Les pokémons dans pokémons GO et la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de vivre 2 choses avec le jeu, une agréable et l'autre désagréable:

La chose agréable c'est qu'après des heures de captures j'ai capturé un bulbizarre avec des étoiles (vert foncé et les yeux jaunes) pas très haut level mais avec une attaque à 100 connu par le pokémon. Je le fais évoluer en herbizarre et là je vois qu'il apprends une nouvelle attaque a 180 ! Je me dis ok si fini avec la dernière évolution il aura une méga attaque, ben non, il perds la connaissance de cette attaque et il en a une a 100... J'ai passé du temps a choper des bulbizarres pour avoir un rare et là sur les quelques secondes de joie pouf je suis totalement deg... J'ai regardé sur le site, aucune indication a ce sujet que l'évolution peut faire perdre une superbe attaque, et je suis encore plus deg parce que le site officiel de pokémon go ne me permet même pas d'avoir une réponse personnalisé a ma requête... Alors que le jeu même s'il reste gratuit ils vendent quand même des bonus allant jusqu'a 100euros quoi ! et le service client 0

Du coup je préviens pour ceux qui sont en pleine capture et qui lirons ceci
Bonjour,

Pour les Florizzares évolués durant l'event communautaire (soit hier de 11 à 14h), ils possèdent tous en attaque chargée Végé-Attaque. Ca avait été annoncé en même temps que l'event et en soi c'est une des attaques chargées les plus puissantes du jeu, satbbée et ne nécessitant qu'une demi-barre pour 100 de puissance.

Par contre, chose à savoir et ça c'est en période d'event ou pas, les attaques qu'ont tes pokémons après évolutions n'ont rien à voir avec celles qu'il avait avant d'évoluer. C'est un random total. tu peux très bien avoir un machipeur avec 2 attaques combat et avoir un mackogneur avec 2 attaques acier en évoluant (true story).

Après, le site de Pokémon Go est pas forcément super utile pour des contenus poussés en "stratégie".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés