[YT] Quelques infos et avis sur le nouveau serveur ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kotori95
Il faudrait déjà que tu existe sur un serveur Legacy pour pouvoir dire cela.
Alors justement non !

C'est le principe même que d'avoir parlé du FS en fait !

J'éspère que tu vas prendre le risque de rejoindre une guilde pour lui apporter ton savoir en terme de theorycraft.

Et aussi pour kick ton cadavre.

Dernière modification par Kagerro ; 21/03/2018 à 14h50.
Citation :
Publié par belamii
moi j'dis syrinx il veux pas allez sur le FS car y a aesir qui y est ! martyrisé un jour martyrisé toujours !
Bien au contraire, c'était l'époque la plus marrante quand on était allié aux BC-RC.
On coulait les barques Aesir et ils passaient leur soirée le cul dans la flotte à barboter
En revanche fallait pas se faire attraper !!

Au fait belamii, on se connait ?
Toi non plus tu me dis rien

Ps: je serais un martyre si j'avais fui, désarmé et rejoint leur rang comme la plupart des pussies qui ont composé Apex sur la fin.
On a préféré combattre et on s'est éclaté. Chacun son truc

Dernière modification par Syrinx- ; 21/03/2018 à 22h39.
on sait s'il y aura les arbres majestueux et les foreuses au cs au start? je trouve que c'est tellement P2W en début de serveur, je me souvient sur prophecy des mec en foutaient en extérieure quite a se faire baisé l'arbre et se contentaient de prendre la premiere récolte...
Je compte rejoindre une guilde EU qui va se lancer dans le FS server (ils m'ont bien chauffé pour les rejoindre), mais je me pose vraiment la question des files d'attentes : j'ai l'impression qu'il y a une grosse hype mais que 2 servers pour combler tout ce beau monde cela risque d'être plus que léger.
A quoi peut on s'attendre?
Citation :
Publié par Li hood
Je compte rejoindre une guilde EU qui va se lancer dans le FS server (ils m'ont bien chauffé pour les rejoindre), mais je me pose vraiment la question des files d'attentes : j'ai l'impression qu'il y a une grosse hype mais que 2 servers pour combler tout ce beau monde cela risque d'être plus que léger.
A quoi peut on s'attendre?
Co toi le matin avant de partir au taff
Ok... Merci pour vos réponses, ca fait quand même peur... Je me souviens de la release Européenne, les files d'attentes étaient horribles...

Je vais mettre en place un système d'accès à distance si vraiment je me sens de me relancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par Nihalsin
on sait s'il y aura les arbres majestueux et les foreuses au cs au start? je trouve que c'est tellement P2W en début de serveur, je me souvient sur prophecy des mec en foutaient en extérieure quite a se faire baisé l'arbre et se contentaient de prendre la premiere récolte...
Trion a annoncé que non
Citation :
Publié par Li hood
Ok... Merci pour vos réponses, ca fait quand même peur... Je me souviens de la release Européenne, les files d'attentes étaient horribles...

Je vais mettre en place un système d'accès à distance si vraiment je me sens de me relancer dans l'aventure.
J'ai la même crainte, sur le discord "Ezi" il y a tellement de monde qui s'annonce et qui annoncent des potes à eux que je me demande si un seul serveur européen va suffire

Je vais te partager la méthode que je vais appliqué dès le 5 avril : NE JAMAIS ME DECO

Comme ça aucun problème de file
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
J'ai la même crainte, sur le discord "Ezi" il y a tellement de monde qui s'annonce et qui annoncent des potes à eux que je me demande si un seul serveur européen va suffire

Je vais te partager la méthode que je vais appliqué dès le 5 avril : NE JAMAIS ME DECO

Comme ça aucun problème de file
La guilde EU dont je parle vient d'ouvrir son recrutement, déjà 50 joueurs inscrit en 3 jours... Les Aesirs que je connais, me disent être plus d'une centaine. J'ai une grosse crainte...

Et c'est quoi la meilleure technique pour "rester en ligne" ?
Citation :
Publié par Nihalsin
Good news!
Tiens si tu veux la source à propos de ces deux items : https://www.twitch.tv/videos/239467747?t=26m20s

Citation :
Publié par Li hood
La guilde EU dont je parle vient d'ouvrir son recrutement, déjà 50 joueurs inscrit en 3 jours... Les Aesirs que je connais, me disent être plus d'une centaine. J'ai une grosse crainte...

Et c'est quoi la meilleure technique pour "rester en ligne" ?
T'as raison, mais Trion va comit sur un seul serveur parce qu'au dernier FS ils font créer 2 US servers, 3 mois après il y en avait que un seul avec une population convenable.

Niveau population :

ccAIlxb.png

J'ai peur d'un énorme déséquilibre en faveur de l'est. En espérant que Trion va faire quelque chose contre ça ! Prions !
oué petit déséquilibre mais t'a surement des gens comme agameK va allez pirate (si ils font comme le dernier) et d'autre j'imagine au début risque d'avoir un rouleau compresseur et ensuite le drama va régler tout et au finale le est sera les plus soudé
Citation :
Publié par Gongbao
Ce topic collector

Merci Zeyne, à défaut de faire des vidéos qui m'intéressent, tu sais créer des topics bien salés comme je les aimes.
Pas gentil ça, mes sujets de vidéos sont variés, y'en a forcément qui t'intéressent. Ouais le sel ça me connait ... ça me colle à la peau. Bon les kéké de JoL ça vous dit pas de venir dans ma guilde pour le FS ? histoire de monter une armée et de taper du Polak au lieu de taper du drama ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés