[Actu] Test de Metal Gear Survive

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait. Je n'attends pas d'un jeu de zombie qu'ils soient intelligents. Encore moins quand ils n'ont littéralement pas de cerveau, et qu'on nous apprend dès le début qu'ils ne peuvent que s'orienter grâce au bruit et à une vague vision.

Qu'un zombie fonce tout droit et ne comprenne pas qu'il peut contourner une clôture, ça ne me choque absolument pas. Le zombie ne répond qu'à un instinct primaire et contourner un obstacle n'en fait pas partie. En fait j'arrive même pas à comprendre en quoi ça pose un souci, d'autant plus que ça ne rend pas le jeu plus facile. Si vous souhaitez affronter des ennemis intelligents (et par conséquent une IA probablement plus impressionnante), faut éviter les jeux de zombie.
Metal Gear Survive est critiquable sur bien des points mais l'IA n'en fait pas partie à mes yeux. Elle est basique, mais c'est l'objectif et c'est tout à fait cohérent avec la principale menace mise en scène.
Accessoirement les autres types de zombie rencontrés ne répondent pas forcément aux mêmes mécaniques d'IA et les techniques fonctionnelles sur les "zombie de base" ne fonctionnent pas forcément.

-Sergorn
Une grosse maj a été déployée.

https://imgur.com/a/LXmnt

Le nouveau type de missions coop ainsi que pas mal de changements bienvenus (dont la possibilité d'up la base Niv3).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés