Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila le genre de partie que WG devrait s'intéresser à faire disparaître, parce que niveau frustration c'est vraiment intense.
Et ça ne les rend pas populaires.

Partie perdue en 7 minutes !!!

Au bout de 6 minutes je suis à 1 contre 6 sur mon flanc
Je crève la partie est terminée.

C'est juste pas possible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defeat.JPG
Taille : 1360x496
Poids : 98,6 Ko
ID : 293244  
Citation :
Publié par Eskaman
J'avais jamais trop compris le mod qui met un X sur la minimap, pour marquer l'élévation des canons....

Mais maintenant, je comprends mieux certains blindshots :

Je l'utilise aussi en complément du mod qui permet d'afficher la direction du bateau ciblé sur la minimap. Ca permet d'anticiper la trajectoire un peu plus facilement mais ce n'est pas ultra précis dans les faits.
Par contre pour les blindshots je confirme ca aide bien
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je l'utilise aussi en complément du mod qui permet d'afficher la direction du bateau ciblé sur la minimap. Ca permet d'anticiper la trajectoire un peu plus facilement mais ce n'est pas ultra précis dans les faits.
...
Typiquement le genre de choses qui fait que je trouve le système de mods à chier. On avait le même genre de chose sur des MMO ou j'ai trainé. Les mecs se la pétaient et lorsqu'ils postaient une vidéo on voyait les logs de leurs 34 mods spécial assistés qui indiquaient limite quand ils devaient cliquer pour effectuer telle ou telle action
Oui enfin le mec qui ne se baserait que sur ce genre de mod pour jouer il est pas près de scorer hein . Comme je le dis ca donne une assistance dans les cas particuliers plus qu'un vrai complément de visée à 100% du temps: ca n'est absolument pas suffisamment précis ni "réaliste" pour se permettre de jouer exclusivement dessus. Si tu t'en sers sur 3 ou 4 savles dans une partie c'est vraiment un max, tu conviendras qu'il est bien plus pratique de viser directement un bateau plutôt que de poser une croix sur une trajectoire éventuelle dans la minimap...

Par contre dans les smokes, comme les DD bougent souvent assez peu, ca permet d'encadrer la dernière position connue plus facilement et de faire du blindshot si le DD ne tire pas (il est plus efficace de viser l'origine des tirs).

A mon avis un mod qui est lui plus déséquilibrant,c'est le mod qui te permet d'augmenter drastiquement la distance de zoom en vue binoculaire, la visée devient d'un coup bien plus précise et efficace.
GG, ça va moins rigoler maintenant, bonne chance !
Ca rigolera plus que sur ce random de merde ou tu as le choix entre une équipe de singes avec toi ou en face.

- Avec toi : la partie se termine en 6 minutes avec un score de merde parce que tu te retrouve a 1 contre 5 en 5 minutes pour une fin tragique et expéditive.
- Contre toi : parce que la partie se termine en 6 minutes et que tu as a peine le temps de tirer 10 salves sur des fuyards, et donc ça fait un score de merde.

Bref WG si vous pouviez vous casser un peu le cul pour équilibrer les parties, ce serait pas du luxe.
Mais bon, je ne vais pas retenir ma respiration.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/03/2018 à 12h38.
C'est quoi les nationalités des 4 premiers ?

Je commence le Republique en ce moment, ca marche pas mal, mais j'ai un gros souci, à très courte portée, pas moyen de citadel. Je n'arrive pas trop à comprendre la mécanique des AP de ce navire. J'arrive mieux a citadel courte portée avec le HIV, c'est un comble.

Pour m'etre pris en Alsace une salve courte portée a 60k, je sais que c'est possible, mais là c'est vraiment pas ça. Une idée ? J'ai l'impression que les obus retombent en cloche très brutalement à l'arrivée. Je vais ptet test en salle d'entrainement.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/03/2018 à 14h54.
Citation :
Publié par Nabotep
Alsace et République j'ai testé le build survie et le build secondaire, et franchement le build survie en fin de compte n'apporte pas tant de survie que cela.
Du coups je joue très prudent les 8 premières minutes et après je me rapproche, en dessous des 15km les cita sont plus aisées à faire.

Du coup, je suis partie sur ce build là : http://shipcomrade.com/captcalc/0100...11001000100019
Je suis sur ça : http://bit.ly/2HXFvyt
C'est une petite merveille l'Alsace : rapide, maniable, patator, secondaires de l'enfer.
Le combo furtivité + vitesse + secondaires permet de faire des plans banane bien marrants.
Il confirme tout ce qu'il m'avait promis sur le PTS.
Ca fait longtemps que j'avais pas kiff un navire comme ça, meilleur BBT10 !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je suis sur ça : http://bit.ly/2HXFvyt
C'est une petite merveille l'Alsace : rapide, maniable, patator, secondaires de l'enfer.
Le combo furtivité + vitesse + secondaires permet de faire des plans banane bien marrants.
Il confirme tout ce qu'il m'avait promis sur le PTS.
Ca fait longtemps que j'avais pas kiff un navire comme ça, meilleur BBT10 !
Bah ouais, ça fait 2 pages que je te le dis.

Ton build est très similaire au mien d'ailleurs qui est lui meme quasi identique à celui de Nabotep. Sauf pour AR que tu sacrifies pour la survie. Mon temperament Kamikaze m'interdit ce genre de choix. Et également DE qui marche très bien, vu la quantité de HE que se prennent les adversaires au contact.

Et le République est également très très bien. Il faut juste que j'arrive à décoder les APs. Bon après avec rechargement de 21 secondes, spammer au petit bonheur la chance marche aussi très bien.


Et sinon .. L'EVENT SPATIAL IS BAAACK !!!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/03/2018 à 06h01.
Une partie équilibrée à la mode WG.

Maintenant avec les couleurs des clans, tu visualises très bien le degré auquel tu te fais troll par le MM.
Le seul mort dans l'équipe adverse, c'est moi qui le déglingue et je me fais ks.

L'Omni en Baltimore c'est pas un rigolo. Je l'ai focus à 12km, je l'ai un peu allumé, mais le mec danse comme Travolta. Pas moyen de lui placer un gros hit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MM.JPG
Taille : 1230x409
Poids : 92,9 Ko
ID : 293303  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/03/2018 à 22h40.
J'avais un peu de mal avec le DM au début, mais à force, ça rentre !

Au passage, une bonne partie bien équilibrée, comme j'ai pu en avoir plusieurs ce WE, malgré tout. Au moins autant que de partie one-sided, au final. Jusqu'à la fin, rien n'était acquis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20180325222910_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 197,8 Ko
ID : 293385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20180325222914_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 214,1 Ko
ID : 293386  
Citation :
Publié par Jarama
Tu le joues un peu en CW?

https://streamable.com/s2j0e
Ouep, par la force des choses, vu qu'on abandonne le Moskva (trop visible le bestiau). Les premières parties ont été compliqués, je suis très jeunes dans le maniement du DM .

Heureusement que je suis que dans les remplaçants
Citation :
Publié par Eskaman
Ouep, par la force des choses, vu qu'on abandonne le Moskva (trop visible le bestiau). Les premières parties ont été compliqués, je suis très jeunes dans le maniement du DM .

Heureusement que je suis que dans les remplaçants
J'ai OS un Moskva en République l'autre jour
Le mec il était fou !!

Ma plus grosse salve de tout les temps.
via le facebook de wows

code a activer : DST23EU18FB
ça donne je sais pas quoi reçu un container vive la france

Dernière modification par Galm ; 26/03/2018 à 12h52.
Citation :
Publié par Eskaman
Ouep, par la force des choses, vu qu'on abandonne le Moskva (trop visible le bestiau). Les premières parties ont été compliqués, je suis très jeunes dans le maniement du DM .

Heureusement que je suis que dans les remplaçants
Je le joue souvent, c'est un bateau assez exigeant au niveau positionnement, tu dois vaiment connaitre les maps parfaitement et les bons spots pour contrer chaque strat. Un pur area denial, mais il faut aussi savoir prendre une opportunité. Par contre comme tu le vois dans le clip que je t'ai linké plus haut, si la team ennemie ne peut pas te contrer... (Et TWA est loin d'être un team de plebs).
Un truc que j'aime avec le République, c'est qu'il met minable 2 navires vraiment costauds que j'avais du mal à dégommer avec mon Yamato. L'Hindenburg et le Moskwa.

On dirait que les AP du République sont spécialement étudié pour poutrer les Teutons et les Ruskoffs.
Citation :
Publié par Eskaman
J'avais un peu de mal avec le DM au début, mais à force, ça rentre !
Perso le Des Moines je n'y arrive juste pas. Mais en fait, quand je mate mes stats, c'est avec toute la branche de CA US que je n'y arrive pas ! Alors que les CA français me vont très bien.
Le futur split de la branche US avec l'arrivée des CL va peut-être changer ça... ou pas.
__________________
SDF du MMO. Saute d'un jeu à l'autre, d'un personnage à l'autre.
A force de vouloir tout essayer, n'essaie rien.
-= Blog Takarde Gaming =-
Merci pour le code. Sinon joli score en république !
Perso je trouve que mes perf sont trop sinusoïdales avec ce navire. Soit c’est excellent soit c’est merdique. J’ai du mal à être régulier.

Édit : le code ne marche pas

Dernière modification par Nilverian ; 27/03/2018 à 08h14.
Citation :
Publié par Nilverian
Merci pour le code. Sinon joli score en république !
Perso je trouve que mes perf sont trop sinusoïdales avec ce navire. Soit c’est excellent soit c’est merdique. J’ai du mal à être régulier.

Édit : le code ne marche pas
Merci !

En fait ça depend complètement des équipes, pour donner le max il faut que tes coéquipiers ne s'écroulent pas comme des merdes en 5 minutes, tu supportes mal les focus de CA à l'HE quand tu es isolé. Et tu donnes le max de dégâts en fin de partie en général, donc sur les parties courtes ou ton équipe ou celle d'en face s'écroule, tu n'as pas le temps de score.

Sur cette partie j'ai score parce que j'étais solo en train de flank, j'ai pu manger les 3 adversaires que j'ai rencontré en 1 contre 1, le gros morceau c'était bien sur le Yamato, je l'ai engagé avec 50% de structure, lui était à 100%. J'ai rush en speed boost en me prenant quelques salves qui m'ont mis à 20% pour arriver à 7km, là j'ai aligné 4 citadels à bout portant.

Le République c'est un peu un croiseur hyper lourd plus qu'un BB pur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/03/2018 à 10h56.
Je suis d'accord sur cet aspect croiseur super lourd pour le République. D'ailleurs il me rappelle mon Graf Spee par certains aspects (nombre de tourelles, reload, ...). J'adore son armement secondaire (12.1 km de mémoire une fois boosté).
Ses défauts : il a beaucoup d'inertie (comme beaucoup de BB me direz vous) et je trouve qu'il encaisse mal. En revanche, je n'ai pas pris de citadelles avec un taux anormalement élevé comme j'en avais peur après la video de Flammu.

Par contre c'est vrai qu'il fait "chiffon imbibé d'essence". C'est vraiment une proie sympa pour DD. Ces deux derniers aspects font que je joue beaucoup plus le Richelieu pour le moment.
Après je n'ai qu'une dizaine de parties au compteur et je ne dois pas être au point.

En ce qui concerne les citadelles sur le Yamato que tu as faite, c'est marrant j'en ai croisé un hier soir et il a pris aussi mais autant que tes scores. Le burst de ce bateau à 10/12 km est mortel.
J'ai eu la mise à jour, mais je ne trouve pas les Space ships. Le truc n'est pas encore actif ?

J'ai hate de me la jouer Albator moi !

Par contre les Camos à .... 8000 GOLD !! Eux ils sont actifs ....
J'attendrais les soldes ....

EDIT : Il faut faire une partie normale pour les débloquer on dirait. Ca n'est pas très intuitif, la preuve je suis dans la file d'attente et il n'y a pas un chat.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/03/2018 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés