[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne sera pas encore pour cette fois
Bonjour tous le monde,

Et oui, encore une fois j'ai été mordu, encore une fois j'ai souffert du manque et encore une fois, j'ai replongé.
Tel un drogué en manque, je le fais.
Je le fais matin, midi et soir, de sorte que cette mélancolie qui s'installe, s’efface, au rythme des pages archaïques du web 1.0, rudimentaires au possible, je réinjecte des souvenirs, vieux de dizaines d'années dans ma mémoire.

Je me rappelle, je souris, il y a encore tellement de choses, tellement de discussions, et pourtant, peu à peu les écrits s'en vont. Au rythme des nouvelles époques, et pourtant ....

On se dit : "tu sais, au final ce n'était qu'un des jeux ou tu as pu rencontrer une kyrielle de gens, c'est très courant maintenant" et pourtant ...

Je relis, encore et encore, tous ces moments, avec parfois l'impression de les vivre au présent.

Cette période est bien finie, et j'essaye de m'y raccrocher.

Je crois que je suis obligé de vous l'avouer, ma jeunesse me l'aurait interdit il y a 10 années :

Peu importe ce que je vous ai fait, peu importe votre souvenir de moi, croyez le, pour la vie, vous êtes tous gravé dans ma mémoire.

Vous me lirez, dans 2 semaines, dans 1 an, dans 10 ans, mais je ressentais le besoin de venir coucher ces lignes, comme pour tenter de finir un livre qui ne veut jamais se laisser fermer

Tarion Alta, victime malgré lui d'une expérience sociale avec conséquences improbables.

Haaaa, je vais mieux, vivement la prochaine dose
Citation :
Publié par Shiva Eden
*jette également un œil discret, empreint de nostalgie* Fichtre ! Il y a donc de la vie en ces lieux (Au moins tout les 6 mois ) !

*donne une tielle*
Slurp mon Shasha Obligé que je te retrouve aussi en ces lieux !
La Baronnie n'est pas bien loin également, et Tarion à su m'émouvoir tant je me reconnais dans ses propos, dans son deuil consommé mais non consumé

Le phénomène social moderne n'est rien en comparaison à ce que nous étions, jadis, et rien ne l'égalera jamais. C'est notre histoire et ceux qui en sont nostalgique savent que c'était dans nos meilleurs moments de vie, de découverte, a l'aube d'internet qui plus est !

Ma femme partageais ce monde au passé à mes côtés, et ne parviens pas à se greffer au monde moderne...Nous sommes d'anciens jeunes devenus vieux cons mais toujours passionnés ^^
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Citation :
Publié par Old Noran
Tu n'es pas seul dans ce cas ;-)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort"
Amen.

Pas tout à fait 20 ans Septimus, si je ne m'abuse.

LJD Abd al-Azrad LQCA
*Grincement d'une porte qui n'a pas été ouverte depuis des années*
*Toussote dans un nuage de poussière*

Bonjour tout le monde.
J'espère que les harniens vont bien
Bisous à tous.

Ps: Nostalgie quand tu nous tiens, j'ai relu quelques pages de forum, je me suis bien marré

A la prochaine les harnieux

Archer un jour, archer toujours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés