CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Y en a t-il qui envisagent la possibilité de tout perdre ici? Ca n'est pas vraiment le moment de hold imo, d'autant que si cV reste à 0.00$ sur Kukoin, il pourrait très bien être délisté et là vous ne pourrez plus récupérer quoi que ce soit sur votre mise de départ.

Protégez une partie de vos assets aujourd'hui et arrétez de "refill", attendez au moins que le BTC se soit stabilisé puisque rien n'augmentera d'ici là, et certainement pas le cV.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Y en a t-il qui envisagent la possibilité de tout perdre ici? Ca n'est pas vraiment le moment de hold imo, d'autant que si cV reste à 0.00$ sur Kukoin, il pourrait très bien être délisté
Pour quelles raisons ils feraient ça ?
Au pire, c'est toujours échangeable sur ETHdelta, à un moment faudrait que tu arrêtes de te liquéfier lol.
De toutes façons, je considère que j'ai potentiellement paumé l'argent que je mets sur les cryptos, même si le cV tombait à 0, je serais toujours positif.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Au pire, c'est toujours échangeable sur ETHdelta, à un moment faudrait que tu arrêtes de te liquéfier lol.
Me liquéfier? Je suis très rationnel, aucune émotion, jamais.

Je vous vois parler de refill alors que le marché n'a pas récupéré depuis décembre et je m'inquiète pour vous c'est tout. Refill c'est après une stabilisation du BTC, pas quand ça tanke.
Ben en fait ça dépend si tu considères le prix d'achat en eth ou en euros au moment de l'achat. Si c'est en euros on doit être à peu près au prix d'achat sur la vague 1, les autres sont perdants. Si tu considères en prix eth avec la valeur de l'éther aujourd'hui (en gros t'aurais hodlé les éthers si tu ne les avais pas dépensés pour des cV) t'es encore gagnant même en wave 4 mais c'est pas fifou
Message supprimé par son auteur.
perso désormais je suis perdant, mais pas à cause du cV mais à cause de l'ETH. C'est lui qui me plombe, quand il était à plus de 600 j'étais encore positif, mais là à moins de 500 non.

C'est aussi ce que je craignais quand j'ai pris les Cv, que l'ETH plonge. De fait même si le cV remontait, si l'ETH poursuit sa baisse, ben c'est lui qui va me plomber.

Maintenant je pense qu'on est parti pour que ça dure perso, voire je le crains de plus en plus que le krach boursier qui menace vienne plomber très durablement ce marché des cryptos.

De toute façon si l'ETH et Cv se reprenne pas avant fin d'année début d'année prochaine, ça sentira vraiment le roussi, on tombera en plein brexit qui se concrétisera et qui risque d'être chaotique donc très mauvais en terme d'impact et qui pourrait même être le début du marqueur du prochain krach.
Et ça c'est en plus sans compter sur Trump dont on voit jour après jour les dégâts qu'il peut faire sur l'économie....

Bref perso soit ça passe soit ça casse mais à long terme si on n'a pas pire que 2008, et que le projet avance, c'est jouable car sauf vraiment grosse catastrophe (donc pire que 2008) je ne crois pas la technologie dernière les crypto disparaitre. Je pense même que ça va faire comme la bulle internet, le tri va se faire entre le vent et le solide. Mais bon à condition qu'on tombe pas dans une scénario pire que 2008 sur le marché boursier et l'économie réelle. Or là dessus ça sent vraiment mauvais.

Citation :
Perso je sais pertinemment que Ron Jouit et Doudou nous ont roulé dans la farine depuis le début
Le pire c'est Ron quand même, mais bon il a chien d'attaque visiblement, donc bon faudra se tourner vers Doudou pour demander des comptes c'est moins risqué.
Je viens pile poil d'arriver à l'équilibre sur cet investissement (wave 2).
D'après le mail des gars de cV que vous devriez avoir reçu, le prix du token et sa visibilité dans les exchange n'est pas leur priorité pour le moment, ils préfèrent dépenser leurs sous à chercher des partenaires et à construire un produit fonctionnel.
A laisser dormir jusqu'à la fin de l'année, de toute façon on est parti pour un marché baissier de plusieurs mois encore.
Citation :
Publié par edgesse/edge
par curiosité, l investisseur qui a fait tous les "rounds" d ICO à bloc, il a un prix de revient qui se situe ou ?
Sachant que j'ai converti du XRP quand il était entre 1 et 1,5€ et qu'il a chuté depuis, je reste quand même bien gagnant, limite un peu plus que si j'avais foutu ça en USDT.
Après, si on se base sur le prix en € direct, je suis toujours gagnant, même si ça devient limite.
Citation :
Publié par Zuglok
Je viens pile poil d'arriver à l'équilibre sur cet investissement (wave 2).
D'après le mail des gars de cV que vous devriez avoir reçu, le prix du token et sa visibilité dans les exchange n'est pas leur priorité pour le moment, ils préfèrent dépenser leurs sous à chercher des putes et à construire un produit à base de cocaïne pure.
A laisser dormir jusqu'à la fin de l'année, de toute façon on est parti pour un marché baisier de plusieurs mois encore.
J'ai fix la quote.
BMW

Bon restons cool. Y a toujours les murs de sell ETH, mais ça augure du très très bon pour le "generating revenue" de juin.

J'ai quand même eu un putin de frisson en lisant le telegram.

Bravo le team CarVertical, vous êtes des bons.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ouai mais vu la gueule de l'orderbook du cv (95% de rouge sous la courbe) je pense pas que le pump dure longtemps.
Le rapport en % est impressionnant, mais si tu regardes le poids des murs dans l'absolu, c'est pas si balaise que ça... Kucoin représente une toute petite partie du CS.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Le rapport en % est impressionnant, mais si tu regardes le poids des murs dans l'absolu, c'est pas si balaise que ça... Kucoin représente une toute petite partie du CS.
En toute logique, on devrait voir un partenariat annoncé d'ici peu... Putain, si le marché devient bullish comme une petite salope et qu'ils sortent leur appli, ça va vraiment chier dans le ventillo.
Edit : Dire que j'avais refill juste avant que ça tombe à 0,0021€, mais je suis déjà à +14% sur ce que je viens de remettre, ça aurait pu être 46% mais bon.
Edit 2 : Je voulais dire 22% mdr

Dernière modification par Doudou Piwi ; 15/03/2018 à 22h29.
Je suis agréablement surpris par la puissance du pump dans un marché global carrément bearish, ce en étant sur un seul exchange avec des walls à abattre.

50 sats, barrière symbolique. Franchira, franchira pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés