Avis aux vieux - recherche d'un vieux site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
Hello,

Je cherche le nom d'un site RP a base d'ordinateur et de couleurs. Ca parle a quelqu'un?

Cheers
RP, c'est pour relations publiques ou role play ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain mec, t'es un génie, parce que réussir à retrouver son truc avec les deux pauvre indices qu'il a donné.
T'as du flair, chien de la police!
Tres bons mots clefs surtout. Regarde Selty aussi a trouve. C'etait une sorte de facebook RP a l'epoque de T4C.
Rue des Carmes.
Citation :
Publié par Llewn
Tres bons mots clefs surtout. Regarde Selty aussi a trouve. C'etait une sorte de facebook RP a l'epoque de T4C.
Paranoia c'est très connu en rpg.
J'ai un homebrew Paranoia avec des règles épurées au possible (trois stats, un dé quel qu'il soit, basta) qui me sert de jeu d'initiation pour faire découvrir le jdr à des potes un peu alcoolisés en soirée, ça fonctionne systématiquement.

Citation :
Publié par Korgana.
C'est vrai qu'il est fort Selty. Du coup je cherche une rue, en France, tu saurais laquelle c'est @Selty ?
Je sais pas, mais une rue en France c'est la rue de la chèvre qui danse.
Si tu ne la connais pas, je t'invite à lire ce blog. Je ne sais pas ce qu'il vaut en revanche, j'ai jamais réussi à lire le moindre de ses messages j'explose systématiquement de rire sur sa photo d'en-tête et je referme l'onglet après.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rue des Carmes.
J'y habite lol.
As planned.
Un excellent jeu, un personnage n'ayant pas plus de 6 clones et les aventures étant conçues pour que tu en utilises au minimum 5 pour la réussir et le dernier pour permettre à chaque joueur de faire son rapport confidentiel qui est bien sur lu à haute voix par notre ami l'ordinateur quand l'ensemble des rapports ont été remis. Toujours un grand moment.

Plein d'anecdotes de ce jeu comme celle de l'arbre, celle de superman et de sa cape, celle du robot peintre et les codes couleurs, celle des tests d'armes etc etc ;-)

Avec Toon, c'et le jdr dans lequel j'ai le plus rigolé.
Citation :
Publié par Selty
Je sais pas, mais une rue en France c'est la rue de la chèvre qui danse.
Je pensais effectivement à cette rue, impressionnant.

On va faire un autre test juste histoire de voir, là je pense à un organe du corps humain, lequel-est-ce ?

Dernière modification par Korgana. ; 19/03/2018 à 18h08.
Citation :
Publié par Selty
Paranoia c'est très connu en rpg.
J'ai un homebrew Paranoia avec des règles épurées au possible (trois stats, un dé quel qu'il soit, basta) qui me sert de jeu d'initiation pour faire découvrir le jdr à des potes un peu alcoolisés en soirée, ça fonctionne systématiquement.
..
j'ai aussi un homebrew avec des règles épurées au possible (vaseline, ghb, basta) qui me sert de jeu d'initiation pour faire découvrir le somodie à des potes un peu alcoolisés en soirée, ça fonctionne systématiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés