le sniper comme équipier, Garrus Vakarian de Mass Effect à côté c'est un aveugle manchot. Le mec est tellement fort que, bien que le viseur infrarouge de son fusil éclaire le socle en béton armé du gigantesque pilier de 10m de profondeur placé sur les 50m entre lui et sa cible, il arrive à le buter en tirant à travers xD

xD xD xD

Ce rez au milieu des méchants, systématiquement quand ils sont à proximité xD xD

Ces repops de l'espace alors que vous vous êtes fais chier à tout nettoyer et qu'il n'y avait personne entre le mur dans votre dos et vous 10s auparavant xD xD



Edit : 5/10 sur GK En résumé, le FarCry de trop.

Dernière modification par THX ; 27/03/2018 à 21h34.
Citation :
Publié par THX



Edit : 5/10 sur GK En résumé, le FarCry de trop.
Perso je m'y amuse carrément.
Après je dois avoir 4 ou 5h de jeu. Mais je n'ai aps encore touché à ce qui m'intéresse le plus, l'éditeur de map.
Same, je m'amuse parce que je ma marre à voir des trucs WTF. Donc en soit le jeu est marrant.

Je viens de faire une session de 35 minutes sur 20m de route. J'ai tué des dizaines de gus et fait un bouchon géant avec leur dizaine de caisses qui traînaient du coup au milieu de la route. :')
Bon. Bonbonbon. Subitement, je me mets à avoir du français et de l'anglais mélangé. Le lol, c'est que c'est presque cohérent : je suis avec le Malade, son frère et des péons. Le Malade me parle en anglais, son frère aussi... et entre eux ils parlent en français Idem pendant une course en hydravion, un commentaire sur 2 était en français.

Mais putain quoi. C'est Ubisoft Mongolie qui s'est chargé de cet opus ?
Citation :
Publié par THX

Edit : 5/10 sur GK En résumé, le FarCry de trop.
Si on s'en tient aux critiques GK doit être un des rares à ne donner que la moyenne. La plupart des notes sont bien au dessus quand on regarde Opencritic ou Metacritic.

Je vais attendre une semaine histoire qu'Ubi ponde un correctif et je pense me le prendre.
Je sais pas trop quoi dire mais ça à la couleur de Far Cry , ça à l'odeur de Far Cry et ça à le goût de Far Cry mais j'ai du mal dire que c'est un Far Cry.

C'est pour le moment décevant et nous sommes vraiment très loin du fun annoncé.
Ces commandes d'hélicoptère au pad xD Mais les mecs ont fumé les cendres de grand-maman ou quoi xD A pour monter B pour descendre xD
Citation :
Publié par THX
Ces commandes d'hélicoptère au pad xD Mais les mecs ont fumé les cendres de grand-maman ou quoi xD A pour monter B pour descendre xD
Ça ne me pose aucun souci, je trouve que ça se pilote vraiment bien.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah putain, je sais pas, avec @Glaystal, on se fait défoncer en deux balles dans la moindre course-poursuite. :/
Ca va vous me rassurez... Fin, depuis que j'ai bien up les vies dans l'arbre de talent, ça va mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés