Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ce match, la Juve a vraiment eu 10 bonnes minutes quoi.
Avant le but d'Higuain c'était très beau du côté de Tottenham, avec ce brin d'arrogance beau à regarder, surtout au milieu qui faisaient des enchainements très propres (Dele Alli m'a fait bon effet). Mais dès qu'ils ont pris le but ils sont devenus fébriles... et l'ont payé cash.

Dommage pour eux, bravo à la Juve.
Que le style de Tottenham soit plus plaisant ok, mais dans l'ensemble les deux équipes ont bien jouées selon leurs plans de jeu. Et question mental, certains pourraient s'en inspirer.
C'est juste des équipes qui jouent au football. Quand un mec a le ballon il pense d'abord à faire une passe plutôt qu'à partir dans une série de dribble. Le pire c'est que ce genre d'équipe peut tout à fait se faire éliminer si elle tombe contre une armada de stars sans aucun fond de jeu collectif. Parce qu'à un moment l'amoncellement de talents individuels à coup de $$$ peut très bien compenser l'absence total de jeu de l'équipe.
Tu passes de PSG-Real à Tot-Juve, c'était beaucoup plus agréable à regarder, match intense !

Je voulais que Son marque, Dybala aussi donc j'ai adoré

Beaucoup de gens disent que Son est le 2ème meilleur Coréen à l'international, du coup qui est le premier ?
Je vais commander un maillot Kim Jung THE NUMBER ONE

Sinon ce soir y'a l'ol.
ALLEZ L'OL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taskbar
Ji-Sung Park qui jouait à ManU
Je pensais aussi à Ji-Sung Park mais après qq recherches, il y a eu un peu plus tôt dans les années 80, on peut dire bcp plus ancien même, ce joueur qui a planté plus de 100 buts en bundesliga.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha_Bum-geun

2 coupes de l'UEFA à son palmarès.
@Meine, tu as vu que les gars de Paris United ont balancé les salaires de certains journalistes ? Tu en penses quoi toi qui est concerné par cette dénonciation ? Et tu penses quoi du mouvement social à l’Équipe et des licenciements ?

Citation :
Celui qui s’est fait gifler par Anelka touche 110k€ /an. Celui qui s’est fait gifler par Sakho touche 67K€/ an. Et son acolyte aux initiales du sélectionneur de l’EDF 72k€. Moralité écrivez de la merde, faites-vous gifler ça rapporte. Marge d’erreur de 5% sur les salaires
J'aime bien en plus y a un petit jeu pour savoir qui est qui.
Citation :
Publié par Dromath
Et allez l'OM aussi, tant qu'à faire.
Faut bien que des clubs français se dévouent pour remonter notre coef UEFA vu qu'on peut pas compter sur le PSG

Oui pardon j'étais trop a fond sur mon club.
MAIS ALLEZ L'OM EGALEMENT
Message supprimé par son auteur.
Quelle purge putain... Déjà qu'on est nuls en ce moment, encore pire sans Fékir, mais là quand on rajoute ce terrain plus proche du beach soccer que du vrai football... Bon courage pour développer quoi que ce soit.

On ouvre le score sur corner, c'était probablement notre unique solution pour marquer ce soir. C'est pas mérité vu qu'on a eu zéro occasion, mais de toute façon le CSKA n'en a pas non plus, donc c'était soit ça soit 0/0.
c'était pas ouf...mais ggwp
Quand tu compares les résultats d'Arsenal et de Milan avant ce match, y'avait de quoi craindre une branlée côté Gunners, mais on a su se remettre la tête à l'endroit au meilleur moment. On a su être justes techniquement et dangereux face à une équipe du Milan apathique en première mi-temps. La première mi-temps du duo Özil-Mkhitaryan...

Allez, faut confirmer ça dans une semaine maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés