[Coupe du Monde BB2 2018] Sondage pré-inscriptions

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Images/BB2_WC2018_LOGOL.png

On n'y croyait guère mais pourtant elle fait son retour : la Coupe du Monde de BB2 organisée par Focus permet aux ligues privées d'organiser des qualifications pour ses phases finales. La section Blood Bowl de JoL se verra donc peut être attribuer un nombre indéterminé de tickets que nous aurons à cœur de faire gagner à nos participants.

En revanche, absolument tout reste nébuleux en dehors d'une approximation sur les dates : les phases finales débuteraient mi juillet (à priori vers le 20 juillet) pour se finir pendant le moi d'aout. Nous avons donc pour le moment besoin de quantifier le nombre de participants potentiels afin de déterminer le format de notre compétition ainsi que son règlement . Notre tournoi qualificatif aurait donc lieu entre avril et début juillet.

Attention : il pourra évidement y avoir des déçus, ce post n'engage pas une inscription et ne contient absolument aucun engagement de la part du staff quand au format, au règlement, aux lots, aux dates ou à tout ce qui n'est pas de son ressort (en gros on ne sait qu'encaisser les chèques^^) ; tout en le laissant libre de votre confiance pour organiser une compétition aussi fun, agréable, compétitive et équilibrée que possible

Nous rappelons que pour participer il faut être majeur (indispensable pour pouvoir participer à la phase finale sans quoi votre ticket ne pourra être validé par Focus).

Nous avons pour le moment simplement besoin de votre pseudo IG et de votre pseudo Steam, ex :

- Pseudo Steam : Mambofffan
- Pseudo IG : Mamboffan

Pour tout vous dire, nous devons donner à Focus le règlement de nos qualifications ainsi qu'une première liste de coachs le 29 mars, donc ca va aller très vite.

Pseudo SteamPseudo IG
1MambofffanMamboffan
2Fier de HacheFier de Hache
3MordecaïnMordecaïn
4TyranidasTyra
5SigmortSigmort
6clemskclemsk
7PayouFourbius
8MawortMawort
9o O ishan O oo O ishan O o
10Parmenion05Parmenion05
11ZaaryZaary
12HaMoK*HaMoK*
13*-Shindark-Shindark
14Castor2feuCastor2feu
15KhellenKhellen
16TellusTellus
17foxnokfoxnok
18griff oberwaldcoquimbadass Lp
19EolEol2
20lokir2chopzuya
21UngernUngern
22bulotbulot
23TeVeshMr Winter
24kingraginwaldBlate Sanglante
25luckylukeDanlin
26SmaugounetSmaugounet
27jencoGilian
28unnonaveugleunnonaveugle
29BurpawaBurpawa
30Pedr'OrkPedr'Ork
31FineasFineas


Dernière modification par TeVesh ; 27/03/2018 à 12h34.
Citation :
Publié par clemsk
D'abord, merci à fier de hache et mordecain pour cette belle tranche de rire !
Ensuite, bien entendu, j'en suis, il faut bien des perdants dans cette histoire :
Pseudo Steam / Jol / diplo / IG/ brassam.com / partout où il faut un pseudo : clemsk
Avec des | pas des / stp clemsk !
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'en suis, il faut bien un bon joueur pour faire croire que JoL est une bonne ligue
- Pseudo Steam : Mordecaïn
- Pseudo IG : Mordecaïn
Tu parlais de fierdehache? Car au moment du message, Tyra n'était pas encore inscrit .
Pseudo IG : Parmenion05
Pseudo Steam : Parmenion05

Par contre, pour les qualifs si c'est un match par semaine pendant 2 mois je pourrais pas trop.
Si c'est un match toutes les deux semaines ou pendant une courte période c'est mieux pour moi.
HaMoK / HaMoK

Citation :
Publié par Mordecaïn
Même le fameux tyra je suis à 100% de victoire contre lui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Moi aussi en 2018 je suis a 100% de victoire contre Tyra lol.

A Lyon, ca va être une boucherie lol

Dernière modification par HaMoK ; 16/03/2018 à 09h24.
Dites, j'ai pas fais la première édition, mais n'allons nous pas voir débarquer une horde d'opportunistes qui n'ont jamais participé à une compétition JOL pour s'inscrire à notre compétition ? Et dans ce cas, quid des réguliers de JOL ? Ils sont accepté en priorité ?
La dernière fois y avait effectivement eu des gars inconnus au bataillon, pas mal de coachs aussi venus d'autres plus petites ligues (comme les CPC par exemple ) et d'ailleurs sur les 3 qualifiés pour la CdM y avait que moi de régulier JOL.
La finale de nos qualifs n'avait même pas pu se faire parce que mon adversaire un polonais ne répondait plus dès qu'il avait su qu'il avait son ticket. Bon il était réapparu plus tard en disant qu'il avait pleins de soucis...

Bref y a le risque oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés