[Actu] The Division 2 annoncé, et de nouvelles mises à jour pour le premier jusqu'en septembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 11 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/8/129548-240.jpg
Ubisoft confirme l'arrivée de la suite de The Division, et indique le plan de mises à jour pour le premier jeu durant le courant de cette année.

Ce n'était peut-être pas une grosse surprise mais les fans seront heureux d'avoir une confirmation: Ubisoft a annoncé cette semaine que Tom Clancy's The Division 2, suite de l'action-RPG post-apocalyptique sorti en 2016, était bien en développement, sans donner plus de détails si ce n'est que le jeu sera présenté à l'E3 en juin prochain.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis sa sortie le jeu a bien évolué, j'ai fait un tour hier et c'est très sympa même si ma déception vient du côté sac à PV des joueurs en PVP qui est propre à The Division.

J'espère que pour le 2, vu les évolutions techniques, ils feront un jeu plus grand et plus ambitieux.
Message supprimé par son auteur.
J'avais bien apprécié le premier aussi.

Par contre je n'ai pas joué longtemps car je suis un anti-DLC. Du coup les 3/4 du contenu ne m'était pas accessible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vikaz
J'avais bien apprécié le premier aussi.
Par contre je n'ai pas joué longtemps car je suis un anti-DLC. Du coup les 3/4 du contenu ne m'était pas accessible.
Après être anti dlc sur un jeu en ligne type coop-mmo.... Autant les jeux solo je trouvent les dlc abusés autant les en ligne c'est comme les mmo, il faut bien continuer à développer le jeu. Après tous ne sont pas exemplaire dans cette pratique c'est sur, mais cela odoit être compliqué à vivre aujourd'hui d'être anti dlc sur les jeux en ligne. Autant les jeux solo moi je suis pareil et j'ai tendance à attendre les versions goty autant les jeux en ligne c'est souvent plus compliqué.

Sinon je trouve ça assez con, j'ai pas encore acheté le premier et d'un coup il va se faire dépasser, donc pour les joueurs joueurs comme moi c'est attendez le prochain car le premier va se vider avec la sortie du second épisode... J'aime pas cette pratique de sortie de nouvel épisode sur les jeux en ligne, maintenant à voir si'ils le justifient par un bon de géant mais j'ai des doutes.
Le premier est super, l'ambiance géniale et il y a beaucoup de monde en jeu, en espérant que le deuxième soit dans la même veine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[Modéré par Glandeuranon ]
Alors quand c'est moi qui crie anarchie sur le forum je me prends un erase commentary par contre ça on laisse ? (ou alors le dimanche les modos travaillent pas '-' )

sinon vivement the Division 2 j'ai kiffé le 1 j'espére que la storyline du 2 va continué avec Aaron Keener la storyline étais trop trop ouf (cherché les agents disparus ,écoutés les bribes d'informations etc.... trop ouf!)

[Glandeuranon : Présent ! On est aussi là le dimanche.]

Dernière modification par Glandeuranon ; 11/03/2018 à 16h04.
Une très bonne nouvelle, j'espère juste que Ubisoft ne le présentera pas trop tôt pour éviter les scandales "downgrade" comme sur le premier, car au final ça lui a fait un peu de mal à ce pauvre The Division, alors qu'il ne le méritait franchement pas (excellent jeu, et le downgrade, bien que présent, était loin d'être le pire qu'on ai connu ... Genre The Witcher 3 a été bien plus downgrade que The Division, mais fallait surtout pas dire ça à l'époque de sa sortie !)

J'en verrais bien également une série ou un film (un film peut être trop court, mais sur une série on risque d'avoir des longueurs également) sur le modèle d'un Walking Dead par exemple, dans cette ambiance et cet univers ça peut être franchement génial !
Citation :
Publié par ArtUn

Et je te garanti que si tu changes d’avis il n’est clairement pas trop tard pour venir essayer. Surtout pour une 30aine d’euros tu peux avoir le jeu et son season pass.
Y a plus d’excuses et tant pis pour ceux qui passent à côté ...
Pourquoi pas dans les prochains mois, là j'ai de quoi m'occuper mais tu m'as convaincu. Puis logiquement il ne sera pas totalement déserté une fois le premier sorti, pendant quelques temps encore les map dark zones devraient continuer à fonctionner
J'ai passé plus de 350 heures dessus d'une traite à la sortie, j'ai arrêté à force de nerf et de casualisation du contenu.
C'est devenu la foire aux loots faciles et le challenge PvE n'y est plus depuis longtemps, c'est pas faute d'avoir tenté de revenir à chaque DLC.
J'aurai aimé aussi plus de diversité dans les builds PvP, moi qui avait focus sur le support/tech power, je n'ai jamais réellement pu faire le poids en PvP.
Message supprimé par son auteur.
il est énorme ce jeu, et le nombre de fails sur l'antre du dragon en épidémie extrême par exemple... pour constater qu'il y a du chalenge.

franchement, j'entend bien les critiques, mais çà reste l'un des meilleurs jeux multijoueurs de ces 5 dernières années, et de loin
J'adore le premier, ce sera sûrement day-one pour la suite donc. J'aimerais bien voir de nouvelle compétences, plus variées et du pve à plus grand nombre (genre 6 joueurs voir d'avantage)! Pour le lieu tant qu'on a une ambiance aussi bonne ça m'importe peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ukkonen
Une très bonne nouvelle, j'espère juste que Ubisoft ne le présentera pas trop tôt pour éviter les scandales "downgrade" comme sur le premier, car au final ça lui a fait un peu de mal à ce pauvre The Division, alors qu'il ne le méritait franchement pas (excellent jeu, et le downgrade, bien que présent, était loin d'être le pire qu'on ai connu ... Genre The Witcher 3 a été bien plus downgrade que The Division, mais fallait surtout pas dire ça à l'époque de sa sortie !)

J'en verrais bien également une série ou un film (un film peut être trop court, mais sur une série on risque d'avoir des longueurs également) sur le modèle d'un Walking Dead par exemple, dans cette ambiance et cet univers ça peut être franchement génial !
Le film est prévu : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=247941.html ^^
Citation :
Publié par Oxmozz
Vu le nombre de projet du genre qui n'aboutissent à rien, j'attendrais au moins le vrai premier trailer avant de m'enthousiasmer ...
D'autant qu'à moins de prendre de sacrés raccourcis, j'ai peur que sur la durée d'un film ça n'exploite pas assez la richesse d'un tel background ... Sincèrement même si pour certains le scénario de The Division est limite, son background est vraiment très intéressant et pourrait super bien rendre ... J'espère juste qu'ils feront pas n'importe quoi avec cette licence car franchement elle mérite pas un massacre !
Bref, fin de la petite aparté, et hâte pour The Division 2 !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés