[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Là je suis au bureau donc je peux pas voir les vidéos mais en général : je ne clique pas sur un lien si je ne sais pas ce que c'est.

Une rapide description peut être ? Au moins dire de quoi ça parle.
Désolé. Comme ça a été dit, c'est Pause Process, qui parle de hack et cheat.
Citation :
Publié par Moonheart
L'informatique pour les nuls, quoi
Ceci dit, cela m'a l'air assez clairement présenté pour les noobs.
C'est de la vulgarisation, normal que soit présenté le plus simplement possible, sinon ce n'en est plus et ça va s'adresser au acteur du secteur.
Des gens ont-ils fait underrail ?

Je me tâte à m'y coller, j'ai un peu peur des murs de textes, même si je sors de Wasteland 2 ( ).

Apparement le texte et des trucs un peu répétitifs (genre allers retours) sont les principaux problèmes :/
Citation :
Publié par Kirika
Des gens ont-ils fait underrail ?

Je me tâte à m'y coller, j'ai un peu peur des murs de textes, même si je sors de Wasteland 2

Apparement le texte et des trucs un peu répétitifs (genre allers retours) sont les principaux problèmes :/
Là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183658
Citation :
Publié par BelXander
Je sais pas trop où poster ça donc je poste là :
https://www.youtube.com/watch?v=qQcHkMvsQwA
Une vidéo très intéressante. (comme toute celle de la chaine d'ailleurs, même si parfois assez technique ; mais ils font en sorte qu'on arrive à piger même en étant novice en la matière, et ça c'est cool)
Après moi j'ai pas aimé le tout début de celle-ci, donc si vous voulez passer l'intro car ça vous plait pas trop non plus, go directement à 1mn24.
Que d'efforts juste pour pourrir l'expérience de jeu...
Citation :
Publié par Borh
Que d'efforts juste pour pourrir l'expérience de jeu...
Pas "juste" pour ça. C'est une application mais ce n'est pas là seule.
Ca sert aussi au piratage.
Et ça sert également à simplement mieux comprendre comment fonctionne un jeu.
Analyser la RAM ou faire le retro-engineering est pas mal utilisé pour le speedrun et le TAS.
Citation :
Publié par Ethann F.
Y en a que ça fait bander malheureusement.
Très clairement.
Je me souviendrai toujours de mon premier griefer, qui m'avait pourri ma partie et fait perdre plusieurs pièces d'équipement sur Phantasy Star Online : "why are you doing that ?" "Because i can !"

Pauvres types.

Le hack en solo c'est autre chose, et ça nuit à personne.

Dernière modification par Falith ; 08/03/2018 à 13h53. Motif: Fantasy Star Online, mdr je me disais bien que ça collait pas.
Je dirais qu'internet est formidable révélateur de la vraie personnalité des personnes.
Une fois qu'une personne est à l'abri des conséquences derrière son écran et avec la capacité de se refaire une virginité par un simple changement de pseudo, on voit à son attitude qui elle est vraiment au fond d'elle.

Et malheureusement, le constat est triste: sans pression sociale et légale, on voit bien que beaucoup de gens sont de vraies ordures.

Je croyais à la bonté naturelle des êtres humains.... et puis j'ai eu une connexion internet.
La vidéo est hélas très incomplète et superficielle. Elle omet, par exemple, d'expliquer clairement pourquoi certains font ça, et ça n'est pas pour pourrir des jeux ou griefer, c'est tout simplement pour de l'argent. Les hacks, c'est un business, et créateurs et utilisateurs sont rarement les mêmes personnes ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
La vidéo est hélas très incomplète et superficielle. Elle omet, par exemple, d'expliquer clairement pourquoi certains font ça, et ça n'est pas pour pourrir des jeux ou griefer, c'est tout simplement pour de l'argent. Les hacks, c'est un business, et créateurs et utilisateurs sont rarement les mêmes personnes ...
bravo de pas avoir regardé la vidéo jusqu'au bout, vu qu'il parle justement des hacks payant de de leur économie.
Il appuie pas sur le système économique des hacks (qui sont effectivement quasiment tous payants, en tout cas si tu veux pas te faire insta-ban ^^), mais il en parle bel et bien.
Après on peut reprocher qu'il aborde pas plein de points (ou trop vaguement en tout cas), mais sa vidéo doit être assez courte et concise, donc il peut pas entrer dans le détail de tout ça sinon ça serait plus/trop long.
Ça permet quand même d'en savoir un peu plus sur tout ça même si on est un néophyte, comme la plupart des autres vidéos de la chaine. Perso j'ai découvert Pause Process quand ils étaient sur JVC, et je trouve ça bien cool.
Citation :
Publié par Xelus
H1Z1 passe en f2p et sera dispo ce soir a 19h sur steam
(la bonne nouvelle pour moi c'est le nouveau mods auto royal qui passe aussi en f2p ^^)

Il y a une compensation ou un cadeau pour les pigeons comme moi qui avait acheté H1Z1 en early access (avant le split en 2 jeux différents) ?

Mais bon en même temps le jeu était tellement mort que j'ai pas du y jouer depuis 3 ans tellement c'est des nazes chez Daybreak Game.
Chronologiquement, H1Z1 c'est :
- annonce d'un MMO F2P
- lancement d'un EA payant (pour préparer la sortie F2P)
- un mode BR inclut dans le jeu
- le MMO est renommé en H1Z1: Just Survive, perd son mode BR et devient B2P
+ le mode BR devient un stand-alone nommé H1Z1: King of the Kill proposé en B2P (offert à ceux qui avaient déjà payé pour le MMO)
- H1Z1: Just Survive est renommé en Just Survive
+ H1Z1: King of the Kill est renommé en H1Z1 (le nom est petit à petit passé du MMO au BR)
- H1Z1 devient F2P (donc uniquement le BR)

Le passage en F2P affecte donc uniquement ceux qui avaient payé pour le stand-alone H1Z1: King of the Kill/H1Z1.
Les autres ne "perdent" rien puisque Just Survive est toujours payant.

(Par contre, c'est toujours particulièrement interdit de se plaindre du modèle économique si vous avez payé pour le jeu à la période où il était prévu pour sortir en F2P.)
Citation :
Publié par Moonheart
H1Z1 ou l'art de prendre plein de détours pour... retourner au point de départ, mais en moins bien
Étant donné le succès actuel de Fortnite, je crois que ce ne sont de loin pas les seuls.
Citation :
Publié par Moonheart
H1Z1 ou l'art de prendre plein de détours pour... retourner au point de départ, mais en moins bien
Il a l'air sympa le mods avec les voitures..
D'ailleurs il est enfin dispo, 10go a dl et c'est bon.
bon faut les dl les 10go quoi ^^ je suis a 5%
Citation :
Publié par Alandring
Étant donné le succès actuel de Fortnite, je crois que ce ne sont de loin pas les seuls.
Comme toujours il y a une hype autour d'un style de jeu, et des centaines vont débarquer ou proposer de l'équivalence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés