[Actu] Surprise du 21 mars, une chasse au trésor très naine

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 mars 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/129725-240.jpg
Le studio avait annoncé une surprise en jeu le 21 mars, nous y sommes ! Et il s'agit d'une chasse au trésor naine.

C'est dans les notes de version de la mise à jour 22, que le studio avait glissé un très laconique :


Nous préparons quelque chose qui sera disponible le 21 mars, mais chut… c'est un secret. Bonne chance !


Le secret a fait long feu, il s'agit d'une chasse aux trésors vous lançant à la recherche de la Pierre Secrète. Il va sans dire que Thorin III...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gorgulis
Il doit y avoir un pré-requis pour déclencher la quête, car rien n'apparait devant Grotur.
C'est pas très clair, essaies de sortir d'Erebor (par la porte / pas de TP) et de rentrer de nouveau, pour certains cela a eu l'air d'activer le livre.

Il se dit aussi qu'il faut avoir fini le livre 6.1 (livre noir du Mordor)

Dernière modification par Kaels ; 21/03/2018 à 16h55.
Vraiment très plaisant ce genre de quête!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part je suis arriver juste après la page en Enedwaith et en retranscrisant le khuzdul j'arrive à Thorin us-hal et la je suis bloqué ^^


Je pense que j'ai bon sur le premier mot par contre le deuxième j'ai beau vagabonder sur des sources différentes je tombe parfois sur des lettres différentes.
Trois des lettres sont des lettres déjà présentes dans le premier donc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thorin Z?âl
Je suis tombé sur un coffre contenant une page de cet event au nord des camps de réfugiés près d'Erebor au cours de la quête répétable du ramassage de bois et de baies.
Merci pour cet article kaels, je vous informe que si un autre héros ouvre un de ces fameux coffres il va disparaître pendant 1 minute... et dons prenez le temps de bien repasser sur les zones
Citation :
Publié par Gormoroin
De même! Quête vraiment plaisante à faire bien que pour certaines étapes "trop aléatoire". En espérant qu'il en implante encore par la suite.
De nouvelles choses devraient arriver avec l'anniversaire du jeu en avril !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés