Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Difficile d'évaluer ce que vaut cette équipe de Bilbao qui avait bien chatté durant la même confrontation en 2016, l'om fais un très bon match. Le penalty c'est cadeau, c'est le malus contre les équipe de liga.
Thauvin <3
Très bon résultats pour les clubs français là

Marseille joue vraiment bien, surtout quand Ocampos Thauvin et Payet sont à ce niveau. Même 14e de Liga en face ça reste Bilbao.

Lyon j'ai pas osé regardé le match mais bon résultat, le CSKA c'est toujours aussi nul.

Sinon Milan, Dortmund, la Lazio et le Zenith sont en mauvaise posture.
Franchement si les 2 Olympiques passent y'a de grandes chances d'en voir un jusqu'au demies.

D'ailleurs ça va devenir chaud pour l'UEFA de justifier Salzbourg et Leipzig en EL là.
Je pense qu'ils s'attendaient pas à dealer avec ce problème aussi vite mais là y'a moyen que ça devienne très drôle
Citation :
Publié par Smokeur
Difficile d'évaluer ce que vaut cette équipe de Bilbao qui avait bien chatté durant la même confrontation en 2016, l'om fais un très bon match. Le penalty c'est cadeau, c'est le malus contre les équipe de liga.
Thauvin <3
Ils ont surtout perdu Valverde cet été (et Laporte cet hiver), ce n'est vraiment plus la même équipe. Il en avait fait une équipe très stable de Liga (4e / 7e / 5e puis 6e), on voit que dès son départ ils sombrent en 2ème partie de classement.
Citation :
Publié par hoochie
En effet lol

...OCampos deux buts
Oui belle prestation d'Ocampos, il s'est donné à fond sur toutes ses courses et ses ballons ce soir, un peu comme d'habitude sauf qu'il a eu la réussite et la lucidité face au but cette fois.
Aulas qui continue sa com désastreuse en racontant n'importe quoi et en s'embrouillant avec des journalistes parce qu'ils n'ont pas dit que son équipe avait bien joué (normal, c'était une horreur à regarder)...

/facepalm

Il est vraiment temps qu'ils passe le flambeau, là il fait beaucoup plus de mal que de bien à l'image du club avec ces conneries, c'est ridicule d'être aussi stupide...
Message supprimé par son auteur.
Non mais le pire c'est que depuis 2 ans que Génésio propose sa bouillie de football, il a très rarement été mis en cause par la presse française (mention spéciale à ses notes dans l'équipe ou il est constamment surnoté).
Et là, dans cette période ou il n'y a plus de miracles pour faire gagner le non-football de Pep, forcément, il commence à être remis en cause (il était temps), et Aulas se fache tout rouge parce que la presse ne se met pas à genoux devant la trépidante victoire 1 à 0 sur corner dans une purge stratosphérique...

C'est du délire absolu, déjà la liberté de la presse fait que n'importe quel journaliste pourrait pisser sur l'OL sans qu'on ait rien à y redire, mais là en plus il y a totalement matière à émettre des critiques... ET BEN NON ! Selon Papy Aulas, critique interdite si les journalistes voyagent avec les joueurs, quand bien même le match serait dégueulasse.

J'arrive même pas à comprendre son cheminement de pensée, on dirait qu'il veut juste plomber l'OL au maximum pour que son successeur soit dans la merde et qu'on retienne "c'était mieux avec Aulas", c'est chaud
Ce qui est aberrant c'est qu'Aulas se rende même pas compte que ce qu'il dit joue uniquement contre lui. Il explique que, vu que l'OL lui rend des services, le gars devrait brosser le club dans le sens du poil. En gros il est en train de lui reprocher publiquement de pas se laisser acheter.

Genius.
Message supprimé par son auteur.
Bha faut pas s'enflammer non plus, Bilbao ça reste une équipe moyennasse 14eme du championnat ...
Le 14eme Fr c'est Angers.
La L1 est clairement très inférieur en niveau moyen par rapport a la Liga.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
D'ailleurs ça va devenir chaud pour l'UEFA de justifier Salzbourg et Leipzig en EL là.
Je pense qu'ils s'attendaient pas à dealer avec ce problème aussi vite mais là y'a moyen que ça devienne très drôle
C'est quoi le problème?

Citation :
Publié par Dromath
Aulas qui continue sa com désastreuse en racontant n'importe quoi et en s'embrouillant avec des journalistes parce qu'ils n'ont pas dit que son équipe avait bien joué (normal, c'était une horreur à regarder)...
A la décharge des lyonnais, c'est pas évident de jouer sur un champ de patate.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le problème?
Les deux clubs appartiennent au groupe Red Bull, il y a conflit d'intérêts potentiel. Mais bon, l'UEFA a tranché en début de saison en autorisant les deux clubs à participer à la C1.

Mais il y a clairement un beau potentiel de shitstorm si les deux clubs continuent à avancer dans la compétition.

Dernière modification par Herlatt ; 09/03/2018 à 11h30.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A la décharge des lyonnais, c'est pas évident de jouer sur un champ de patate.
Ha mais on est d'accord que le terrain était honteux, c'est pas pour autant que la presse doit se prosterner devant Génésio

Citation :
Publié par Herlatt
Les deux clubs appartiennent au groupe Red Bull, il y a conflit d'intérêts potentiel.
A part si les clubs se rencontrent au prochain tour, il n'y aura aucun souci. Et vu que le Zenith va sortir Leipzig...
Citation :
Publié par Dromath
Ha mais on est d'accord que le terrain était honteux, c'est pas pour autant que la presse doit se prosterner devant Génésio
Ca va l'OL s'en sort plus que bien de ce vieux piège tout pourri en Russie.
Victoire à l'extérieur, sans blessés, le contrat est plus que rempli.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca va l'OL s'en sort plus que bien de ce vieux piège tout pourri en Russie.
Victoire à l'extérieur, sans blessés, le contrat est plus que rempli.
Carrément, faut pas bouder son plaisir en C3 les deux clubs ont étés sérieux. Marquer un but à l'extérieur en russie Et garder sa cage inviolée c'est très bon. Et L'OM a également fait ce qu'il fallait avant un déplacement, y'a que le péno pris qui est con mais ils ont continués à pressurer en seconde mi-temps pour aggraver le score.

Après, comme Gredins l'a remarqué, Bilbao souffre de plusieurs départs mais ça reste une équipe qui bazarde pas la C3 même dans le dur. En temps normal, elle joue plutôt la 5ème ou 6ème place en Liga, et piège quelquefois de gros clubs à domicile.
Non mais que l'OL ait fait une bonne opération, tout le monde est d'accord la-dessus.
Toujours est-il qu'on peut critiquer la forme malgré le résultat. Et la forme n'y était pas.

Parce que l'immunité de Génésio depuis 2 ans sur "bon résultat malgré un match dégueulasse", c'est bien mignon, mais on reste sur 6 matchs sans victoire en Ligue 1, donc faudrait savoir. Si on se base uniquement sur les résultats pour le conserver quand le jeu est nul, il faut aussi le virer quand le jeu est nul ET qu'on ne gagne plus un match, sinon ça ressemble fortement à "on cherche des excuses pour ne pas virer le monsieur tout naze"...
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le problème?
Deux clubs qui appartiennent au même proprio peuvent normalement pas pouvoir participer en coupe d'europe.

Je sais plus comment RB a contourné ça mais je pense que l'UEFA devait pas s'attendre à ce que Leipzig devienne 2nd de Bundes + 3e en CL et que les deux clubs passent des tours en EL
Citation :
Publié par Alandring
J'avoue que je trouverais vachement cool que Salzbourg et Leipzig se retrouvent en finale, mais cela poserait probablement des problèmes pour Red Bull.
Ils ont déjà trafiqué le nom du RB Leipzig pour que ça passe niveau europe (le fameux RasenBallsport ), je ne suis pas inquiet sur les idées que peuvent avoir les clubs pour faire passer ça.
Citation :
Publié par Meine
C'est même assez grave, il publie sa photo, son nom, détaille les conditions de son voyage, puis l'accuse de ne pas écrire ce qu'il faut. Enfin, ces derniers temps c'est un peu normal de s'en prendre à la presse : Conforama, ParisUnited, JMA, Marine Le Pen, même combat.
Tu mélanges un peu tout quand même. Mais on ne va pas trop t'en vouloir vu que tu es à ce forum ce qu'un ancien arbitre est sur le plateau d'une émission foot traitant de la L1. Tu ne critiqueras jamais tes confrères.
Après de toi à moi, peut on vraiment considérer que les trois mecs de L’Équipe cités par PU sont des journalistes ? Moi je pense qu'on devrait parler de journalistes de fiction dans leur cas mais bon.
Citation :
Publié par Dromath
J'arrive même pas à comprendre son cheminement de pensée, on dirait qu'il veut juste plomber l'OL au maximum pour que son successeur soit dans la merde et qu'on retienne "c'était mieux avec Aulas", c'est chaud
M'étonnerait vu que son successeur ça sera son fils.
Citation :
Publié par Daarky™
Ils ont déjà trafiqué le nom du RB Leipzig pour que ça passe niveau europe (le fameux RasenBallsport ), je ne suis pas inquiet sur les idées que peuvent avoir les clubs pour faire passer ça.
C'est pas au niveau Europe il me semble, mais c'est la réglementation allemande qui interdit d'accoler le nom d'un sponsor au nom d'un club.

Sinon, si c'était l'Europe, Salzburg n'aurait pas pu s'appeler Red Bull lui-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés