The Promised Neverland

Répondre
Partager Rechercher
45
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sung-Jae ? Mais c'est un prénom coreen ca, c'est tres etonnant d'en voir un ici dans un manga qui se passe pas dans le vrai monde de la realité veritable.

En dehors des situations ou il ya des tournois internationaux de foot/de baston/de Go/sport inventé, c'est assez rare et quand c'est le cas, c'est souvent caricatural à l’extrême

petit jeu :Arriveras tu à trouver le personnage qui s'appelle Gu-sung et qui est coreen, et celui qui s'appelle Shusei et qui est japonais ?

sinon, la page tv trope sur de coreen au japon pour plus d'explication

Bon visiblement, ya pas qu'une faction de demon, interessant, d'ailleurs Ray les a grillé quand il a vu que leurs mains etaient caché et que la fille ne le touchaient pas directement.

Je mise sur des humains corrompus/expérience ratée ou un truc du genre

Dernière modification par Compte #106873 ; 29/06/2017 à 22h33.
Citation :
Publié par Malu'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mise sur des humains corrompus/expérience ratée ou un truc du genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je pense que les démon sont humains à la base. C'est des transformation qui les ont rendu comme ça.
46

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eeeeeet...c'etait bien des demons, mais des demons flextariens, ils mangent de la viande mais juste pas de la viande humaine.
J'espere juste qu'on va avoir un bon paquet d'explications sur l'univers au prochain chapitre et pas juste '' lol, on est des ermites depuis 50 ans, on ne sait pas ce qui se passe dehors''


Sinon, le site officiel the promised neverland est ouvert
Et même si vous y bitez strictement rien en japonais, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, c'est très bien foutu et même faire un test de qi des gosses de l'orphelinat.
D'ailleurs, si vous réussissez a avoir 100% il y a des pages bonus a la clef.

Mais comme nous sommes sur internet, quelqu'un l'a deja fait, a deja recuperé les planches et a deja fait une traduction du bouzin
Le tout compilé dans cet album, par contre, flemme de faire la trad en francais
http://imgur.com/a/6v3hl
Un dernier truc, ca distille comme ca mine de rien des grosses infos officielles et canon et ca vient d'un media autre que le manga, Diantre shonenJump, tu joues a quoi a faire du crossmedia comme ca ?

Dernière modification par Compte #106873 ; 10/07/2017 à 14h19.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le teasing sur le dernier chapitre est abusé, mais Malu' a donné un bon échappatoire à l'auteur. Je suis naïf.
Je suis sur que ça sera ça.
47 :

Jolie pirouette

/!\SPOILER chapitre/!\
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup le concept ; les démons étaient déjà présents dans le passé et engagés dans une guerre avec les humains (visiblement des milices armées d'arcs, de lances et armures assez rudimentaire, pour situer l'époque) et finalement les deux parties en sont venues à conclure un pacte de non-agression pour éviter de trop lourdes pertes dans chaque camps.
De ce fait les plantations actuelles sont des restes des acquits des démons, une alternative pour ne plus s'en prendre directement aux humains... De la culture.

Les deux mondes étant isolés, soit disant sans contact (le pacte de NA stipule que les deux factions ne doivent pas se croiser), le monde des humains à pu prospérer et évoluer jusqu'à sa version "moderne" ; ce qui explique en partie l'avancée technologique et les instruments du "présent" disponibles dans les plantations.
Pour ce qui est du moyen de les avoir importé dans cette partie du monde, et comment, c'est encore trop flou.
C'est plutôt bien amené, même si l'hyper-optimisme des gamins est assez gerbant de naïveté, et ça à au moins le mérite d'être plutôt cohérent.


Imho Minerva pouvait traverser les mondes et s'est fait salement gauler
47
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est un peu bizarre, d'un coté, les démons ont toujours été la donc, c'est pas '' vraiment'' notre vrai monde de la réalité véritable, et de l'autre coté, Ray et Norman qui ont des prénoms de Ray Charles et Norman Rockwell, ce qui veut dire qu'ils sont quand même dans notre vrai monde de la réalité véritable.
L'histoire des démons et co, ca doit date du moyen age au moins vu l’équipement des humains.


Sinon, ils sont quand mème super fucked, par contre faut quand même qu'ils perdent un ou deux gosses en cours de route s'ils veulent être crédible et garder des enjeux.


Non parce que les démons flextariens, ca passe une fois, pas deux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des révélations aussi rapidement ? J'espère que le mangas ne va pas s'arrêter trop vite. Je trouverai cela amusant quelles soient entièrement fausses. Que les démons aient mentis sur toute la ligne histoire de gagner du temps pour négocier le prix de leur capture.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un ancien chapitre, ils découvrent que tout leurs objets / livres proviennent des années 201X alors qu'ils sont en 2046. Il est donc possible aussi que le monde des humains n'a plus de contact depuis 30 ans. Ou qu'il fut annihilé.
Citation :
Publié par Malu'
45
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sung-Jae ? Mais c'est un prénom coreen ca, c'est tres etonnant d'en voir un ici dans un manga qui se passe pas dans le vrai monde de la realité veritable.

En dehors des situations ou il ya des tournois internationaux de foot/de baston/de Go/sport inventé, c'est assez rare et quand c'est le cas, c'est souvent caricatural à l’extrême

051
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pff t'es relou à avoir toujours raison Malu'
Donc on sait que Minerva ne voudra pas rompre cette "promesse"car ça réouvrirais les hostilités entre humain et démons, je me demande s'il est humain ou démon de son coté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah oui, j'avais prevenu, dans un manga, si t'as un prénom coréen t'es FORCEMENT un mechant hypocrite en fin de compte.
Mdr en fait, ils mangent pas d'humain parce que c'est de la viande d’élevage et non confome a leur religion, c'est pas certifié demon-kasher approuved
C'est moi ou ya un petit sous entendu vegan avec l'explication sur l'elevage en batterie des humains ?
Citation :
Publié par Malu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah oui, j'avais prevenu, dans un manga, si t'as un prénom coréen t'es FORCEMENT un mechant hypocrite en fin de compte.
Mdr en fait, ils mangent pas d'humain parce que c'est de la viande d’élevage et non confome a leur religion, c'est pas certifié demon-kasher approuved
C'est moi ou ya un petit sous entendu vegan avec l'explication sur l'elevage en batterie des humains ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais plutôt un sous entendu Chasse, pêche, nature et traditions... . Dans le cas où ils arrivent à passer du côté humain, l'accueil ne risque pas d'être chaleureux. Certains humains vont vouloir les rendre aux démons pour éviter une nouvelle guerre. D'ailleurs, Sister Krone avoue qu'elle a rencontré un humain équivalent aux Démons. Il est tout à fait possible que les humains fournissent de temps en temps des nouveaux embryons/bébés pour renouveler le cheptel.
055 - Ce manga c'est le feu !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore ce genre de set up, ils ont enfin leurs QG on va pouvoir entrer dans les opérations sérieuses.
Citation :
Publié par Cogee
Excellente découverte, merci !

Si le manga est pas trop long c'est avec plaisir que j'achèterai les tomes reliés.
Yep, il sera publié en France mais il va te falloir attendre avril 2018.
Source :
http://adala-news.fr/2017/06/le-mang...ate-en-france/
Toujours un énorme plaisir à lire ce manga

63
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime la personnalité de l'adulte, on s'en qu'il a plein de chose a régler et quand il cessera d'être leur ennemis il va devenir un allié précieux.
Je me demande bien ce que Emma a prévu pour le faire flancher.

En tout cas ils sont déjà épuisé par le trajet je me demande comment ils vont faire le retour comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout sauf cela. Si ils reviennent tous et pire, en pleine forme, je trouverai cela décevant. Déjà que je viens de tiquer sur le fait qu'ils fassent un feu de nuit en territoire ennemis.

Dernière modification par Avygael ; 10/11/2017 à 22h06.
Chap 66

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment intéressant ce nouveau passage, on va avoir droit à des moments bien sympas. J'espère juste qu'on va avoir droit à une explication cohérente sur la capture d'Emma. Car pour l'instant c'est le flou total, même les démons ne semblent par au courant qu'une personne "extérieure" est parmi la chasse.
68


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait toujours du bien la piqure de rappel sur le monde cruel et impitoyable où les humains sont des proies parce que ca faisait quand meme un moment que personne n'etait mort donc niveau crédibilité, ca commencait a plus trop etre ca



Dommage que ce soit des no names :/
70
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfiiin !
Une porte dans un sous sol, lui même dans une ère de jeu souterraine... Hmm on va finir au centre de la terre !
Bon j'avoue miser plutôt sur une bibliothèque/carte/chronologie, à moins qu'on ait le droit à la porte découvrant un second "crayon" lui même menant à un jeu de piste interminable (qui collerait peut-être mieux au côté D-Conan du manga vous m'direz). W&s comme on dit !
73
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OHLALALA JE ME DEMANDE DONC C EST LE NUMERO DE QUI QU IL REPETE EN BOUCLE



Et bien, encore heureux que je suive Neverland, parce qu'avec HiatusXhiatus et Berserk, je risque de mourir avant d'en voir la fin de la moitié des titres que je lis.
D'ailleurs petite iwt bien sympa a propos de Neverland

http://www.mangamag.fr/actualite/act...-de-lhistoire/

Alors vous je sais pas, mais ce genre d'info me rejouit, peu etre qu'on aura la chance d'avoir enfin un manga du jump avec une fin satisfaisante vu qu'elle est déjà planifié le nombre de volume total et l'avancement dans l'histoire.

Bon apres, On peut nous faire le coup du '' ce manga est TROP populaire, il faut le continuer'' comme avec a peu pres 90% des titres du jump
73

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha merci Malu' pour l'ironie, tu as éveillé ma curiosité et recherché à qui appartenait ce numéro


J'espère que l'éditeur et l'auteur vont se tenir au plan initial... sinon cela va vite devenir dramatique.
Citation :
Publié par Malu'
73
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OHLALALA JE ME DEMANDE DONC C EST LE NUMERO DE QUI QU IL REPETE EN BOUCLE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien vu, je n'avais pas pensé à aller vérifier..
Il lui ressemble un peu trop fortement d'ailleurs quand on met les deux images en parallèle, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au gavage d'oies - même si ça ne semble pas être les pratiques de la maison sur les viandes de qualité supérieure.
74

Ma reaction au chapitre en une image
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1518169654-not-suprised.jpg
79

Je remonte un peu le fil de ce manga, qui reste actuellement un des rares à me tenir en haleine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant les gamins font un perfect, mais leur plan va vite dérailler, qui va y passer ?
Ray et l'adulte vont surement débarquer les aider et celui-ci aura droit à sa revanche contre le archduke.
Je viens de découvrir ce manga en lisant le supplément offert avec le tome 11 de Black Clover.

Je ne vous ai pas trop lu pour pas me spoil, mais est-ce que ce manga tient ses promesses ?

Dans le supplément de présentation ça allait jusque :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La découverte par les enfants qu'ils servent de nourriture à des espèces de monstres hideux

Et ça m'a donné envie de lire la suite si elle vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés