Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Mais lol, j'ai pratiqué suffisamment le tir à l'arc pour savoir que c'est juste lolesque leur système, tu ne vises pas en tentant de deviner où va aller ta flèche et tentant de tracer des ligne imaginaire dans le vent, tu fais comment pour amener ton empenne à l’œil ou à la bouche ? (tiens les bases de la visée avec un arc sans viseur )

.
C'est exactement ce que je disais il y a quelque jours.
Ce jeu a une visée à l'arc complètement pourri et pas du tous réaliste.
Voila pourquoi je garde le viseur à l'arc grâce à la console.
Deviner ou va aller ma flèche plutôt que de viser, ba non merci.
Sans être S Flute, je tir de temps à autres à l'arc, et irl ba je vise moi, je fais pas comme ce crétin de Henry.
Non mais réaliste le cul sur une chaise avec une souris a la main, y'en a qui fantasme.

99.9% des jeux vidéos ont peaux de zob de réalisme même ceux qui se disent réaliste ont absolument rien de vrai concrètement comparé a une réalité a ses possibilités ou limites. C'est techniquement impossible aux temps actuels, peut être quand on aura des puces dans le cerveaux dans 200 ans.

Le reste c'est des simulation professionnelles type simulateur de pilotage avec matériel hors de prix dont le commun des mortels ignore même l’existence.


Le terme réaliste ne convient pas vraiment, faudrait utiliser un autre terme.
Citation :
Publié par Jihui
C'est exactement ce que je disais il y a quelque jours.
Ce jeu a une visée à l'arc complètement pourri et pas du tous réaliste.
Voila pourquoi je garde le viseur à l'arc grâce à la console.
Deviner ou va aller ma flèche plutôt que de viser, ba non merci.
Sans être S Flute, je tir de temps à autres à l'arc, et irl ba je vise moi, je fais pas comme ce crétin de Henry.

Euh, pour l'archerie, c'est fait exprès je crois : Henri est un plouc et il sait pas vraiment s'en servir. C'est comme pour la lecture où les lettres sont tout le temps mélangées au début. Plus on prends en niveau d'archerie moins j'ai l'impression que l'arc se balade quand on le bande et moins la flèche part en couille. C'est qu'une impression cela dit.

En tout cas, j'ai l'impression de moins être mauvais et que je touche plus souvent qu'au début. En tout cas, c'est pas en mettant un point au milieu de l'écran qu'on va toute de suite mieux viser.
Moi qui suis archer dans la vie, je peux bien affirmer que le tir à l'arc de Kingdom Come est vraiment à chier. Même à mes débuts je visais mieux sur des cibles bien moins évidentes

M'enfin je m'en tape de l'arc, je ne joue qu'à l'épée et sans bouclier Monsieur
Citation :
Publié par THX
Si quelque chose ne vous convient pas, alors passez votre chemin, plutôt que de vouloir le saccager pour correspondre à votre vision, sans chercher à comprendre la raison d'être du medium/moyen.
Alors ça, si tout le monde pouvait s'en inspirer, que ce soit sur ce fil ou sur des fils de jeux genre Skyrim, ça serait tellement bien !
Mais hélas !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors ça, si tout le monde pouvait s'en inspirer, que ce soit sur ce fil ou sur des fils de jeux genre Skyrim, ça serait tellement bien !
Mais hélas !
en même temps, thx est le 1er a trash un jeux quand il aime pas. mais des qu'il aime faut pas critiquer on doit passer à autres chose pas comme lui quand il n'aime pas
Voilà la source :

Citation :
Publié par THX
Un mec incapable de synthétiser sa pensée par écrit et qui fait une vidéo clickbait ça m'indiffère.
Ses vidéos sont d'abord écrites, puis scriptées et mises en page - mais ça, c'est son travail payant. Une vidéo de près d'une heure d'arguments, d'analyses, de contextualisation et de mise en abyme, c'est l'aspect gratuit de son travail. C'est sans doute ce qui en fait un des meilleurs analystes et reviewers actuels avec Raycevik, qui produisent tout deux des travaux de fond extrêmement élaborés.

Mais t'as voulu poster avec ton cul dans les 5 minutes qui suivent mon post sans te renseigner une seule seconde pour expliquer en quoi t'es trop un pgm qui fait du combat à l'épée réaliste avec ta souris, voilà la source. Je pense que tu devrais arrêter de défendre ce (bon) jeu, tu lui fais vraiment du mal.
Absolument faux.


Je suis trop un PGM avec ma manette.
(ce qui, le plus sérieusement du monde, à mon avis contribue à la fluidité du système).


J'en ai absolument rien à foutre que le mec fasse une vidéo YT avec son cul ou avec un doctorat. Ca reste un random qui donne son avis sur Internet, avis qui pèse aussi lourd que celui de n'importe qui d'autre.


Je dis, comme un nombre assez élevé de joueurs de KCD, que le système de combat est excellent une fois qu'il est maîtrisé, j'en ai donc pas grand chose à foutre qu'un autre essaye de m'expliquer que non, c'est de la merde. Par contre, quand il essaie d'ériger cet avis comme vérité, bien entendu, on ne peut pas laisser passer ça.
Bon, après quelques hésitations je finis par acheter le jeu, je le lance, première quête, je me retrouve dans un combat d'ivrognes contre un villageois. Au bout de 10 minutes à mouliner les poings dans tous les sens, je me fais latter (logique, j'ai rien bité au système de combat, mais quand-même, qu'est-ce que c'était long...). A la sortie du dialogue, je donne deux claques au gars, il se rend (alors qu'il en a encaissé une vingtaine sans broncher juste avant ). Dans la foulée, je mets une beigne à une des poules qui trainent à côté, puis je tente de looter son cadavre, le jeu crashe.

Mouais. On va peut-être attendre quelques mois pour y jouer.
Ba moi j'en suis ou Radzik m'envoie chercher un prisonnier et ensuite d'aller le rejoindre prés de Talmberg.
J'ai refais la quête sans charger et sauvegarder, laisser mourir ou non le prisonnier, m'occuper ou non des villageois. Et quelque soit l'essai, point de radzik nulle part.
Rien de moins que la quete principale , et au vu des post que j'ai lu c'est comme ça depuis la release pour un certain nombre de joueurs. super .
bethesda a trouvé son maitre.
le futur patch 1.3 posté la semaine dernière donc logiquement déployé cette semaine

Citation :
Le patch 1.3 de Kingdom Come Deliverance est sur le point d’être terminé et sera publié la semaine prochaine. Le développeur Warhorse Studios a confirmé l’information.

Tout d’abord, la mise à jour 1.3 sera disponible sur toutes les plateformes dans les prochains jours. Plus précisément, elle se concentrera principalement sur les corrections de bugs. De plus, le studio travaille également sur une foule d’améliorations du gameplay, qui pourraient être lancées avec la mise à jour.

Kingdom Come Deliverance – Patch 1.3
« C’est le patch sur lequel nous travaillons actuellement », lit-on dans un post de Warhorse.
« Il n’a pas encore été diffusé sur aucune plate-forme, il est principalement axé sur la correction des bugs car nous examinons attentivement chaque rapport de joueur. En regardant chaque flux que nous pouvons et en corrigeant tous les bugs aussi vite que possible. »

De plus, le studio a listé toutes ses améliorations futures, avant d’avertir que certaines des nouvelles fonctionnalités ne seraient pas nécessairement disponibles dans la prochaine mise à jour.

En fait, la mise à jour 1.3 concernara les fonctionnalités suivantes :

*La fonctionnalitéEnregistrer et quitter
*Lockpicking, amélioration des contrôleurs
*Amélioration du mini-jeu Pickpocket
*Recette d’alchimie pour la potion de respec
*De nombreuses corrections de bugs liées aux quêtes
Citation :
Publié par THX
Drivers ? nVidia ? Du mois dernier ?
Les derniers drivers nvidia.
Merde, avec le patch ils ont fixés la possibilité d'attaquer sans avoir de cible . Fini de viander les camps le temps que les mecs se lèvent, ou même d'over exploit pour tout démonter en tapant à coté avant de rush !
On a toujours pu. En se sortant les doigts.

Ils ont rajouté une fonction save & exit, donc pour tous ceux - et ils sont nombreux - qui doivent quitter le jeu DANS LA MILLISECONDE parce qu'il y a une urgence vitale, ils peuvent désormais le faire sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés