[Actu] Electronic Arts recrute pour un « projet Star Wars online et open world »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skullkrok
SWTOR 2 !!!! Le meilleur mmo de tous les temps, le plus grand pvp et le plus grand pve qui soit !
Ah bah bravo, tu m'as fait recracher mes nouilles par le nez...
Citation :
Publié par Jinxsol
Moi j’attends star citizen alors ce sera sans moi bande de pigeons
Bonjour la délicatesse... Parce que tu n'es pas pigeonné sur Star Citizen?

Dernière modification par aeron29 ; 25/03/2018 à 06h32.
Citation :
Publié par Ludovick
Si Disney peu faire voler la princesse Leia toute est possible en bien ou en mal
Elle volait pas, elle était dans le vide de l'espace et s'aidait de la force pour se tracter vers le vaisseau...
Citation :
Publié par mortderigole
Le style MMORPG à la SWG est mort depuis longtemps malheureusement... Ils vont nous pondre un style de jeu à la Conan Exile avec la licence Star Wars, ce qu'ils appellent vulgairement un open world.
Il y a tellement d'argent en jeu, ne nous attendons pas à du persistant.
On va couper des arbres pour faire notre sabre laser en bois xD
trop tôt pour préjuger d'un battleroyale , alors que l'univers star wars n'a pas encore connu ni MOBA ni TCG , donc patience xD

Pour moi l'open world ca va etre un MOBA
Citation :
Publié par Yuyu
Un battleroyale ça colle pourtant bien à l'univers de Star Wars.
"Les derniers Jedi".
Tu veux incarner un enfant jedi enfermé dans une tour et tentant d'échapper à la folie d'Anakin? ca me fait pas rêver
Citation :
Publié par Yuyu
Un battleroyale ça colle pourtant bien à l'univers de Star Wars.
"Les derniers Jedi".
Tu confonds avec Hilander (houhou Christophe Lambert)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas la peine d'aller plus loin. ELECTRONIC ARTS...
J'ai pensé la même chose...micro-transactions pour lvlup ? P2W ?
Quand je vois qu'il faut payer sur swtor pour avoir des barres d'action en plus..le scandale de battlefront 2 et peut-être ansem, je n'achèterai plus rien ayant le nom de cet éditeur.
Je pense quand même que Battlefront 2 a fait jurisprudence, au moins pour un bout de temps.
ils ont corrigé le tir et il n'y a plus rien de scandaleux aujourd'hui.

A voir maintenant si ils ont compris à long terme ou pas.
mais attendons et surveillons avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Citation :
Publié par Agahnon
Curieux de voir le résultat, mais pas avant très longtemps vu que le jeu est à ses prémisses.
Non sa ira très vite je pense ^^
Ah mais j'ai pledge SC dès 2013 ! Bon à l'époque il était question de MMO. Depuis qu'il s'agit d'un rpg solo/coop et d'un FPS, j'avoue qu'acheter des pixels au prix du platine me vend pas du rêve.

D'ailleurs ici aussi ça finira comme ça.
Citation :
J'ai pas trouvé le lien pour pledge et avoir accès à l'early access
il faut soutenir les petits éditeurs indépendants :0)
Citation :
On a besoin de soutien sur SC, la, hype commence a s'essouffler et sans rentrée d'argent, le jeu ne pourra pas sortir. On compte sur toi!
j'ai récemment visionné (en préparant mon repas car bon je n'ai pas que ça à faire...) une vidéo sur YouTube d'un disons , passionné, de plusieurs heures (...) d'une session de SC, mon dieu quelle rase. J'y ai juste vu une préversion limitée de wingcommander avec des graphismes exigeant un pc sous coreI8, no more ni less. je vous le laisse sans jalousie aucune.

Dernière modification par wolfyrin ; 25/03/2018 à 11h08.
TESO n'est pas si mal que ça si tu aimes les themepark avec du pve istancié. Mais peu de différences avec SWTOR du coup, ce serait vraiment un SWTOR 2. Si c'est un projet de ce type, c'est déjà pas si mal. J'ai peur que ce soit bien pire en fait. Enfin wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés