CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Les walls tombent tout simplement parce que les mecs retirent leurs ordres à la hâte aussi.

95% sur lcw.

edit : 110% LOL y a eu une attaque nucléaire .
118% et +50% en 1 heure

Y en a encore qui doute la ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kio_San
Assez impressionnant comme reaction en tout cas.
Même moi je suis impressionné c'est pour dire...

Imaginez ce que ça va donner sur multi exchange avec de nouvelles annonces et le début du revenu en juin, dans un market qui va repasser au bullish ?

En tout cas ce coup d'éclat va faire connaître le cV, brillant marketing, en fait ils sont bons aussi là dessus, ce team défonce tout !
il me semble que ça remonte au niveau où c'est monté quand ils avaient posté la photo devant BMW.

Quelque part bon vu que BMW est aussi en partenariat avec Vechain ça donnait beaucoup de credit à cette rumeur avec le partenariat entre cV et BMW.
C'est tout bon donc car si BMW suit, d'autres suivront

Maintenant la prochaine étape importante c'est l'appli, on peut penser que si BMW les suit c'est qu'ils ont des raisons d'avoir confiance pour la suite.
Ça a bien décroché pour repartir à la hausse en flash là.

Je pense que BMW a déjà l'API côté constructeur. L'API à venir sera en Alpha pour le client donc.

edit : le soufflet retombe, j'aimerai voir une belle consolidation, autant en tarif qu'en classement au market cap. Nous verrons ça dans la semaine qui vient puis ensuite G20 !

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 15/03/2018 à 23h44.
C'est quoi la courbe a 13h54 qui double le market cap en 10 sec et retombe directement 5 min plus tard au meme point ? A cause des sell wall ou d'un mec qui a eu l'info 1 heure avant les autres ?

L'info est tombé a 12:19 donc je comprend encore moins, Bug ? La courbe a aucun sens non ? De 14 h a 20 il a pas bougé d'un iota ?

Dernière modification par Duc_carat ; 16/03/2018 à 07h58.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Protégez une partie de vos assets aujourd'hui et arrétez de "refill", attendez au moins que le BTC se soit stabilisé puisque rien n'augmentera d'ici là, et certainement pas le cV.
Tu en es où sur le cV ?
Message supprimé par son auteur.
Quand je parle de protéger une partie des assets c'est sur de gros investissements (après tout est relatif mais agir autrement reviens à spéculer et je ne suis pas pratiquant en la matière, chacun son style). Et je maintiens pour le refill, un pump dû à une news n'a pas de garantie de survie; c'est même en général le contraire.

Quant à mes cV ("petit" investissement à moins d'1ETH, je ne compte pas y toucher), ils sont bien au chaud et même pas sur KuCoin (idem pour mes smallcoins en tous genres).

Dernière modification par Ripple Commited ; 16/03/2018 à 12h54.
Message supprimé par son auteur.
Ben on peut dire qu'ils font pas leur com' à moitié.

Je suis néanmoins curieux du timing, ils doivent avoir vraiment confiance en une relance immédiate pour balancer les deux news dans un intervalle si proche, manque plus que le coin arrive sur Binance et Ron J aura sa boîte de chocolat (belge, de bon père de famille).
J'adore ça prend presque 20% alors que c'est pas forcément une news de fou

Faudrait se pencher dessus mais si c'est un genre d'association ouverte où c'est facile d'entrer ça veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Alphazone
Ben on peut dire qu'ils font pas leur com' à moitié.

Je suis néanmoins curieux du timing, ils doivent avoir vraiment confiance en une relance immédiate pour balancer les deux news dans un intervalle si proche, manque plus que le coin arrive sur Binance et Ron J aura sa boîte de chocolat (belge, de bon père de famille).
Putain, je me dis exactement la même, les mecs ont l'air parti pour distiller leur stocks de grosses news en continue, ça va tellement pumper que ça va pumper même quand y aura pas de news parce que les gens vont se dire qu'il va y en avoir
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca a l'air d'une grosse grosse GROSSE association CARA, rien que le référencement google en dit long
J'ai été check, pour voir, et effectivement la liste des membres est vraiment, mais alors vraiment violente.

http://www.cara-europe.org/phone/members.html

Après, ça ne dit pas qu'il vont signer des partenariats à tour de bras, mais bon on sait tous comment ça se passe dans ce genre de "club".

077C916C-0392-F253-7765497F8D9EC351.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés