[Chara Design] Possible révision graphique des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Faudrait vraiment leur donner des pieds aux personnages par contre, sinon oui c'est plutôt joli.
C'est une DA. S'ils sont tous comme ça, il n'y a rien de choquant.
Citation :
Publié par Anarky
A part les jambes et les bras trop maigres je trouve ça plutôt réussi, ça change des vieux bras en forme de balais avec le poing serré.
Les bras des steamers, c'est du haut niveau actuellement. Sur certaines positions, un des bras n’apparaît pas (y'a juste la silhouette grise) et quand tu pop un drapeau de guilde/alliance, le bras est coupé en deux. Une petite refonte graphique, j'dis pas non perso.
Déjà un peu plus convinquant que les images précédentes pour ceux que j'arrive à identifier (Les 3 premiers du haut, Kesako?)

J'aime beaucoup la Xel et la Féca? ainsi que l'Osamodas.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/03/2018 à 21h57.
Certains pnjs ont de drôles de têtes (les yeux souvent, les proportions un peu étranges) même si ceux là s'en tirent plutôt bien et les Eniripsas géantes c'est assez déboussolant, mais j'aime beaucoup la direction choisie, et quand ça fonctionne ça fonctionne bien.
Le Sacrieur mâle me donne la nausée depuis la 2.0, j'suis clairement pour un peu de changement.

(les 3 premiers sont crâ/iop/sacri je pense (pas sûr pour la milicienne de brakmâr mais y'a toujours eu des pnj qui ne ressemblent pas particulièrement à une classe ou une autre), celui entre le panda et la xelor n'est pas nouveau par contre).
Même avis que mes VDD, l'idée de pouvoir varier la corpulence est vraiment chouette, ainsi que les différents skins. Par contre, c'est vrai que les pieds sont vraiment pas ouf ^^
J'en profite pour vous dire que nous serons davantage dans cette veine sur DOFUS Donjons et que vous pourrez ainsi tester concrètement différents modèles de personnages.
Ce qui me gène pas mal dans certains Skins, ou plutôt ce qui me donne l'impression qu'ils sont extérieurs à dofus, ce sont les textures.

C'est le même problème qu'avec Oropo et Toxines, importés tels quels de Krosmaga par rapport à Echo qui avait un vrai skin:
84_orig.png69_orig.png

Je pense que si vous voulez uniformiser les apparences, ce n'est pas une mauvaise chose, mais il faut absolument que les jeux conservent tout de même leur cohérence graphique. Et les textures ça joue énormément.
Citation :
Publié par viverne
Ce qui me gène pas mal dans certains Skins, ou plutôt ce qui me donne l'impression qu'ils sont extérieurs à dofus, ce sont les textures.

C'est le même problème qu'avec Oropo et Toxines, importés tels quels de Krosmaga par rapport à Echo qui avait un vrai skin:
84_orig.png69_orig.png

Je pense que si vous voulez uniformiser les apparences, ce n'est pas une mauvaise chose, mais il faut absolument que les jeux conservent tout de même leur cohérence graphique. Et les textures ça joue énormément.
Merci.

Quant à mon avis, je trouve le travail très bien fait, des bonnes idées etc.. mais laissez tout ça pour vos nouveaux jeux, (Dofus DJ, Dofus Cube etc). Visuellement Dofus 2.0 devient vraiment bizarre, perd son identité graphique et c'est très gênant. L'idée des refontes graphiques était bonne mais le mélange des styles, textures ça rend pas bien du tout (cf new forêt des abraknydes, new Astrub, new Tainéla etc). J'ai de moins en moins l'impression de jouer à Dofus (visuellement encore une fois).
Citation :
Publié par XyaLe
J'en profite pour vous dire que nous serons davantage dans cette veine sur DOFUS Donjons et que vous pourrez ainsi tester concrètement différents modèles de personnages.
[...] Ces modèles seront développés dès le début de DOFUS Donjons afin de recueillir vos avis pour les importer ensuite, dans le délai le plus court possible, sur DOFUS 2.0 pour répondre ainsi, enfin, aux attentes des joueurs concernant la personnalisation.
Justement si Dofus pouvait perdre son identité kikoo-kawai ce ne serait pas un mal
Qu'on passe à un univers un peu moins enfantin aux niveaux des persos de tout acabit
Après tout, après plus de 10 ans on le mérite non?
Citation :
Publié par hoochie
Après tout, après plus de 10 ans on le mérite non?
Non, c'est l'identité graphique du jeu et plus globalement de l'univers Ankama.

Quel rapport avec le "mérite" ?

On mérite un nouveau moteur pour le jeu que cette daube de AIR, ça oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés