[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Il aurait peut être fallu pas faire un raid qui a comme perso indispensable cette horreur de Rey qui prend 3000 ans à farm sur deux perso nuls.

Il est surtout là le soucis, sans t'es bien à la masse, pour peu que tu te lances sérieusement en découvrant qu'il la faut pour ce raid (qui vient de sortir je rappelle) t'es juste jamais près tellement ils te lancent ça à l'arrache. Pire, la lancer là c'est aussi te faire passer le mot du "trop tard, t'es baisé pour des mois et des mois sans l'event, enjoy tes dégâts sur raid sans elle"
de mémoire j'ai passé l'évent avec rey g10 et le reste g9, sans mods particuliers et sans souci, donc je dirai que ça passe avec du g8-9 avec quelques try
Citation :
Publié par Shoroa
de mémoire j'ai passé l'évent avec rey g10 et le reste g9, sans mods particuliers et sans souci, donc je dirai que ça passe avec du g8-9 avec quelques try
J'ai trouvé cette vidéo pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=hsfAWcdITqY

A priori, pas besoin de up trop les vets (voire pas du tout), par contre, ça sera nécessaire pour les autres persos.
avec un peu de chance et triple refresh, je devrais pouvoir avoir le wookie dans les temps.
ce qui m’inquiète c'est que je n'ai pas BB8, j'ai ma team FO, je devrais pouvoir le débloquer 7* mais va falloir le stuff éclair...
Finn et Rey sont G10 et Zeta sur Finn, les vétérans sont 6-7 je crois, je peux probablement les augm.
tout le monde est déjà 85 avec les talents oméga

verdict dans la semaine
mouais ce sera pas pour moi cette fois si , je passe tout mon temps sur les Pheonix histoire d'etre niquel pour Thrawn , j'ai finalisé pour les 2 derniers phase de l'event de R2 et suis bon pour la prochaine sorti de Luke

du coup peut etre que a Noel je serais bon pour Rey encore que je me tate pour m'investir dans le farm de certains membres de la team sisters zombies :]
Bonsoir tous.

C'est quelle compo qui fonctionne sur le nouveau raid avec Rey Jedi? Et niveau pvp je suis actuellement avec Commandant Luke, Chirrut, Baze, R2D2 et Leia et classé entre 100 et 200 et je voudrais changer de compo pour rajouter Rey en vu de l'event de demain. Vous me conseillerez de mettre qui avec elle? Merci d'avance.
D'accord merci Radium. J'ai toujours pas GK malheureusement. Apres je sais que l'empire domine maintenant et que quand les gens auront débloqué Dark Traya ça sera encore pire car le perso a l'air cheat mais je joue pour le plaisir et surtout sur le skin de mes persos. Quand on voit Dark Sion on dirait Glen transformé en rodeur dans walking dead aprés avoir croisé Lucile, avec son oeil.....puis Dark Traya avec trois sabres autour et une main en moins c'est pas très jojo lol.

J'hésite entre: Rey lead, BB8, R2D2, Han solo, CLS ou Rey lead, BB8, R2D2, Kylo sans masque, CLS

Dernière modification par Aegon ; 15/03/2018 à 15h26.
Je joue les deux, et la dernière évolution de la META empire, connait quelques difficultés avec Rey Jedi Training.
Je parle de EP(L) Vader, Sion, Nihilus, Thrawn.

Contre une compo Rey rapide, ça a vraiment du mal en attaque. (rapide = BB8 au dessus de 260 de speed).
De très correct comme compo, tu auras JRey, BB8, R2, Thrawn, GK.
Mais sans GK :
JRey, BB8, R2, Rey Scavenger, Poe
JRey, BB8, R2, Rey Scavenger, Thrawn
JRey, BB8, R2, Thrawn, Shore
tournent correctement.
La dernière en particulier est spécialement faite pour faire C**** les empire.

J'exclue volontairement Old Ben, qui donne +16 de speed à vader.

Avec BB8 au dessus de 260 de vitesse, ça commence à devenir compliqué pour Vader, car BB8 atteint 300 de vitesse (260x1.16).
Avec le bonus de vitesse de son unique (+16 par ep, 8 thrawn, 8 Sion, 8 Nihilus) Vader aura besoin de 260 de vitesse pour outspeed le combo BB8 / Rey / R2 .. Impossible à faire quoi.
=> Les empire n'ont pas d'anti crit, et un taunt trop aléatoire (celui de Sion). Les nombreux dispels de pain de Rey/R2, font que Sion peut être ignoré, pendant que Rey Jedi Training ou Rey Scavenger décime vos persos. (y'a meme une Rey Scavenger qui a OS mon EP double Zeta G12...)
C'est à double tranchant, car si les empire sortent GK, ils se font poutrer en miror, car ça boost de trop le Vader adverse

Si votre ladder suit la meta, Rey est clairement compétitive ces derniers temps.

Contre les compos empire avec Sith Trooper à la place de Thrawn, ça passe déjà mieux pour les empire.

Bref Rey Jedi Training vaut le coup !
Je préfère WAMPA !! Best perso ever avec rex ça contre la méta de la méta

Plaisanterie à part j'ai débloquer Rey, y a plus qu'à la monter, problème je n'ai plus une thune à cause de la boutique Mod qui est trop généreuse mais qui ne proc jamais sur la vitesse
Citation :
Publié par Laneis*
Je joue les deux, et la dernière évolution de la META empire, connait quelques difficultés avec Rey Jedi Training.
Je parle de EP(L) Vader, Sion, Nihilus, Thrawn.

Contre une compo Rey rapide, ça a vraiment du mal en attaque. (rapide = BB8 au dessus de 260 de speed).
De très correct comme compo, tu auras JRey, BB8, R2, Thrawn, GK.
Mais sans GK :
JRey, BB8, R2, Rey Scavenger, Poe
JRey, BB8, R2, Rey Scavenger, Thrawn
JRey, BB8, R2, Thrawn, Shore
tournent correctement.
La dernière en particulier est spécialement faite pour faire C**** les empire.

J'exclue volontairement Old Ben, qui donne +16 de speed à vader.

Avec BB8 au dessus de 260 de vitesse, ça commence à devenir compliqué pour Vader, car BB8 atteint 300 de vitesse (260x1.16).
Avec le bonus de vitesse de son unique (+16 par ep, 8 thrawn, 8 Sion, 8 Nihilus) Vader aura besoin de 260 de vitesse pour outspeed le combo BB8 / Rey / R2 .. Impossible à faire quoi.
=> Les empire n'ont pas d'anti crit, et un taunt trop aléatoire (celui de Sion). Les nombreux dispels de pain de Rey/R2, font que Sion peut être ignoré, pendant que Rey Jedi Training ou Rey Scavenger décime vos persos. (y'a meme une Rey Scavenger qui a OS mon EP double Zeta G12...)
C'est à double tranchant, car si les empire sortent GK, ils se font poutrer en miror, car ça boost de trop le Vader adverse

Si votre ladder suit la meta, Rey est clairement compétitive ces derniers temps.

Contre les compos empire avec Sith Trooper à la place de Thrawn, ça passe déjà mieux pour les empire.

Bref Rey Jedi Training vaut le coup !
Merci pour l'explication. Concernant les zeta de Rey jedi et les autres je dois prendre les quels en priorité du coup?
il y a un gros topic de question reponse sur le site off hyper interessant ici

:
https://forums.galaxy-of-heroes.star...ducers-3-17-18


entre autre truc, on peut y lire :

sur les mods

Citation :
[[QUESTion: ly4oy4s] Any MOD management plans in the future?
[CVG] We know that Mod Management is one of the hottest topics in the community (along with raid tickets which we fixed, and multi-bronzium purchase, which we have not). It's a much bigger solve than something we can do in a Quality of Life update, but know that it is top of mind. We are talking about what we need to do to improve the clarity of the system, make it easier to use, and make it more balanced across all the different mod types.

sur les bronziums
Q
Citation :
UESTION: AaronBurrSir] Is there a technical reason in why we can't do Bronzium multipulls?
[CVG] The technical answer is that handling a massive number of drops is not currently supported in the game. That said, it would be possible (with work) to enable that. We have been talking about what to do with the Bronzium packs and system overall, and haven't yet landed on where we think this aspect of the game should go yet. All that currency was introduced with the tournament system and was intended to be used for that. We weren't prepared for it to be used only for bronzium packs, so it will be more challenging than simply enabling that functionality.
les stores
Citation :
[QUESTION: Anakin1125] When are the gw store and arena store going to be updated?
[NR] We have no intention to update GW Store and Arena store at this time. Our intention is that these are to be a source of Shard Shop currency for players that have exhausted their offerings.
les récompenses de raid
Citation :
[QUESTION: Aeroguy_80] Would you consider revising the Raid reward tables to be worth the amount of time we put into the raid?
[CVG] As noted above, we are reviewing the Raid rewards in general. Unfortunately, we aren't ready to share any changes at this time.
f2p et p2w and cap lvl
[
Citation :
QUESTION: Boomer8800] As a person who has literally invested thousands of real dollars into this game, I would like to know how many folks there are actually invested in this game with their own money and I mean thousands not just a few hundred.. do they play and devote the time and grind to fully understand the player frustrations? One of those frustrations is having not enough separation between the P2P and F2P player in the game.. So when will there be a cap increase?
[CVG] Thank you so much for supporting the game. In terms of keeping a balance between various players' spending (and non-spending) behaviors, this is extraordinarily difficult. A healthy, long-lived free-to-play game needs all types of players. If we lean too far to one extreme or another, we risk alienating players on the other end of the spectrum. If the balance is lost, the game can spin out of control and crater. To the specific question about how many players of various spend levels exist in the game... that's confidential info and so it's not a question we can answer in a public forum. As noted above, there is no immediate plan to increase the level cap.
et tout un tas d'autres trucs qui vous attirerons plus que moi

ah j'allais oublier l'essentiel : GRIEVIOUS :

Citation :
[QUESTION: Memearino76] Why has grievous not been reworked/is he going to be getting one in the near future?
[NR] Grievous hasn't been reworked yet because we haven't tackled the Separatists yet. If we get a chance to rework the Separatists, we'll likely rework Grievous at that time.
Citation :
As a person who has literally invested thousands of real dollars into this game, I would like to know how many folks there are actually invested in this game with their own money and I mean thousands not just a few hundred.. do they play and devote the time and grind to fully understand the player frustrations? One of those frustrations is having not enough separation between the P2P and F2P player in the game..
mais quel connard, personne ne l'oblige a dépenser thousands of "real dollars", je vomis de base ce type qui pense que parce qu'il dépense de l'argent, il mérite d'être plus fort que tout le monde.
J'avoue que ça doit être terriblement frustrant de ne pas pouvoir gifler à coup de liasses de billets ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas investir des milliers de dollars dans un jeu mobile gratuit. Et on parle de milliers, hein, pas quelques centaines, hein, ça c'est pour les pauvres
quelqu un joue R2D2 et pourrais m expliquer son fonctionnement, quels mods mettre ?
j avoue que le mien, hgormis en stunbot, il me sert pas des masses (bon, pas super up aussi), je pige pas trop le fonctionnement de son AE, sa a pas l air de debuff heal/faire de degats genre DOT ou je je pige pas bien son fonctionnement
Citation :
Publié par Highglandeur
quelqu un joue R2D2 et pourrais m expliquer son fonctionnement, quels mods mettre ?
j avoue que le mien, hgormis en stunbot, il me sert pas des masses (bon, pas super up aussi), je pige pas trop le fonctionnement de son AE, sa a pas l air de debuff heal/faire de degats genre DOT ou je je pige pas bien son fonctionnement
du peut que je vois quand je l'utilise , il a des buffs passif sur toute l'equipe , il a une main attack qui stun , il peut rendre fufu
toute une equipe sauf un perso genre le tank , et il a un aoe dot ,

a dire vrai je serais tenté de le moder Speed
Citation :
Publié par Highglandeur
quelqu un joue R2D2 et pourrais m expliquer son fonctionnement, quels mods mettre ?
j avoue que le mien, hgormis en stunbot, il me sert pas des masses (bon, pas super up aussi), je pige pas trop le fonctionnement de son AE, sa a pas l air de debuff heal/faire de degats genre DOT ou je je pige pas bien son fonctionnement
R2D2 => Full speed en mods, au détriment de toute autre stats : Car tu voudras qu'il mette tout le monde sous furtivité au plus tôt.
Si tu en as le luxe, je te recommande
-Croix avec de la puissance: Elle aide à prendre moins de resists sur les stun, et elle est partagée.
-Triangle avec du crit :sous lead Rey.
Mais de très bon à prendre, de la protection, de l'attaque, car il va partager ces stats là avec les autres membres. (rebelles, résistance, république et droïdes)

-Son attaque de base à 80% de chance de stun

-Son aoe flamme, fait donc un dégâts de zone, puis pose un dot correct. Elle peux propager des debuffs expose si crit sous lead Rey(expose fait 20% des pvs en dégâts bonus lors du prochain coup) et surtout, une cible qui est sous debuff flamme verra ses chances d'esquiver réduites, et double les dégâts de l'attaque de base de R2.
Dès qu'il est sous lead Rey, la skill flamme devient vraiment surpuissante. (Sans parler du pvp, en pve, elle est largement suffisante pour péter tous les droïdes de la P3 du tank, ou les tours des P2/P4)

-Une furtivité de masse, sauf une cible qui profitera de évasion : l'une des skills les plus fortes du jeux dans la mesure, ou elle transforme n'importe quel perso en "tank", vu que les autres se retrouve furtifs.

Du côté des uniques :
-il partage ses stats avec les alliés appartenant à ses factions
-Il provoque le dispel automatique sur crit des alliés quand il est vivant.
Oui Thrawn mythique c'est demain je crois.

par contre, on vient de se faire avoir profond avec leur "soit disant boost de drop" sur le sith Raid.
a l'heure actuelle, ça ne vaudrait même plus la peine de le faire, fini les pièces complètes,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés