[BB2 S8] Division 4B - Journée 9

 
Partager Rechercher
J9.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nurgle%20petit.gifchopzuyasip jinElfe%20noir%20petit.png
amazone%20petit.pngDream NursieMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspiBurpawaOrques%20minus.gif
Vampires%20petit.pngMawortCoolbreezeElfes%20Sylvains%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gifJay63ItachiaurionMort%20Vivant%20petit.gif
Orques%20minus.gifLuckyLuckeGrotummubsBas%20fond%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello Jay, je suis disponible toute la semaine dans la journée, je ne suis cependant pas disponible de 19h00 a 23h00. Dit moi tes jours préféré/horaires et on essaiera de se caler un jour.
Salut,

Pas évident tes dispos (je lancerai pas un match à 23h), je peux te proposer mercredi vers 17h, vendredi matin (match à finir pour 12h), ou samedi toute la journée.

++
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Pas évident tes dispos (je lancerai pas un match à 23h), je peux te proposer mercredi vers 17h, vendredi matin (match à finir pour 12h), ou samedi toute la journée.

++
Ouais je sais dispo a la con, samedi vers 14h00 ça te conviens?
Salut joueur elfe !

Enfin un bon match pour les adeptes du beau jeu loin des deux dès chataigne dans ta face! ^^

Bon... pour les dispos, c'est compliqué pour moi à partir de ce WE pour cause de connexion qui va être foireuse...
Je peux te proposer, même si c'est pas top :
- ce soir à partir de 21h
- demain dans la journée mais faut qu'on s'ajuste assez vite...
- vendredi quand tu veux à peu près je pense...

après plus compliqué....

Quant aux équipes, je vais prendre ma compétence sur mon vampire (+20 de TV). Tu vas y toucher toi? D'ailleurs, tu lui mets quoi à ton DDG à poil?
:-)

Dernière modification par Mawort ; 07/03/2018 à 17h50.
Citation :
Publié par Mawort
Salut joueur elfe !

Enfin un bon match pour les adeptes du beau jeu loin des deux dès chataigne dans ta face! ^^

Bon... pour les dispos, c'est compliqué pour moi à partir de ce WE pour cause de connexion qui va être foireuse...
Je peux te proposer, même si c'est pas top :
- ce soir à partir de 21h
- demain dans la journée mais faut qu'on s'ajuste assez vite...
- vendredi quand tu veux à peu près je pense...

après plus compliqué....

Quant aux équipes, je vais prendre ma compétence sur mon vampire (+20 de TV). Tu vas y toucher toi? D'ailleurs, tu lui mets quoi à ton DDG à poil?
:-)
Yop dur dur tes dispos, tu sais que je travaille en journée moi alors pas évident de m'aligner sur tes propositions de Jeudi et Vendredi
Vendredi soir 20h30 ?

Quant à mon équipe, je n'ai pas encore regardé quoi prendre, mais rassure-toi, ce sera fait avant Vendredi
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop dur dur tes dispos, tu sais que je travaille en journée moi alors pas évident de m'aligner sur tes propositions de Jeudi et Vendredi
Vendredi soir 20h30 ?

Quant à mon équipe, je n'ai pas encore regardé quoi prendre, mais rassure-toi, ce sera fait avant Vendredi
Ouaip je sais... :-/
Vendredi 20h30 c'est OK, p'tre avec un poil de retard mais pas grand chose et je te dirai ça! ;-)
"Arracher le ballon" sale fourbe d'elfe sylvain?
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @Sip_Jin mon équipe de tueurs ratés et moi sommes dispo tous les jours entre 14 et 21h en semaine et dispo à toute heure le week end. Dis moi ce qui t'arranges.
Entre 14 h et 21 h c'est 21h 00 début de match ou fin de match ?
Si c'est pas début je te propose le week end :
-samedi 14 h 00 ou 21 h00
Dimanche idem
Citation :
Publié par Sip Jin
Entre 14 h et 21 h c'est 21h 00 début de match ou fin de match ?
Si c'est pas début je te propose le week end :
-samedi 14 h 00 ou 21 h00
Dimanche idem
Je voulais dire dispo pour commencer un match mais sinon samedi 14h ça me va.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Dream Nursie,

J'ai des horaires pas terrible et pas beaucoup de dispo cette semaine donc je peux te proposer dimanche aprem ou mardi soir (coup d'envoi 21H).

Dis moi ce qui t'arrange ^^
Ben dans ce cas mardi soir 21h, vu que pas disponible dimanche moi.
Citation :
Publié par Chopzuya
Je voulais dire dispo pour commencer un match mais sinon samedi 14h ça me va.
J'aime autant un soir 21 h 00 ce soir ca va être court peut-être demain je vais pas pouvoir.
Samedi ou lundi 21 h 00
Ou samedi 14 h00.
Citation :
Publié par Raspi
@Burpawa

quand est tu dispos ?
^^ c'est le genre de message auxquels j'ai envie de répondre "et toi?" parce que ça nous avance pas.

Donc pas ce soir ni lundi, pour le reste c'est ouvert.
Citation :
Publié par Burpawa
^^ c'est le genre de message auxquels j'ai envie de répondre "et toi?" parce que ça nous avance pas.

Donc pas ce soir ni lundi, pour le reste c'est ouvert.
C'est dommage c'était mes jours de prédilection. On peut essayer dimanche soir ? 20h30-21h ?
Citation :
Publié par Raspi
C'est dommage c'était mes jours de prédilection. On peut essayer dimanche soir ? 20h30-21h ?
Simanche 21h00 c'est ok, je rachète un troll au fait. A dimanche
Citation :
Publié par Sip Jin
J'aime autant un soir 21 h 00 ce soir ca va être court peut-être demain je vais pas pouvoir.
Samedi ou lundi 21 h 00
Ou samedi 14 h00.
Les samedi et lundi soir risquent d'être difficile pour moi, donc samedi 14h sera en effet le mieux pour nous deux.
Citation :
Publié par Chopzuya
Les samedi et lundi soir risquent d'être difficile pour moi, donc samedi 14h sera en effet le mieux pour nous deux.
Je ne peux pas demain AM j'ai mes beaux parents à manger !
samedi 21 h
Dimanche 14 h 00 - 21 h
mardi 21 h je ne suis pas sur d'être dispo je crois que j'ai une réunion mais j'aurais la convocation que lundi.

Dernière modification par Sip Jin ; 09/03/2018 à 19h44.
Le match avec LuckyLucke s'est soldé par un banal 1-1.

Pas franchement chanceux en début de partie, je me fais sortir mes joueurs clés en première mi-temps et les orcs marquent tranquillement tour 8. Deuxième mi-temps je profite d'une faille dans la défense pour égaliser. A noter l'arbitre incorruptible qui siffle toutes mes tentatives de piétinement et qui refuse le pot de vin.

C'était le dernier match pour moi, je reviendrai peut-être pour la saison 10. A la prochaine!
Citation :
Publié par Sip Jin
Je ne peux pas demain AM j'ai mes beaux parents à manger !
samedi 21 h
Dimanche 14 h 00 - 21 h
mardi 21 h je ne suis pas sur d'être dispo je crois que j'ai une réunion mais j'aurais la convocation que lundi.
Dimanche 21h ce serait parfait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés