CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pense que dès lors que le partenariat avec BMW est officialisé, y aura forcément d'autre constructeur pour suivre.
Le marché de l'occasion ça représente beaucoup pour eux, sans compter que à terme si ça fonctionne le cV enfin l'appli derrière le cV. Ca deviendra un standard car au final ça facilitera à la fois la vie des professionnels et des particuliers.

On est bien d'accord, ça suppose que le projet se concrétise vraiment. Mais dès lors que ça le devient, alors pour moi ça deviendra un standard au même titre que on a eu le GPS intégré, etc....
Un cV dans le top 100 actuellement ce serait $0,02, ça doit être atteignable assez vite, l'entrée dans le top 100 lui donnerait une visibilité, ensuite + de partenariat + reprise du marché + s'ils commencent vraiment à gagner de l'argent cet été, ça peut aller vite, et j'adopte un point de vue très conservateur je trouve.

Dans le meilleur des mondes le cV à $0,1 d'ici la fin de l'été j'aurai déjà une méga-trique lol.

D'ailleurs il a tellement fondu le marketcap, quand le cV était au prix où Ron J. l'a vendu il était à peine top 250, aujourd'hui il serait top 130.
Citation :
Publié par Leni
quand le cV était au prix où Ron J. l'a vendu
0.016 exactement

Bon je n'avais mis que 50 balles dans l'ICO mais quand même, ça fait une bonne bouffe en bénéfices
Citation :
Publié par No One
Un peu frustrant que le token n'arrive pas à trouver un support après ce pump...
Comme je l'ai dis, il ne se passera rien tant que le Bitcoin n'aura pas lui-même trouvé un support. Tout est corrélé en BTC alors qu'attendre d'autre? L'autre solution extrême est la mort du BTC, et le début d'échange en fiat pour toutes les autres monnaies, alors seulement on pourra parler contrats et avenir. CV est arrivé au mauvais moment, c'est comme ça, mais ça ne dit rien sur l'avenir.
Gardons espoir.
Citation :
Publié par No One
Un peu frustrant que le token n'arrive pas à trouver un support après ce pump...
Beaucoup de petites mains se sont couchées à la hausse en vendant tout ce qu'elles possédaient. Le volume retombe, au final ces annonces n'auront servi qu'à concentrer un peu plus les tokens aux mains des hodlers.

Les weak hands sortent du game, et c'est valable pour toutes les monnaies.
Plus de coins dans les mains des hodlers ===> quand le marché va reprendre ça devrait monter sec


C'est pas surprenant que ça retombe, le marché fait la gueule comme jamais.
Effectivement, les récentes annonces laissent entrevoir une hausse fulgurante lorsque le marché reprendra des couleurs.

Puis bon, les tradeurs du dimanche qui quémandaient des actus ont normalement pu profiter de l'occasion pour renforcer le bag.
Citation :
2018-03-15 Sell 0.00000063
2018-03-18 Buy 0.00000036
Citation :
Publié par Zuglok
MDR.

BMW : "BMW has not entered into a cooperation/partnership with CarVertical. The company is using our BMW CarData interface available to any third party."

https://twitter.com/BMWUSA/status/976111962047303680
Ils auraient quand même dû le voir venir chez cV avant de faire cette annonce, très mauvais pour la confiance des hodler...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne trouve pas ça très amusant.
La même chez Vechain apparemment:
Hi Haroon - BMW has not entered into a cooperation/partnership with VeChain Foundation. The company is using our BMW CarData interface available to any third party.

Ca ça m'énerve grave: comment les mecs qui gèrent leurs ICO peuvent-ils se permettre de faire des annonces de partenariat avec des géants sans s'imaginer que les mecs en face ne remettront pas les points sur les i juste derrière? L'explication doit se trouver dans la mégalomanie d'un nouveau riche pris dans la bulle d'une nouvelle tech dont tout le monde parle et qui s'imagine déjà en futur Jeff Bezos.
Absolument scandaleux.

Un tweet à la con:
https://twitter.com/carVertical_com/...36683786854400
Et leur réponse officielle:
https://medium.com/@carVertical/the-...l-d2e6600c6ab3

edit: bon allez je me calme. C'est une jeune société qui s'est un peu emballée sur la communication (comme même!) et ne referont j'imagine pas la même erreur deux fois. Donc au final ils payent pour recevoir des données BMW, j'espère qu'ils en feront un usage assez original pour intéresser le groupe à un vrai partenariat, et pourquoi pas d'autres compagnies derrière.

Dernière modification par Ripple Commited ; 20/03/2018 à 21h03.
Quelles tanches.

Apparemment ils soutiennent qu'il y a des obligations contractuelles liant les deux parties et que c'est "uniquement" une question de vocabulaire m'enfin c'te communication d'amateurs quoi putain.

Si leurs obligations contractuelles moi aussi je peux les conclure c'est du vent, si c'est un truc à souscrire genre paye contre de la data ben c'est juste abusé d'appeler ça un partenariat putain, c'est comme si je disais que j'étais partenaire d'Orange parce que je les paye et qu'ils me fournissent un accès internet.


Je suis mécontent.

Dernière modification par Leni ; 20/03/2018 à 20h43.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils ont passé leur temps à dire sur le Telegram qu'ils ne pourraient annoncer de partenariat que quand ils auraient l'accord du partenaire. Du coup, ça me parait vraiment chelou qu'un mec de BMW n'ai pas validé l'annonce de cV avant qu'ils ne la publient.

Je me demande si y a pas une petite enfilade de la part de BMW sur ce coup la en fait. Ou bien le mec qui a dit "OK" à cV n'était pas assez haut placé chez BMW et un mec au dessus chez à dit l'inverse pour casser les couilles, c'est tout à fait possible. (Genre le directeur chais pas quoi à qui on a pas demandé son avis alors qu'il aurait fallu qui pique une grosse colère et fait sa crise)
En tout cas, c'est TRES chelou.
Citation :
Publié par Ripple Commited
[/I]Ca ça m'énerve grave: comment les mecs qui gèrent leurs ICO peuvent-ils se permettre de faire des annonces de partenariat avec des géants sans s'imaginer que les mecs en face ne remettront pas les points sur les i juste derrière? L'explication doit se trouver dans la mégalomanie d'un nouveau riche pris dans la bulle d'une nouvelle tech dont tout le monde parle et qui s'imagine déjà en futur Jeff Bezos.
Absolument scandaleux.
Exemple typique d'abus qu on trouve dans un univers non régulé.

Un dirigeant d'une boite côtée en bourse qui se laisse aller à ce genre de pratiques douteuses, il a très vite des ennuis très sérieux ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
On peut constater une différence de ton entre BMW USA et son tweet assassin et BMW GROUP qui a encouragé la chose.

Ce petit team apprend le monde impitoyable des grands groupes.

Voici le mail :
Si ça se trouve, ça cache un vrai partenariat avec Vinchain (USA)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés