Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher

║devenu sans objet║

Y'a aucune incohérence sur le fait que Goku soit simplet dans dbgt ouais, mais ça n'a aucun par rapport au fait qu'il ai un corps d'enfant, c'est les scénaristes qui ont voulu le personnage comme ça.

D'ailleurs je trouve que le Goku de DBGT a plus de moments où il est sérieux que dans tout DBS. T'aurais plutôt dû donner des exemples contraires à Seisei où tu montres que dans DBGT, Goku ressemble à un peu plus au Goku de dbz (même quand il a le corps d'enfant ) que dans DBS, au lieu d'utiliser l'explication la plus idiote que j'ai vu pour défendre le caractère d'un personnage de dragon ball mdr. T'as quand même sorti sans pression une explication avec le métabolisme, faut le faire.

Dernière modification par SansNom ; 12/03/2018 à 20h12.


║devenu sans objet║

Sinon je ne vois pas en quoi ça serai choquant de voir que Freezer à été "oublié". Je ne sais pas trop comment se passera la fin mais on a bien vu que Freezer ne faisait pas le poids face à Jiren donc forcément ça passera sûrement par un coup dans le dos ou bien il sera oublié et ça sera bénéfique à l'univers 7. Vous vous êtes plaints pendant X pages du fait que Freezer ne sert à rien et qu'il ne tente rien. Vous espériez quoi de lui en fait?

Dernière modification par SansNom ; 12/03/2018 à 20h13.
Citation :
Publié par Cogee
Y'a aucune incohérence sur le fait que Goku soit simplet dans dbgt ouais
Si je me souviens bien, il n'est même pas simplet, il est plutôt amusé par sa situation et en profite (et j'ai même l'impression que c'est utilisé pour pousser Trunks à se décoincer un peu).
Oui il est plus amuse et s'en fiche un peu. C'est juste un grand gamin qui récupère son corps de petit gamin lol.

Pour ça que je dis que goku reste goku dans la description des persos de dbgt que j'ai faite plus haut.

║devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 12/03/2018 à 20h13.
Dans dbgt je n'ai jamais compris pourquoi Pan ne peut pas se transformer en ssj alors que les arrières petits enfants de goku et végeta peuvent à la fin de dbgt. (à la limite la fille de végeta je peux comprendre elle est plus spé shopping)
À l'époque la théorie la plus probable dans la cours de récré c'était qu'elle n'avait plus assez de sang saiyan en elle. Le métissage était trop fort.

Là où Gohan est à moitié saiyan, Pan ne l'est qu'à 1/4 voir même moins.

Du coup ok pout la force, le vol et le contrôle du ki mais les techniques liées intimement aux saiyans c'est mort. D'ailleurs Pan n'a jamais eu de queue de singe dans le manga là où Gohan en avait une.
Nope. On pourrait penser que Chichi l'ai fait enlevée après la naissance de Goten histoire d'éviter un bébé Oozaru qui défonce tout, mais en fait c'est parce que ça faisait chier Toriyama de la dessiner depuis Goku.
Citation :
Is it true that Goku’s tail was a nuisance?!
It’s true. (laughs) Goku was originally an actual monkey in the initial sketches, after all. My editor told me, “Without a tail, he has no distinguishing traits,” so I added a tail. That tail I added was such a nuisance when I was drawing, I couldn’t stand it… so I immediately thought up an episode where his tail gets cut off. (laughs)
http://www.kanzenshuu.com/translatio...kira-toriyama/
pour Goten et Trunks j'avais lu qu'il avait juste oublié que les saiyans ont des queues

sinon y a des news sur le 20e film qui sortira le 14 décembre au Japon et qui sera la suite direct de DBS, assez étrange pour un film qui doit parler de l'origine des saiyans
et Toyotaro a annoncé que le manga continuera après l'arc de la survie de l'univers
Citation :
Publié par Sangwiss
À l'époque la théorie la plus probable dans la cours de récré c'était qu'elle n'avait plus assez de sang saiyan en elle. Le métissage était trop fort.

Là où Gohan est à moitié saiyan, Pan ne l'est qu'à 1/4 voir même moins.

Du coup ok pout la force, le vol et le contrôle du ki mais les techniques liées intimement aux saiyans c'est mort. D'ailleurs Pan n'a jamais eu de queue de singe dans le manga là où Gohan en avait une.
Bah oui c'est ce que je dis , alors comment le petit fils de pan peut se transformer en ssj?
Citation :
Publié par Lei
pour Goten et Trunks j'avais lu qu'il avait juste oublié que les saiyans ont des queues

sinon y a des news sur le 20e film qui sortira le 14 décembre au Japon et qui sera la suite direct de DBS, assez étrange pour un film qui doit parler de l'origine des saiyans
et Toyotaro a annoncé que le manga continuera après l'arc de la survie de l'univers
erf la torture n'est pas finie
Citation :
Publié par Palette
Bah oui c'est ce que je dis , alors comment le petit fils de pan peut se transformer en ssj?
Parce que c'est la réincarnation de Goku et de Végéta, que c'est comme le gène des roux dans une famille de brun qui a 1 chance sur 500.000 de tomber et parce que ce manga que ce soit DB, DBZ, DBGT, DBS en a rien à branler de la cohérence et qu'on colmate les fissures dans le scénario avec du crachat durci de fan.
Chais pas si je vais oser regarder la serie , je me suis arrêté au film ou il a les cheveux rouges.(plutot sympa avec une fin innatendue )

J’ouvre le thread sur une page au hasard comme a mon habitude et LOL je tombe sur de la rage de ouf (@Alzeir ?
Citation :
DBZ > DBGT > une chiasse carabinée > DBS.
)

Sérieusement sans spoil ,c'est quoi les trucs nuls sur cette série ? C'est répétitif ? rien de bien nouveaux ?
Citation :
Publié par Airman
Sérieusement sans spoil ,c'est quoi les trucs nuls sur cette série ? C'est répétitif ? rien de bien nouveaux ?
c'est moche, c'est incohérent, c'est ultra censuré, les 2 premiers arcs reprennent les films mais en super moche, c'est beaucoup trop fan service, trop de "clins d'oeil" pour faire du neuf avec du vieux.
enfin quand ils le veulent (1 épisode sur 10) ça peut être très bon.
l'arc Trunks du futur était très bon, donc l'attente du suivant était surement trop haute après lui.
Citation :
Publié par Airman
Chais pas si je vais oser regarder la serie , je me suis arrêté au film ou il a les cheveux rouges.(plutot sympa avec une fin innatendue )

J’ouvre le thread sur une page au hasard comme a mon habitude et LOL je tombe sur de la rage de ouf (@Alzeir ? )

Sérieusement sans spoil ,c'est quoi les trucs nuls sur cette série ? C'est répétitif ? rien de bien nouveaux ?
Epargne to du temps et ne regarde pas.

C'est médiocre voir calamiteux.
Le DBZ des années 90 est mieux realisé, animé, scenarisé.
Citation :
Publié par Lei
c'est moche, c'est incohérent, c'est ultra censuré, les 2 premiers arcs reprennent les films mais en super moche, c'est beaucoup trop fan service, trop de "clins d'oeil" pour faire du neuf avec du vieux.
enfin quand ils le veulent (1 épisode sur 10) ça peut être très bon.
l'arc Trunks du futur était très bon, donc l'attente du suivant était surement trop haute après lui.
Merci , a partir de quel épisode ca démarre la "nouveauté" (après les résumés des films )?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Epargne to du temps et ne regarde pas.

C'est médiocre voir calamiteux.
Le DBZ des années 90 est mieux realisé, animé, scenarisé.
Lol enfoiré , arrete de rager hahaha Le mec a du espérer pendant 90+ episodes

Non mais si j'ai un bout de temps , vais essayer de regarder et faut aussi que je mate les anime netflix un peu.

@Lei , merci c'est noté !
nouveau spoil 131
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après le résumé, Freezer semble être un pétard mouillé. Je pense que jiren va gagner et va faire un voeu spécial pour épargner l'univers 7 ou rez les univers ou va rez tout le monde au lieu de faire un voeu perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés