[Actu] Fortnite Battle Royale arrive sur iOS et Android, en cross-play avec PC, Mac et PS4

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/6/129506-240.jpg
Epic Games annonce une version iOS et Android de Fortnite qui permettra de jouer en simultané avec les versions sur ordinateur et Playstation 4.

Epic Games a annoncé l'arrivée prochaine de Fortnite Battle Royale sur iOS tout d'abord puis plus tard Android, dans une version du jeu qui sera entièrement similaire aux versions actuelles PC/console. Si similaire d'ailleurs que les joueurs iOS et Android pourront jouer sur les mêmes serveurs avec leurs homologues PC, Mac et Playstation 4.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et pas sur Xbox a cause des clauses du contrat entre EpicGames et Sony ...... Meh......

Plus de regret : J'ai ce jeu sur PC et Xbox, je l'avais pris pour le PVE génial que Epic ont lâchement abondonné pour un phénomène de mode plus rentable comme aussi leur bon MOBA Paragon.

Je passe à autre chose : J'ai pré commandé Sea Of Thieve qui pour le même pris, je peux l'installer et jouer sur PC et XBOX. Là au moins, je ne pense pas qui aura du Battle Royale, car je préfère m'éclater en co-op avec des potes sans effusion de testostérone...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Heuuuuuuu... aeron29,
Sea Of Thieve c'est du full pvp... ton groupe co-op peut se faire défoncer n'importe où, n'importe quand et par n'importe qui.

Je dis ça je dis rien.
Il y a du vrai PVE et j'ai confiance en mes potes en équipe
Citation :
Publié par 23 Cm
Aïe, pour avoir fais du crossplatform ps4-PC, c'est OK mais pas super fun car la visée PS4 vs PC y'a aucune comparaison
De base tous les joueurs resteront séparés et seuls ceux qui rejoignent un ami sur PC seront confronté à ce problème.
Hélas ça fonctionne pas comme ça. Ce sont les joueurs pc qui rejoignent les joueurs console....

Y'en a pas des masses donc les gens râlent peu/s'en rendent pas compte...

Mais sur mobile ça risque de changer donc Epic devrait se bouger sur la question.
Citation :
Publié par Fearyn
Hélas ça fonctionne pas comme ça. Ce sont les joueurs pc qui rejoignent les joueurs console....

Y'en a pas des masses donc les gens râlent peu/s'en rendent pas compte...

Mais sur mobile ça risque de changer donc Epic devrait se bouger sur la question.
C'est pas du tout ce que j'ai constaté avec mon PC et ma PS4, j'avais bien testé pourtant (oui je suis un lâche et j'assume ).
Ah enfin un avis des devs, en fait y aura bien du crossplay également avec la Xbox, par contre jamais entre joueurs Xbox et Playstation parce que Sony bloque.

"“We’re happy to announce today that in partnership with our friends at Microsoft, Fortnite will feature cross-play, cross-progression, and cross-purchase, between Xbox One, PC, Mac, iOS and (in the next few months) Android.

Contrary to what may have been implied, Microsoft has long been a leading voice in supporting cross-platform play, connecting players across PC, mobile and all consoles. We’ve been working together with them over the last several months to make this possible, and will bring this functionality to Fortnite players on Xbox right along with other platforms.”"
Bon bah ça vient de sortir et bah je suis déçu je pensais qu’ils allaient innover dans le gameplay mobile mais en faite rien de nouveau, du coup c’est injouable

Dernière modification par GrosCadeau ; 16/03/2018 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés