Line up de l'EVO 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Des tonnes oui.
Ca m'interesse, si tu a de bonne vidéo a me conseillé je suis preneur, niveau jeu de baston j'ai rien vu de mieux que #moment 37
Namco est un peu en mode radin.
J'ai look le meurt pas sans ton pif d'hier, et dans les meilleurs joueurs de jeu de baston payé.
Le top 10 est essentiellement remplis de joueur de SF.
JCDR n'a touché en cash prize moin de 30k$ alors qu'il a presque tout gagné et il est même pas dans le top 10.
ça fait mal.
Citation :
Publié par allensan
Namco est un peu en mode radin.
J'ai look le meurt pas sans ton pif d'hier, et dans les meilleurs joueurs de jeu de baston payé.
Le top 10 est essentiellement remplis de joueur de SF.
JCDR n'a touché en cash prize moin de 30k$ alors qu'il a presque tout gagné et il est même pas dans le top 10.
ça fait mal.
Ah ouais quand même. Autant DBFZ c'est tout neuf, autant Tekken ça fait un moment que ça tourne, c'est la religion en Corée, et la licence a toujours une vraie puissance d'attraction partout ailleurs, même si plus au top du top de sa popularité (et le nouveau Soul Cal arrive, lui aussi il est attendu et ils le savent). C'est quand même bien radin sachant la visibilité que tout ça leur donne.

Sinon 3 jeux Arc Sys, ils viennent en plus combler les vides laissés par Capcom, c'est leur année dites donc.
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'il y aura au moins un petit side tournament sur MvCI ou ça y est il est totalement mort et enterré ?

Sinon dans les Evo Moments, soyons chauvins, la victoire de Luffy quand même.


Bogard, au bout de sa vie, en bouffe son béret.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/03/2018 à 22h18.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'il y aura au moins un petit side tournament sur MvCI ou ça y est il est totalement mort et enterré ?
C'est sur! Y'a des sites event pour tous les jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés