J'ai fait un rêve de fou cette nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Genre j'étais dans un espèce de hangar désaffecté, tenu en joue par des sbires d'un mec de 55 balais à vue d'oeil. Là le mec décide de se barrer et de me laisser ici crever de faim, du coup je supplie un des sbires de me tuer direct. Il me crible de balles et me laisse pour mort en se barrant par la grande porte avec son boss.
Je me réveille 2 ans plus tard, tout maigre, faible et affamé. Je regarde autour de moi, je suis resté au même endroit. Personne à l'horizon. Je sors donc par la même porte, titubant. Je croise 3 personnes qui se mettent à me parler en anglais. Je suppose que c'est une famille (père, mère et fille). J'ai plus la force de faire la trad, mais une des trois personnes parle français. Au fur et à mesure de mes explications ses yeux grandissent en mode "WTF?" et ils m'invitent donc chez eux pour manger.
Au moment de préparer le repas (un bon poulet des familles) je fais un bond en arrière par réflexe en voyant le couteau de cuisine tenu par le père. La fille me rassure en me disant qu'il n'y a rien à craindre, mais je prends mes jambes à mon cou. Au moment de franchir le seuil je sens la pointe du couteau dans mon dos. En bas des escaliers extérieurs je me retourne et aperçois la famille retenir le père qui arbore un énorme sourire à la Nicholson en mode"je peux pas te buter devant ma famille, mais si je te recroise...".
Dans ma fuite, genre 2km plus tard, je tombe sur un pote qui existe IRL qui se trouve être un rescapé comme moi. Je me rappelle l'avoir vu faire une chute de plusieurs dizaines de mètres pour se barrer. Il a toujours mal au dos mais il est libre. C'est là que je me réveille (30 min avant mon réveil) :'( J'étais halluciné d'avoir vécu ça, et content d'en avoir réchappé.
Du coup j'ai commencé à m'inventer la suite en traînant dans le lit, genre des gens m'emmènent à l'hosto mais je refuse vu que le méchant dans l'histoire à l'air d'avoir le bras long. Du coup je vais voir la police, mais est-ce une bonne idée ?En mode délire parano quoi. Ou alors j'accepte et effectivement on tente encore de m'assassiner dans mon lit d'hôpital.
Et après j'ai pensé que c'était ma vie dans une autre dimension où une minute ici équivalait à 1 jour là bas. C'est comme si je ne vivais que les passages importants de l'histoire. Je continuais à rêver les yeux ouverts.

Merci de m'avoir lu, vous faites des rêves épiques vous aussi ? O_o
Et qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire sur ma psychologie ?
Est-ce que je dois abandonner la programmation pour devenir écrivain ?
C'est vrai qu'il y a des éléments indiquant une homosexualité refoulée :
- Les figures paternelles incarnées par le mec de 55 balais et le père de famille borderline
- La crainte de se faire trouer la peau par un couteau (par la main du père ofc)
- La pointe du couteau dans le dos (représentation phallique et sodomie)

Mais la présence de la petite fille m'intrigue, c'est peut-être tout simplement la peur de la castration ?!
Après on peut aussi en déduire que tu as peur de finir comme le bon poulet des familles et de finir dévoré par la famille toute entière.
Je me souviens jamais des mes rêves. 10min après m'être levé j'ai déjà tout oublié. Sauf quand je fais des rêves un peu traumatisant ou choquant genre je me fais tuer, j'écrase la patte de mon chat sans faire gaffe, Rihanna sold out avant que j'achète les places etc, là ça me réveille et du coup je m'en souviens quelques heures/jours

Est ce que ça signifie quand même quelque chose sur ma personnalité??
Je suis quelqu'un qui ne se souvient jamais de ses rêves non plus et qui dort assez mal puisque le lever le matin à 5h45 est toujours difficile peut importe si j'ai dormi 4 ou 8h, jusqu'au jour où j'ai testé le ZMA, ce complément bien connu des pousseurs de fonte décérébrés.

La qualité de mon sommeil ne s'est pas améliorée mais alors les rêves sont bien plus intenses, presque trop, ça donne des rêves survitaminés, comme s'ils avaient pris du varesh irl.
Citation :
Publié par Sayn
Je suis quelqu'un qui ne se souvient jamais de ses rêves non plus et qui dort assez mal puisque le lever le matin à 5h45 est toujours difficile peut importe si j'ai dormi 4 ou 8h, jusqu'au jour où j'ai testé le ZMA, ce complément bien connu des pousseurs de fonte décérébrés.

La qualité de mon sommeil ne s'est pas améliorée mais alors les rêves sont bien plus intenses, presque trop, ça donne des rêves survitaminés, comme s'ils avaient pris du varesh irl.
Et pourquoi tu n'essaierais pas le casque Dreem à 500€ ???
Tu es trop payé pour ce que tu fais, je ne le suis pas assez, la logique des choses voudrait que tu t'en achètes un, que tu m'en achètes un puis que tu me donnes 100 balles et un mars aussi.
Citation :
Publié par Sayn
Tu es trop payé pour ce que tu fais, je ne le suis pas assez, la logique des choses voudrait que tu t'en achètes un, que tu m'en achètes un puis que tu me donnes 100 balles et un mars aussi.
Je claque tout mon blé dans des cryptos qui plongent, du coup je ne peux même pas m'acheter ce genre de trucs :/
Ah et dans le gaz. Et dans une couronne dentaire aussi, putain, j'avais payé le dentiste par chèque en pensant que ça prendrait plus de temps et que la mutuelle me rembourserait avant, mais il l'a encaissé vite fait, le salaud.
Citation :
Publié par Balal
C'est une couronne dentaire en nanotubes connectés j'espère.
Déjà qu'elle me coute 800 balles* en étant en céramique, putain j'ose pas imaginer si c'était du nanotubes connectés...



* Le tout remboursé par la sécu + mutuelle de mon taff, encore une raison de ne pas quitter ce taff :/
Citation :
Publié par Balal
C'est classique, presqu'un cas d'école: homosexualité refoulée et désir de soumission BDSM.
Je partage ce diagnostic. L'OP est gay.


Voici le dernier rêve dont je me rappelle.
J'étais à bord d'un bateau de croisière Costa, quand nous nous arrêtâmes à Venise.
Là, des sièges comme dans Wall E
walle-e-humans-in-the-spaceship.jpg
nous ont emmenés directement dans d'immenses gondoles.

Et il fallait bien s'accrocher, car il s'agissait en fait d'une course à une vitesses supersoniques. Le public au bord des canaux était en feu, un peu comme à Sète.
jouteur.jpg

La pirogue faisait des drifts de fou

Et puis après je sais plus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de lire ton rêve et je pense que le constat est assez facile à deviner.

Je crois que tu dois aimer sucer des gros chibres, avaler goulûment pour vider ton partenaire et ensuite te prendre une grosse queue dans l'anus.

C'est assez simple à deviner, tu aimes les gilf.
Message supprimé par son auteur.
Ben d'une part il y a des facteurs génétiques, d'autre part je bouffe trop de bonbons.

@Kiix : j'ai plus le devis mais il était sur 7 dents, la moitié+ de mes dents vont bien et une partie est déjà traitée.

Juste que le devis a été fait avec des matériaux assez chers (mais va déterminer toi-même lequel convient le mieux), et c'est avec ce genre d'opération que les dentistes paient les traites de leur BMW.

Si je fais ça en dehors de Paris c'est déjà plus raisonnable mais autant aller jusqu'au bout et faire ça en Hongrie ou Roumanie.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/04/2018 à 19h04.
Moi j'ai rêvé que je regardait un épisode de "Hey Arnold" où le grand père mourrait. L'histoire avait ni queue ni tête et se mélangeait avec du "rick and morty" (à base d'échange d'esprit entre Arnold et son grand père), mais à la fin de mon rêve, je chialais.
Je vous raconte le mien

C'était un rêve récurrent de 6 à 10 ans je pense. Au moins une fois par mois sur cette période. Il est extrêmement simple.

Le rêve était identique à la réalité sauf qu'il existait des êtres de forme cylindrique et noirs d'environ 5/10 cm cm (je les appelais les traits noirs lol ..)qui essayaient de se mettre sous mon nez (comme une moustache) et si ils y arrivaient je savais que qqchose de terrible se produirait mais je ne l'ai jamais vécu dans le rêve...


Après 10 ans je ne l'ai jamais refait.
Citation :
Publié par Diot
Moi j'ai rêvé que je regardait un épisode de "Hey Arnold" où le grand père mourrait. L'histoire avait ni queue ni tête et se mélangeait avec du "rick and morty" (à base d'échange d'esprit entre Arnold et son grand père), mais à la fin de mon rêve, je chialais.
Putain c'était cool Hey Arnold, avec OLGA PATAKIS olala

Citation :
Publié par Oppression
Le rêve était identique à la réalité sauf qu'il existait des êtres de forme cylindrique et noirs d'environ 5/10 cm cm (je les appelais les traits noirs lol ..)qui essayaient de se mettre sous mon nez (comme une moustache) et si ils y arrivaient je savais que qqchose de terrible se produirait mais je ne l'ai jamais vécu dans le rêve...
282111-drdisrespect-article_m-1.jpg

La moustache reviens à la mode, ça t'angoisse pas trop ?
Citation :
Publié par Oppression
Je vous raconte le mien

C'était un rêve récurrent de 6 à 10 ans je pense. Au moins une fois par mois sur cette période. Il est extrêmement simple.

Le rêve était identique à la réalité sauf qu'il existait des êtres de forme cylindrique et noirs d'environ 5/10 cm cm (je les appelais les traits noirs lol ..)qui essayaient de se mettre sous mon nez (comme une moustache) et si ils y arrivaient je savais que qqchose de terrible se produirait mais je ne l'ai jamais vécu dans le rêve...


Après 10 ans je ne l'ai jamais refait.
Je pense que ton père à régulièrement mis sa bite dans ta bouche quand t'étais dans jeune pendant ton sommeil.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés