[Vidéo] Bande-annonce "free-to-play" de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée du lancement de son mode Auto Royale (un mode Battle Royale plaçant les joueurs au volant de véhicules), H1Z1 fait évoluer son modèle économique et est maintenant distribué en free-to-play. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au moins c'est gratuit , encore un BR ... mais il y as Fortnite donc à essayer/comparer et tant pis pour ceux qui l'ont payé :/
Passionné de jeux vidéo depuis un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, je dois bien avouer que le paysage vidéoludique est d'une tristesse sans nom! Le F2P étant le cancer qui oblige à amputer les jeux de toute parcelle d'originalité afin de minimiser les risques financiers, l'on arrive à ne plus jouer à rien du tout...hormis un ou deux jeux offlines, personnellement, je ne joue plus à rien en ligne...
Citation :
Publié par darouinne
Le F2P étant le cancer qui oblige à amputer les jeux
Fortnite, league of legends, path of exile et j'en passe, sont de très bons exemples de free to play. Le modèle est correct si il est bien exploité.
H1Z1 est mort de ce que je sais (je n'y ai jamais joué, c'est juste des ouï-dires), ils ont rentabilisé le truc a fond en pre access et en b2p, faut croire que le jeu était pas si bien que ca a ce moment au final. Après avec pubg ils ont du morfler et maintenant avec fortnite qui est f2p a coté, ils n'ont plus trop le choix a vrai dire.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Après la vague de jeux génériques c/c sur le leader du genre FPS, des MMO, des MOBA, des jeux de cartes, voici venu le temps des BR !
Merci, des fois qu'on soit tous passé à côté des deux dernières années, c'était peu évident à constater.
Ah c'est le battle royal qui est passé F2P, je pensais que c'était le faux mmo à l'abandon qui était enfin passé à ce modèle économique avant l'euthanasie, dommage j'aurai bien voulu voir le projet aboutir sous l'égide de feu SoE.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Après la vague de jeux génériques c/c sur le leader du genre FPS, des MMO, des MOBA, des jeux de cartes, voici venu le temps des BR !
Le temps des enfonceurs de portes ouvertes n'est pas prêt de s'achever, lui.

@Darrouinne : dire que la variété des jeux est moindre de nos jours qu'à l'époque de mon vieil Amstrad CPC, c'est des conneries.
Même pas envie d'argumenter.
Je pense que tu as vieilli et que tu as d'autres choses à faire que perdre du temps sur les JV, stou.
C'est pas grave, la pêche et les promenades en famille c'est bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés