[Warcraft 3] - Add-on !

Répondre
Partager Rechercher
Disponible depuis juillet dernier, Warcraft III : Reign of Chaos a connu un succès massif et continue, plus que jamais, à occuper des nuits entières de milliers de joueurs sur Battle.net. Une telle réussite ne pouvait évidemment pas laisser développeur (et éditeur) indifférents et comme de nombreuses rumeurs le laissaient entendre, une extension est donc en chantier. Intitulée Warcraft III : The Wizard Throne et prévue pour sortir cette année, elle n'a pour autant pas été dévoilée officiellement et on ne sait donc pour l'instant pas grand-chose sur son contenu : campagne solo à la Beyond the Dark Portal, nouvelles unités à la Brood War ? Le suspense reste entier, mais de plus amples informations et un communiqué officiel devraient arriver en février.

Source Gamekult.

Et bien voilà c quasi-officiel à 50%, que cela sugère ? de nvelles races, classes et un p-e un BG !
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
S'ils conservent le titre avancé, au moins on a la confirmation que le scénario de l'add-on sera centré sur Icethrone et le personnage de Ner'zhul.

J'espère qu'ils vont chiader les cinématiques.
Moi je croirais à une autre race disponible car durant la campagne, le changement de chapitre nous entrainait dans la peau d'une autre race. Alors si la campagne ce poursuit, nous aurons surement le privilège d'acceder à une autre espèce.
Moi je préférerais que Blizzar finisse de développer WoW avant de s'attaquer aux Add-on de jeux déjà sortis

Citation :
Bon je disais juste qu'il y aurait des bateaux d'après overgame je crois...
Bonne nouvelle c'est un élément de War II qui me manque beaucoup
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Where is my fucking answer ?

Bon je disais juste qu'il y aurait des bateaux d'après overgame je crois...
Comment t'es vulgaire MV
Sinon les bateaux c'est vrai que ca serai sympa, et ca amenerai un gros plus au jeu (ne serai ce que pour les orcs, qui question unitées volantes sont pas gatés et bon les zepellins c'est lourd ... )
bah... les bateaux... c pas si bon que ça, tu peut même pas détruire un bâtiment avec un bateau (sauf si il est proche du rivage) alors ça sert a rien d'en faire, ca servirat juste a aller détruire les autres bateaux qui eux vont servir a détruire tes bateaux que tu as construit pour... rien. Et puis pour le transport y a les zeppelin, c'est beaucoup plus efficace, ca peut aller a plus d'endroit.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Melf
bah... les bateaux... c pas si bon que ça, tu peut même pas détruire un bâtiment avec un bateau (sauf si il est proche du rivage) alors ça sert a rien d'en faire, ca servirat juste a aller détruire les autres bateaux qui eux vont servir a détruire tes bateaux que tu as construit pour... rien. Et puis pour le transport y a les zeppelin, c'est beaucoup plus efficace, ca peut aller a plus d'endroit.
Si Blizzard les ajoutes se sera surement pour apporter quelques choses au jeu, pas de simple unité en +
Citation :
Provient du message de Oncle Ben's,cuisiner
http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/addon/unites/morts-vivants/animations/crypt-lord.gif
Nouvel héros mort-vivant...

http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/addon/unites/elfes/animations/mountain-giant.gif
Géant de la montagne parait-il

source :-> http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/addon/unites/elfes/moutain-giant/image-bas.jpg <-

bah ouai en plus c'est sa... mais esque c'est des rumeurs ou pas : il parait qu'il pourai y avoir une nouvelle race !!!
Bof : pas de nouvelles races à mon avis
C'est moi où ya déjà qq posts de ce genre ?

Sinon pour le géant des collines : GROS BILLISME EXTRÊME pour les elfes de la nuit : invincibilité totale des elfes.
DESTRUCTION !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés