[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il n'y a plus de banner only Job.
Maintenant, un Job peut prendre la place d'une carte skill SAUF que contrairement au Japon, tu ne peux pas pull un Job en doublon.
Ensuite, il y a le système de Pity Pull, c'est à dire qu'au bout de 7 GAS (Greater Ability Summon) sans avoir de Job, ton 8e pull t'en file obligatoirement un.
Par contre, ce Pity Pull est reset à chaque fois que tu tombes sur un job.
Y'a encore des gens qui jouent à Mobius FF ?

Ils ont fait une annonce qui m'a fait rigoler :
Citation :
Regarding Supreme Card Summon

We are aware that the Supreme Card Summon has created an unfair situation for players who already possess all the Supreme Cards and Ultimate Heroes.
This is currently under discussion and details will be announced at a later time.

Until the matter has been settled, we will extend the event period as follows:
Period for Obtaining the Supreme Ticket:
Jan. 1, 12:00 a.m. – Jan. 8, 11:59 p.m. PST (UTC-8)
Period for Supreme Card Summon:
Jan. 1, 12:00 a.m. – Jan. 15, 11:59 p.m. PST (UTC-8)
We apologize for any inconvenience this may be causing, and we thank your understanding.
Donc ils commencent par dire "les cartes et invoc suprême ont beaucoup déséquilibré le jeu en faveur de ceux qui ont des cartes suprêmes".

Puis "on en discute et on fera des annonces plus tard".

Pour enchaîner sur "en attendant l'event qui permet d'avoir une carte suprême garantie contre l'achat de 12000 magicites va durer plus longtemps".

Mon résumé : "on a déjà une idée sur comment entuber les gens, en attendant on incite à dépenser pour choper les supers cartes qui déséquilibrent le jeu et se faire une dernière fois du pognon sur ce système avant d'en mettre en place un autre".

Dernière modification par Aragnis ; 03/01/2018 à 11h25.
Ah par contre en relisant je me rends compte que j'ai mal compris : ce ne sont pas les cartes suprêmes qu'ils remettent en question mais l'invocation de carte suprême qui serait désavantageuse pour les gens qui ont déjà toutes les cartes suprêmes .

Ça rend leur position d'étendre la durée de l'invocation encore plus faux cul.
Oui j'y joue régulièrement, principalement parce que j'aime bien l'histoire et le système de jobs.

Mais il faut avouer que le grind nécessaire au niveau des armes me casse un peu le moral, je n'ai toujours pas d'arme avec 2* vitesse et je ne parle même pas de maxer une arme. Et c'est malheureusement tellement important pour les events les plus difficiles.

Sans compter les cartes suprêmes qui changent tout, encore que de ce point de vue là je ne suis pas trop malheureux ayant eu en F2P Ultima et Unbreakable Bonds ... mais une Aerith changerait tellement tout.
Citation :
Publié par Wangbian
Ouai c'est sa que je reproche au jeux..
Quand je vois en MP des mecs full suprêmes, tu peux pas lutté quoi
A la limite le pvp étant limité à certains event (d'autant que ces events sont pourris par les tricheurs), c'est pas très grave.

Mais quand je vois comme j'ai galéré avec mes 2 cartes suprêmes et 2 classes légendaires (je ne compte pas Sephiroth, je le trouve moins bien que Cloud) sur la fin du chapitre 7, je me demande comment est censé faire un joueur qui n'aurait pas eu ça ?

Je ne doute pas que certains frappadingues ont réussi à optimiser et passer sans (et sans plume de phénix, au pire à coup de rez on passe), mais en F2P j'ai du mal à y croire.

J'ai tenté 10 pulls sur la bannière Aerith et évidemment je n'en ai pas eu, pas de regrets les chances sont tellement faibles. Mais cette carte est sur-abusée donc j'aurais aimé l'avoir. Elle ne rend pas le jeu trivial, loin de là, mais pour tous les events où on ne peut pas emprunter de carte son absence est un énorme handicap.
Citation :
Publié par Wangbian
pulls sur la bannière Aerith => Rainbow => skin Cloud
Ayant les 3 skins un rainbow m'aurait assuré Aerith je crois, donc je t'envie .

Mais punaise oui c'est les boules de choper un skin sur cette bannière.

Sinon je trouve que le mode Endless War est super sympa, mais faut un paquet de jobs et cartes pour y progresser correctement. Hier j'ai 8* une dizaine de jobs pour avancer, m'étant toujours concentré sur seulement 3 ou 4 jobs pleinement.
Citation :
Publié par Arn0lt
Comment gères tu ces jeux plus swgoh? :-)
Mobius c'est par période, la plupart du temps je fais juste une quête à 100 énergies dans la journée et je mets à jour les crafts d'arme. Et puis de temps en temps je me penche plus dessus (par exemple j'ai passé mon dimanche aprem à faire le chapitre VII).

Et puis avec la màj et ses tickets virtuellement infinis swgoh prend moins de temps qu'avant d'autant que j'ai lâché la compétition en pvp, marre de regrimper chaque jour dans le classement.

Et quand tu penses que je viens de démarrer Marvel Strike Force ... qui heureusement a aussi un système de simulation de combat quasi illimité pour pas trop perdre de temps sur la partie farm du jeu.
Petit feedback pour ceux qui auraient joué à FF Mobius : le dénouement de l'histoire est vraiment très sympathique, bien au dessus de ce qu'on peut voir dans des F2P. Le problème est que c'est très dur, j'y suis arrivé à coup de cartes suprêmes et queue de phénix, un nouveau joueur aurait bien du mal avec les derniers chapitres sans passer par une dose de farm.

Et WoL est vraiment un des meilleurs personnages de FF tous Final Fantasy compris.
J'ai reroll en lisant vos messages pour voir la fin de l'histoire, vu que mon compte est complètement largué depuis le temps. L'event anniversaire qui arrive vite est aussi un bon argument pour reprendre.
J'ai reroll jusqu'à tirer une suprême (ragnarok) et je viens d'avoir xezat en essayant de chopper un bon job chasseur terre (comme le job en vedette par exemple ^^).J e vais aller me faire un euromillions, mais au delà de ça vous conseillez plutôt de focus dragoon ou dancer, en attendant mieux? Et en multi les gens préfèrent voir un dragoon ou un dancer?
Ah et parmi les nombreux events dispo, il y en a un à prioriser, ou alors juste l'histoire principale quitte à zapper l'event lightning?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés