Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ce guignol en défense à l'Atletic ?
C'est le même qui fait la passe déc' à Payet et qui fait cette quasi-passe déc' scandaleuse à l'instant ?
Il a reçu un chèque ou il a parié contre son équipe lui ou quoi ?

Edit: Ah oui c'est le même. Xabier Etxeita.
Heu j'ai pas compris au début l'arbitre de champ annonce corner non? tous les joueurs de Bilbao viennent gueuler contre lui... et à quel moment il décide de donner un penalty ? En regardant l'écran du stade ??
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour moi il dévie du coude, je vois pas pourquoi le commentateur parle de poitrine.
Dans le sens ou c'est collé au corps je pense. Il est de profil, tu coupes le bras de Rami ça va sur la poitrine quoi
Citation :
Publié par Jean Talu
Dans le sens ou c'est collé au corps je pense. Il est de profil, tu coupes le bras de Rami ça va sur la poitrine quoi
Oui, je vois la même chose,le bras est collé au corps ....on peut pas dire le contraire ....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour moi il dévie du coude, je vois pas pourquoi le commentateur parle de poitrine.
Pour expliquer que la main est délibérée va falloir se lever tôt. Vivement l'arbitrage vidéo.
C'est super cruel mais ça doit pas enlever aux marseillais leur super mi-temps, faut qu'ils en mettent au moins un de plus pour aller sereinement à San Mames.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Talu
Dans le sens ou c'est collé au corps je pense. Il est de profil, tu coupes le bras de Rami ça va sur la poitrine quoi
C'est pas une légende cette histoire de main collé au corps?
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour expliquer que la main est délibérée va falloir se lever tôt. Vivement l'arbitrage vidéo.
C'est plus ça oui, le caractère délibéré de la main.

https://www.fff.fr/common/bib_res/re...u_jeu_fifa.pdf
Citation :
Toucher le ballon de la main
Il y a « main » lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
Les critères suivants doivent être pris en compte :

le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en
direction de la main) ;

la distance entre l’adversaire et le ballon (effet de surprise) ;

la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute ;
edit : Thauvin pas remplacé pendant la pause alors qu'il à un moment. Il a dû dire au coach "non non coach, ça va ma cheville".
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas une légende cette histoire de main collé au corps?

C'est plus ça oui, le caractère délibéré de la main.
Logiquement avec les bras le long du corps c'est compliqué de dire que c'est intentionnel. Pour le reste je trouve ça tellement compliqué de dire si c'est intentionnel ou pas ...
Il aurait du sortir Thauvin à la mi-temps... déjà grosse alerte pour lui en première mi-temps. J'espère qu'on va vite le récupérer.

3-1, c'est bien on prend une grosse option. Ce qui est dommage c'est qu'on aurait du en mettre au moins deux de plus.

En face c'était pas très bon, mais ça fait toujours plaisir de voir Payet se bouger sur le terrain. Gros match de sa part ce soir.
Citation :
Publié par Nenn
En face c'était pas très bon, mais ça fait toujours plaisir de voir Payet se bouger sur le terrain. Gros match de sa part ce soir.
L'escroquerie Payet se réveille à 3 mois de la CDM.
Tant mieux pour la fin de saison de l'OM mais ça fait 1 an qu'il dort.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés