Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ce serait mieux pour pas que Thanos soit déjà limite omnipotent que la pierre d'âme ne soit introduite que dans Avengers 4.

J'y pense, mais ce qui le ferait aussi... ce serait que Cap il ai cette armure dans le 4.
(On sait avec Homecoming que Stark travaillait sur un nouveau bouclier pour Captain, malgré leur désaccord avec Civil War )

CmIuceXUgAAGA93-600x338.jpg

Citation :
Publié par Xxoi!
Plutôt (manque l'ancien :vomis: )
Comme quoi les goûts et les couleurs.

Perso, j'attend une chose des prochains Avengers, c'est de voir le Captain crever, salement et pour rien de préférence.
Les quarterbacks décérébrés, non merci.
Si je devais faire un reproche au Thanos du MCU, ce ne serais pas son rendu CGI que je trouve très convaincant sur les deux trailers.

Plutôt sur son design, ils l'ont rendu plus humain, avec un visage moins taillé à la serpe. Si on le compare avec le Thanos des Comics il à l'air moins "mad" mais plus "froid et implacable".

Au final ça peut donner un truc super, le destructeur d'Univers en mode placide. Sûr de sa force et qui poursuit un but non pas dans la pure folie mais dans le génocidz galactique calculé.

C'est étrange parce que ça tranche avec la première scène d'après les crédits sur Avengers 1. Sur cette séquence, on voyait clairement le Thanos des comics, moins "rose" et plus violet, le regard fou et joyeux quand on lui parle de la mort.
Je pense qu'ils ne savaient pas encore quoi en faire. Dans le doute ils lui ont donné l'orientation des comics mais pas trop histoire de voir la suite. La scène de Avengers 1 je la vois plus comme un clin d'oeil qu'autre chose à ce stade du développement du MCU
J'espère qu'on va retrouver un film d'action avec un brin d'humour plutôt qu'un film d'humour avec un brin d'action... un peu dégoutté pour ça sur les derniers opus sortis.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense qu'ils ne savaient pas encore quoi en faire. Dans le doute ils lui ont donné l'orientation des comics mais pas trop histoire de voir la suite. La scène de Avengers 1 je la vois plus comme un clin d'oeil qu'autre chose à ce stade du développement du MCU
je pense que le Thanos de fin d'avengers posait un souci technique, au niveau expression. ça passe sur 30 sec mais pas sur 2h30, et le film va retracer le passé du titan donc ça devait être un casse tête de le rendre potable. Mais ils auraient du lui laisser le teint violet foncé et les yeux glacials.
Je sens le final en mode Thanos prêt à défoncer tout le monde avec son gant*5 Pierres. Musique triste, suspense, gros plan de tout les héros qui se matent en mode béats.

HOP SURPRISE ADAM WARLOCK ARRIVE avec la Soul Stone qui a pu lui donner naissance, voit les Gotg, "ALLEZ HOP JE VOUS EMBARQUE LOL", pousse Thanos sur le côté, Thanos tombe, se casse un ongle, ongle incarné et il meurt comme Bob Marley. La terre est sauvée, le gant explose tuant les avengers, les pierres se dispersent. Fini le MCU, on enchaine sur un reboot de Captain Planet. Faut penser écologique.
Un truc qui me chiffonne, excusez moi mais je ne suis pas un expert.
On sais que Dr. Strange et Vision porte une pierre chacun, est-ce qu'ils utilisent la puissance de chacune d'elle ?
Ce qui ferait d'eux des mecs ultra puissants en plus de leurs pouvoirs perso et quasi de taille à affronter Thanos quand il n'a encore que 1 ou 2 pierres !
Là, j'ai juste l'impression que leur pierre fait juste déco .

Sinon le deuxième truc qui m'a toujours chiffonner dans les Marvels c'est le traitement de certains personnages niveau puissance, notamment Thor et Odin (bon c'est mes chouchou ).

- Odin dans aucuns des films Thor je n'ai jamais ressentis de réel démonstration de son pouvoir et de sa "toute" puissance alors que c'est un perso badass.

- Thor c'est un peu pareil, il encaisse de sacrés mandales et on n'a quelques démonstrations de sa puissance physique notamment contre Hulk mais en même temps on le vois se faire mettre la misère au CaC par Ultron par exemple et par l'elfe noir transformer dans Thor 2. . Ce qui voudrait dire que ces 2 derniers sont plus fort physiquement que Hulk un peu débile non ?
Si tu as vu Dr Strange il s'en sert, mais peu parce que c'est risqué (paradoxes tempos et tout)
Vision s'en sert comme source d'énergie et il tire des blasts avec, mais il l'utilise pas pour son pouvoir particulier (mind control, cf Loki dans Avengers)
Citation :
Publié par Anarion
Un truc qui me chiffonne, excusez moi mais je ne suis pas un expert.
On sais que Dr. Strange et Vision porte une pierre chacun, est-ce qu'ils utilisent la puissance de chacune d'elle ?
Ce qui ferait d'eux des mecs ultra puissants en plus de leurs pouvoirs perso et quasi de taille à affronter Thanos quand il n'a encore que 1 ou 2 pierres !
Là, j'ai juste l'impression que leur pierre fait juste déco .

Sinon le deuxième truc qui m'a toujours chiffonner dans les Marvels c'est le traitement de certains personnages niveau puissance, notamment Thor et Odin (bon c'est mes chouchou ).

- Odin dans aucuns des films Thor je n'ai jamais ressentis de réel démonstration de son pouvoir et de sa "toute" puissance alors que c'est un perso badass.

- Thor c'est un peu pareil, il encaisse de sacrés mandales et on n'a quelques démonstrations de sa puissance physique notamment contre Hulk mais en même temps on le vois se faire mettre la misère au CaC par Ultron par exemple et par l'elfe noir transformer dans Thor 2. . Ce qui voudrait dire que ces 2 derniers sont plus fort physiquement que Hulk un peu débile non ?
Tu n'a pas vu les films ?

Strange s'en sert pour brainfuck Dormamu, c'est pas le méchant du quartier La Time Stone est l'une des plus puissante.
Vision s'en sert pour passer a travers la matière, voler, et balancer des lasers. (Une sous utilisation en gros).

Sinon tout les pouvoir sont downgrade pour passer a l'écran, c'est dit et redit depuis le début du MCU, on va pas refaire le débats.
Dans le trailer, on entend Stark dire justement qu'ils ont cet avantage d'avoir 2 pierres avec eux contre thanos. d'ailleurs, si Avengers 4 se déroule dans un passé alternatif, on peut supposer que c'est Dr Strange qui les a amené, pour éviter que thanos s'empare des pierres/tue la moitié de l'univers et quelques héros.
Après, il faut aussi prendre en compte qu'il y a les pierres et aussi savoir les utiliser, comme dit au dessus.
@Anarion

Odin est au crépuscule de son existence dans THor 1, 2 et meurt naturellement dans Ragnarok. Entre Thor 1 et Ragnarok s'écoule environ 10 ans je crois donc si tu ramène ça à l'âge que vivent en moyenne les Asgardiens (5000 ans)
c'est comme si il ne restait qu'à un vieux croulant que 1 ou deux ans à vivre.

Il est fatigué, très affaibli (Lauffey le lui signale d'ailleurs) et ses heures de gloires sont bien derrière lui. La preuve de sa puissance on l'a quand Hela explique qu'elle s'est fait ban et défoncé son armée par Odin. Vu la force de la nana, ça impose le respect.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Anarion

Odin est au crépuscule de son existence dans THor 1, 2 et meurt naturellement dans Ragnarok. Entre Thor 1 et Ragnarok s'écoule environ 10 ans je crois donc si tu ramène ça à l'âge que vivent en moyenne les Asgardiens (5000 ans)
c'est comme si il ne restait qu'à un vieux croulant que 1 ou deux ans à vivre.

Il est fatigué, très affaibli (Lauffey le lui signale d'ailleurs) et ses heures de gloires sont bien derrière lui. La preuve de sa puissance on l'a quand Hela explique qu'elle s'est fait ban et défoncé son armée par Odin. Vu la force de la nana, ça impose le respect.
Odin c'est clairement pas un rigolo niveau tier list il est aussi fort que Thanos (voir même plus encore).
Moi j'ai peur pour Vision. Autant Dr Strange utilise peu sa pierre et ce n'est qu'un outil pour lui. Autant Vision sa pierre est à l'origine se son existence, il en tire tout ses pouvoirs et c'est na source de sa presence physique. Sans elle il n'est qu'une conscience informatique. Du coup je me demande comment ils vont faire une fois que Thanos l'aura vaincu.
Des héros vont mourir, c'est comme ça. Certains que vous kiffez, d'autres moins peut-être. Mais la guerre contre Thanos, dans le MCU, ne sera pas effacée d'un coup de baguette magique par Adam Warlock ou Nebula qui auront repris le gant de l'infini, "zap" reboot 24h avant que Thanos pète les 90% de l'Univers après une bataille contre tous les Avengers (et même Fatalis / Doom) Eternité / Chaos / Ordre / Amour / Haine / les Célestes / Galactus et j'en oublie !

images.jpg



Par contre, ce qui reste cohérent, c'est que la Mort dans le comics du Gant de l'Infini : le défi de Thanos (3eme fois que Thanos met la main dessus et surtout là il comprend tout son pouvoir) dit que l'Univers possède aujourd'hui plus de vivants que tous les morts cumulés à travers les âges, ce qui menace l'équilibre.
Du coup Thanos lui promet de rayer la moitié des vies de cet Univers d'un coup de claquement de doigt. Exactement comme Gamora l'explique à Stark dans le trailer si il met la main sur les 6 pierres : "zap" et hop

Or Kevin Feige a dit que Thanos avait cette motivation pour le MCU.

Cohérent et actuel sur la thématique surpopulation sur Terre
Downey Jr et Chris Evans vont dégager.
Le premier parce qu'il est trop vieux, le second parce qu'il ne veut plus jouer Cap depuis un moment déjà. Donc on les fera crever aussi dans le film.

On a déjà Sebastian Stan qui joue Bucky pour assurer la relève d'Evans puisqu'il a signé pour 8 films environ.
Pour Downey Jr en revanche ils sont dans la merde quoi qu'il arrive car sans lui il n'y a tout simplement pas de MCU (en ce sens qu'il est super important et que que sa personnalité et son jeu a énormément influencé les scénaristes, même ceux des films dans lesquels il ne joue pas)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/03/2018 à 11h53.
Je pense qu'on pouvait se dire que Downey Jr au début du MCU était la pierre angulaire mais plus maintenant. Vous surestimez son impact qui a été considérablement réduit depuis des années. Le nouveau Spider-man, Thor version Ragnarok, Bucky, Black Panther, etc. n'ont jamais eu besoin de Downey Jr pour amasser les très bons box offices. Dans Homecoming l'impact d'Iron man est minime et c'est pas ses apparitions que je retiendrais de ce film.

La relève est là, il faut juste lui enlever les petites roues d'assistance qui s'appellent Robert Downey Jr et la laisser trouver ses marques.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Downey Jr et Chris Evans vont dégager.
Le premier parce qu'il est trop vieux, le second parce qu'il ne veut plus jouer Cap depuis un moment déjà. Donc on les fera crever aussi dans le film.

On a déjà Sebastian Stan qui joue Bucky pour assurer la relève d'Evans puisqu'il a signé pour 8 films environ.
Pour Downey Jr en revanche ils sont dans la merde quoi qu'il arrive car sans lui il n'y a tout simplement pas de MCU (en ce sens qu'il est super important et que que sa personnalité et son jeu a énormément influencé les scénaristes, même ceux des films dans lesquels il ne joue pas)
Il y a fort à parier que le Wakanda se substituera à Tony Stark pour un temps. Avec Spidey et Strange en relais (à voir pour combien de films à signé Cumberbatch, tu as une info ? )
De même que Bucky pour Cap.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Downey Jr et Chris Evans vont dégager.
Le premier parce qu'il est trop vieux, le second parce qu'il ne veut plus jouer Cap depuis un moment déjà. Donc on les fera crever aussi dans le film.
Non. Ils sont au cast d'Avengers 4 (celui avec Captain Marvel, qui a été fini de tourner en Janvier, qui sortira en 2019 et qui était initialement nommé Infinity Wars- part 2)). Infinity Wars n'est PAS le final de cette partie du MCU.

Par contre, oui, Stark et Rogers mourront probablement dans le 4.
Citation :
Publié par Vesper
Non. Ils sont au cast d'Avengers 4 (celui avec Captain Marvel, qui a été fini de tourner en Janvier, qui sortira en 2019 et qui était initialement nommé Infinity Wars- part 2)). Infinity Wars n'est PAS le final de cette partie du MCU.

Par contre, oui, Stark et Rogers mourront probablement dans le 4.
Pour moi Infinity Wars 1 et 2 c'est le même film, c'est juste de nouveau nom du projet Avengers 3 coupé en deux, donc quand je dis après, c'est après le 4 en fait. Oui c'est vrai c'est pas très clair présenté comme ça.

Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense qu'on pouvait se dire que Downey Jr au début du MCU était la pierre angulaire mais plus maintenant. Vous surestimez son impact qui a été considérablement réduit depuis des années. Le nouveau Spider-man, Thor version Ragnarok, Bucky, Black Panther, etc. n'ont jamais eu besoin de Downey Jr pour amasser les très bons box offices. Dans Homecoming l'impact d'Iron man est minime et c'est pas ses apparitions que je retiendrais de ce film.

La relève est là, il faut juste lui enlever les petites roues d'assistance qui s'appellent Robert Downey Jr et la laisser trouver ses marques.
Je parle de son jeu et de sa personnalité, de la teinte et du ton qu'il a donné à tout le MCU, et de la manière dont ça a dirigé le travail des scénaristes sur tous les autres films à mettre de la blague absolument de partout au point de par exemple transformer Thor en bouffon de service. Sans oublier qu'Hemsworth va se barrer un jour où l'autre aussi, certainement pas bien longtemps après Evans et Downey Jr, voire en même temps.
Cela dit il s'en foutent, vu que maintenant ils ont aussi la Fox, une fois la vague Avengers passée il pourront toujours relancer les Xmen et les FF .... pour la 3e fois.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/03/2018 à 12h37.
J'aime bien Captain America, mais sa mort ne me dérangerai pas trop. Il y'a le soldat de l'hiver, j'aime bien l'acteur, et le voir reprendre le rôle de captain america serait très intéressant.
Pour ce qui est de Robert Downey Jr. je serai vraiment triste qu'il parte, sans lui il n'y aurai pas de mcu, c'est pour ça que pour chaque film il demande des sommes d'argent astronomiques, il sait très bien que Marvel a besoin de lui. Sur 5 films qui ont dépassé le milliard, 4 sont avec lui. Si spider-man a aussi bien marché c'est probablement grâce à Iron man, on a pu le voir dans la campagne marketing, ils n'ont pas hésité à le mettre un peu partout dans les affiches, les trailers... D'ailleurs, il y'avait pas mal de parodie à ce sujet.
115.jpg
Au final il n’apparaît pas tant que ça (et c'est pour le mieux)
Il y a eu une semi confirmation (spoiler Avengers 3 et 4) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chris Evans vient de finir ses scènes d'Avengers 4 et a confirmé que ce sera très très probablement son dernier flim MCU. Du coup, on peut penser que Cap survivra au 3 et clamsera dans le 4, ou au moins passera le flambeau.

On sait que Hawkguy sera principalement là dans le 4, et Chris Hemsworth essaie de voir avec Feige et Waikiki pour la suite des Thor. Du coup, les morts seront probablement Stark et Vision, avec peut-être un Rhodes dans le coin. Je les vois mal tuer Black Widow, surtout quand ils sont en train d'essayer de préparer au moins un flim solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés