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[PC]Kerbal Space Program!
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Dieu merci, ce moteur atomique me brisait les cou**es, il avait un gros potentiel mais était bridé par l'oxygenizer.
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02/05/2016, 09h22 |
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Je remonte ce sujet pour vous informer que cet excellent jeu possèdent une version française (depuis le 7 Mars).
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12/03/2018, 17h41 |
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Et il y a une extension "Making History" qui sort demain, rajoutant des pièces de fusées historiques ( Apolo, Soyouz) et un éditeur de mission.
https://forum.kerbalspaceprogram.com...-announcement/ |
12/03/2018, 18h18 |
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mince j ai sateliser un pauvre type sans pouvoir le ramener
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15/03/2018, 19h57 |
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astuce pour les avions ?
j ai reussi a decoler 1x sur 100 tentative vol ok des que tente de decoler la queu touche et paf l avion |
16/03/2018, 16h20 |
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Pour les avions, j'attend toujours le bord final de la piste pour décoller, comme ça plus de soucis de queue qui touche le sol, si ça peut aider
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16/03/2018, 18h39 |
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Pour ma par j'attendais que l'avion prenne de la vitesse et appuyer petit a petit sur s et dés que les roue ne touchais plus le sol j'i allais plus franco.
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16/03/2018, 19h06 |
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J'essaie de relancer une partie dans un système solaire différent, peut-être via le Galileo Planet Pack, ou, à l'inverse, via Real Solar System couplé à Realism Overhaul.
Le timing est bon, car ce post d'OhioBob répond à quelques unes de mes interrogations. Citons-le ici en fr des fois que ça puisse aider quelqu'un d'autre. GEP = Grannus Expansion Pack GPP = Galileo's Planet Pack OPM = Outer Planets Mod Citation :
Dernière modification par Comte-Fake ; 13/05/2018 à 15h02. |
13/05/2018, 14h55 |
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C'est l'heure du goûter... parlons de Kerbal entre 2 kinders pingui.
Confirmation : très beau boulot effectué sur le Galileo Planet Pack. Pas de couleurs criardes, pas de trucs WTF comme vu parfois ailleurs, mais du détail, des crevasses et quelques panoramas qui valent assez le coup d'oeil. J'ai testé en configuration "GPP + GPP_Secondary + GEP" *, mais les planètes de GEP, moins belles, semblent jurer avec le Galieo Planet Pack. Le jeu perd aussi en fluidité. GPP ** seul couplé aux mods adéquats laisse en revanche une impression de Kerbal 2. Très beau système solaire. Détail qui fait plaisir, cet astéroïde qui trace sa route dans les anneaux après avoir fait le ménage : Coup de projo également sur le mod ResearchBodies qui se marrie justement très bien avec la découverte d'un nouveau système solaire. Les différentes planètes ne sont alors pas toutes accessibles d'un coup, on les découvre une à une histoire de décupler cet aspect "nouveau monde". Une fois pleinement satisfait de l'installation, si tant est que ce soit possible, j'essaierai de refourguer un fichier .ckan pour les non habitués qui ne veulent pas trop se prendre le choux. * -> Ciro et les planètes de GPP sont ajoutés comme système secondaire orbitant autour de celui du jeu de base. Grannus les planètes de GEP sont ajoutées comme 3ème système solaire, orbitant autour de GPP, le second. ** -> Le système solaire de base est entièrement remplacé par celui de GPP, avec Ciro comme nouvelle étoile et Gael comme planète de départ. Grannus est ajoutée en tant qu'étoile secondaire orbitant autour de Ciro, mais ne possède aucune planète. Dernière modification par Comte-Fake ; 14/05/2018 à 17h05. |
14/05/2018, 16h38 |
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Que la déception soit parfois de mise fait je pense partie du deal : un peu plus de possibilités contre un peu moins de stabilité, ou contre un chargement plus long. Subsiste pourtant une sorte de quête du Graal, l'espoir d'une recette ultime à laquelle j'adhère au moins autant qu'au jeu lui-même. Tout le monde ne sera pas client, c'est évident. Pas de bol pour le realism overhaul. Reste Orbiter pour les guerriers du stick.
Là, pour un Galileo Planet Pack entièrement modé selon leurs conseils + Astronomer's Visual Pack et quelques autres trucs, on en est à plus de 5 minutes de chargement initial. Ça devient un tantinet problématique mais le tout semble pour le moment particulièrement stable une fois Pathfinder enlevé. Lui parraît faire des manières. J'essaierai de faire ce retour si pas de problème après une 20aine d'heures de jeu. Il doit bien falloir ça. |
15/05/2018, 20h57 |
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Le Galileo Planet Pack était déjà classe, mais on apprend que notre ami à la barbe impeccable souhaite remettre ça :
Citation :
Citation :
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07/04/2019, 22h31 |
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V'la t-y pas que : https://www.gamekult.com/actualite/k...050820071.html
Résumé :
https://www.kerbalspaceprogram.com/g...ace-program-2/ Dernière modification par Comte-Fake ; 20/08/2019 à 08h23. |
19/08/2019, 23h31 |
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Le trailer déchire en tout cas
"not actual gameplay", ça déchire moins par contre. |
20/08/2019, 12h39 |
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Attel Malagate |
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