[Actu] H1Z1 finalement distribué en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2757/4/111854-240.jpg
Lors des premières annonces de H1Z1 en 2015, le jeu avait vocation à être distribué en free-to-play. Après avoir connu des hauts et des bas, un accès anticipé et un lancement commercial, H1Z1 (avec son mode Auto Royale) est finalement distribué en free-to-play.

Il n'est pas toujours heureux d'avoir raison trop tôt. C'est peut-être ce que considère aujourd'hui le studio Daybreak Game, qui annonce le changement de modèle économique de H1Z1, au profit d'une distribution en free-to-play.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Il n'est pas toujours heureux d'avoir raison trop tôt.
C'est du publi-redactionnel ?

Passque dire que Daybreak studio a eu raison trop tôt....

DayZ (mod de Arma2) existait bien avant, non ?
Y'avait aussi de mods de Minecraft, je crois qui utilisaient le concept de Last Man Standing.

Que PlayerUnknow (Brendan Greene, créateur de mod BR sur Arma 2 &3, de H1Z1 puis de PUBG), ait brillament flairé le bon coup, ça se discute pas , mais dire que DayBreak ait eu raison, quelque soit le sujet, je m'insurge.
mon dieu mon dieu mon dieu
il ne leur restera plus qu'a couler eq1 eq2 et même lotro et la fête sera complète
Pour ceux que le coté gratuit repousse
DBG nous propose un magnifique pack Gold Limited Edition Battle Royale au prix incroyable de 92.99 €


@ Oopsrongchan = Tu peut quand meme pas leur enlever d'avoir populariser le mod Battle Royale du moins d'en être le premier a un faire un jeu 100 % la dessus (et pas juste un mod) et d'en retirer un certain succes meme si c'est pas pour me plaire je dois au moins leur accorder ce merite
Apres si DBG depose le bilan j'en serai tres tres tres heureux et j'en ferai meme un jour de fête
Citation :
Publié par Agedam
@ Oopsrongchan = Tu peut quand meme pas leur enlever d'avoir populariser le mod Battle Royale du moins d'en être le premier a un faire un jeu 100 % la dessus (et pas juste un mod)
Eh beh pour le coup, j'ai envie de te dire que j'ai acheté H1Z1, y'a une paire d'année, non pas pour le Battle Royal, mais pour le jeu de survie en monde ouvert qui était promis.
H1Z1, c'est moins qu'un mod (un rajout à un jeu), c'est un moignon qui reste de l'amputation d'un jeu qui semblait prometteur.
bon, et bien du coup, pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, la version F2P ca vaut le coup de s'investir (en temps, pas financièrement bien entendu)?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon, et bien du coup, pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, la version F2P ca vaut le coup de s'investir (en temps, pas financièrement bien entendu)?
Ben ca manque de joueur clairement ils sont partie a gauche et surtout a droite
Apres la version FTP apporte zero changement par rapport a la version payante, que ce soit l'une ou l'autre les parties sont les memes tu gagne des coffres que tu peut pas ouvrir sans clef acheter au shop donc si ca te derange pas vas y sinon va plutot sur les conccurents

@ Oopsrongchan = je comprend tout a fait ton point de vue je suis aussi un acheteur de H1Z1 pour son coté MMO survie qui nous a été vendue, nous avons assisté impuissants a la destruction de ce projet
Pour ca que si DBG creve j'en serai fort heureux et si je peut leur coller un ptit coup de saton dans le bouche quand ils agoniseront sur le bitume je me generai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés