Pusillanime et Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Hier je faisais Chaloeil Pusi avec mon Panda tank, sans pouvoir tacler chaloeil pour le succès.
On a décidé que le panda finirait chaque tour en portant le Chaloeil, de façon à ce qu'il ne soit pas au CàC du chaloeil à sa fin de tour, mais que le Chaloeil lui soit à son Cac.

Combat sans soucis, sûrs à 99% de pas avoir fait d'erreur sur le Pusi, pourtant on l'a pas eu, alors mes questions :

- Finir en portant un monstre foire le Pusi ?
- Le chaloeil est buggué ?
- On est trop noobs et on s'est fail sans s'en rendre compte ?

Merci !
Citation :
Publié par Otokazu
sûrs à 99% de pas avoir fait d'erreur sur le Pusi
Peut être le 1% aha
Sinon j'suis désolé j'peux pas trop t'aider.. Porter foire pas "ne pas finir cac aliés" me semble, donc pourquoi porter chaloeil foirerait pusi ?
Citation :
Publié par ririri
Peut être le 1% aha
Sinon j'suis désolé j'peux pas trop t'aider.. Porter foire pas "ne pas finir cac aliés" me semble, donc pourquoi porter chaloeil foirerait pusi ?
Ouaip je pars dans la même logique mais comme ça a pas validé le succès... on va retry aujourd'hui si on gg en portant chaloeil je le mettrais ici pour confirmer
Tu n'aurais pas fini un tour contre un dé ?

Pour moi ça ne devrait pas le rater non plus de le porter, mais ça reste théorique je n'ai jamais essayé de cette façon :|
Créé un défi communautaire contre un piou avec le chall pusillanime et test par toi même

J'ai jamais vraiment testé mais j'aurais tendance à dire que ça foire étant donné qu'il est sur la même cellule que toi et que le jeu considère que tu es au corps à corps de toi même (ex si tu t'auto flasque avec idole butor les dégâts sont augmentés)
Je viens de tester sur un dopeul, ça fait foirer, ce qui me semble pas forcément incohérent puisque tu fais hardi en étant porté par un panda, tu es donc sur la même cellule que le panda.
Citation :
Publié par Leyvo
Je viens de tester sur un dopeul, ça fait foirer, ce qui me semble pas forcément incohérent puisque tu fais hardi en étant porté par un panda, tu es donc sur la même cellule que le panda.
Merci pour le test, moi je trouve ça incohérent étant donné que quand tu portes un allié, s'il n'y en a pas d'autre à ton Cac, ça foire collant (finir son tour au CàC d'un allié) mais bon... Le jeu ne doit pas être capable de traiter le fait que le panda porte et n'est pas au cac, ou c'est volontaire pour justement nous empêcher de contourner pusi.
Citation :
Publié par Otokazu
Merci pour le test, moi je trouve ça incohérent étant donné que quand tu portes un allié, s'il n'y en a pas d'autre à ton Cac, ça foire collant (finir son tour au CàC d'un allié) mais bon... Le jeu ne doit pas être capable de traiter le fait que le panda porte et n'est pas au cac, ou c'est volontaire pour justement nous empêcher de contourner pusi.
Il faudrait voir si ça foire hardi aussi en portant un mob, et si c'est le cas ça n'a aucune logique.
Porter un mob marche pour le chall hardi, en revanche ça ne fait pas proc l'émeraude. A noter que certains succès se comportent différemment de leurs équivalents en challenges (challenges plus permissifs).
Imo les tests de positions des succès sont les mêmes que ceux de l'émeraude (faux si les cellules des 2 entités sont confondues), faudrait tester sur un dj avec succès hardi.
Citation :
Publié par Elkor
Imo les tests de positions des succès sont les mêmes que ceux de l'émeraude (faux si les cellules des 2 entités sont confondues), faudrait tester sur un dj avec succès hardi.
Je suis en période de tenta Vortex Hardi mais je crois pas que ce soit le meilleur dj pour effectuer un test

Sinon j'ai pas réessayer le Pusi depuis mon post, mais je crois que la réponse de Leyvo met fin à mon interrogation, les challenges sont effectivement plus permissifs et si ça ne fonctionne pas sur un chall ça ne doit pas fonctionner non plus pour le succès.

Pour en revenir à l'hardi, je n'sais pas si ça marche en portant un mob, mais les seuls succès Hardi compliqué sont celui du vortex et du Koutou, durant lesquels le panda a bien mieux à faire que porter un mob tous les tours.

Sinon oui, on avait bien fait attention aux dés ^^

Dernière modification par Otokazu ; 12/03/2018 à 14h49. Motif: oublié ce con de Koutou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés