[BB2 S8] Division 4B - Journée 9

 
Partager Rechercher
Je suis co Coolbreeze

EDITHE :
Je l'emporte 2-1 mais honnêtement s'il y avait eu 1-1 ou 2-1 pour Coolbreeze c'était pareil...

Un match ultra intense un peu impossible à résumer...
Tout était possible à peu près à tous les tours : changement de possession de la balle et contre....

Les événements de match ont été très pénibles pour nous deux : Coolbreeze prend un blitz d'entrée qui ne l'aide pas et m'aide à contrer pour mener 1-0. Et moi je prends 2 fois "émeute" qui donne tout le temps aux elfes d'égaliser en première (ils n'en avaient pas tant besoin cela dit). Et surtout tour 16 alors que je mène 2-1... là mon ordi n'est pas passé loin de passer par la fenêtre... de frustration je ne tente pas de défendre mais Coolbreeze manque la transmission...
Par ailleurs je sais qu'il y tient et d'ailleurs c'est exact, toute la seconde mi-temps les 2D contre de Coolbreeze contenaient un skull.... sinon le contre était possible (malgré ma bête de guerre : 4-4 blodge, pro, dextérité! Yeah)

A moi la D3 !!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Dernière modification par Mawort ; 09/03/2018 à 22h44.
Belle victoire de mes protégés...
pour finir la saison.

Les MV ont tapé trop mollement, résultat on marque tour 8 en 1ère mi temps et on mène 1-0 au score et 2-1 sur les sorties.
En 2nd mi-temps, malgré l'infériorité numérique on contient les momies jusqu'au moment où la faille se dessine dans la cage, on fait tomber la balle que l'on récupère 2 tours plus tard pour marquer tour 16.

Merci pour le match !!
Retour sur le match de mes MV contre les hauts-Elfes, clairement j'ai très mal négocié ce match et pour le coup je pense que je ne peut m'en prendre a moi même pour avoir fait un peu n'importe quoi. Peut être que les blessures dans le camp adverses n'était pas au rendez vous mais je n'ai pas su mener l'impact physique nécessaire a un décimage en règle d'elfes. Mon adversaire a su en profiter et il l'emporte sur un logique 2-0, bravo a toi jay, bonne continuation en D3 si je ne m'abuse.
Et 2-0 pour l'équipe orque pour un match avec des cafouillages comme on les aime notamment l'oubli de relancer un 2D avec un blitzer tacle sur une goule (à poil?)

Après huit dés la balle finira dans les pogne verdâtres puis au but.


Que ce soit en première ou en seconde le score pouvait tout autant s'échapper.

Dernière modification par Burpawa ; 11/03/2018 à 20h34.
Egalité 0-0 entre les Nurgles de Chopzuya et mes EN.
Nous nous sommes neutralisés.
Après une défense héroique en 1ère mi temps; Je loupe le contre T8 sur une interception d'un pourri !

En 2nde 2 TO de suite au 1er jet de blocage permette à Chopzuya de venir placer sa bête à côté de mon porteur, je ne réussi pas en me dégager et tarde à le foudroyer
T15 je réussis quand même à envoyer un blitzer avec la balle prêt de l'embut mais il se fait coucher et je n'ai pas de solution pour marquer t16.

Merci pour le match à une prochaine.
Espoir du Soir 0-0 En Sabah Nurgle

Un match nul dans tout les sens du terme. Première mi-temps j'ai le ballon et je n'arrive à rien, je ne traverse pas une armure et je cumule les doubles skulls et double un. Résultat seul un pourri me sauve la vie.
Deuxième mi-temps balle pour Sip Jin où il accumule les un et se faire sortir ses joueurs un par un. Il finit par perdre la balle sur un blitz que je re-perd sur un gfi relancé et il se voit finalement incapable de la récupérer sur une esquive d'agi 4 raté.
Bref désolé pour le match pourri @Sip_Jin et bonne chance pour la Bill's Cup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés