[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Du 14 juin au 15 juillet se déroulera la XXIème édition de la coupe du monde

FIFA_World_Cup_2018_Logo.png

Les équipes

tirage-coupe-du-monde-620x400.jpg

On est champiooooons
http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F32d0e4d5233996a9fc7b1dc74f1c.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 17/7/2018 20:51:02 : Merengue (n'oublions pas l'essentiel)
(Voir) (Comparer)25/6/2018 19:57:07 : Attel Malagate (tr)
(Voir) (Comparer)25/6/2018 19:55:49 : Attel Malagate (rt)
Ah ! Voilà du bon taf ! C'est nettement plus beau avec ta page.

Donc, je disais :
La Coupe du Monde 2018 débutera dans trois mois.

Mais chez nous, elle a commencé cette semaine.
Un bras de fer oppose TF1 à Canal +, Free et Orange, qui désire les faire payer jusqu'à 3,50€ par abonné qui regarde TF1 par leur bouquet TV.

On jurerait cela à perte pour TF1, n'était son atout maître: elle tous les droits pour la diffusion de la Coupe de Monde, en Juin prochain.
Qui osera la bannir alors ? Mais si on lui cède, que se passera t-il ensuite ? Une manière de vengeance suivra, forcément. Dans quelle spirale la diffusion sportive s'enfoncera t-elle ?

Parce que le médecin du PSG a dit que Neymar pourrait être absent deux ou trois mois,
c'est tout le Brésil qui redoute qu'il ne soit pas prêt pour le mondial.
Il y aurait une grande épreuve psychologique à remonter, déjà, si le Brésil devait rencontrer de nouveau l'Allemagne.
Mais si Neymar n'est pas dans ses rangs, elle pourrait perdre davantage de confiance et déjouer bien plus tôt.
Citation :
Publié par Episkey
On sait à combien (et où) se vendent les billets des matchs?
T'es un peu en retard. Les billets sont sur le site de la Fifa directement. Soit sur ton PC le 13 mars et prie.

Screen Shot 2018-03-07 at 23.20.02.png

De ce que j'ai vu et pour la catégorie 1 (les meilleures places, du moins les plus chères) c'est genre 300+ les groupes, et ensuite ça monte jusqu'à 1k+ pour la finale. Ça dépends peut-être des matchs aussi je sais pas.

J'ai quarts et demi pour la France si elle se qualifie, ce qui ne sera pas un problème vu qu'on gagnera la compétition. Cette année c'est pour nous.
Si vous voulez vraiment suivre les bleus dans les stades lors des compétitions à l'étranger (ou même en France pour les matchs amicaux), le mieux c'est encore d'intégrer le club des supporters des l'EdF.
Financièrement c'est le plus intéressant.

Bon là pour la Russie, c'est un peu tard.
Je peux poser une question bête ?

Le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani propriétaire du PSG s'est déclaré très fâché de sa prestation.
Vu que tout est affaire de centaines de millions d'enjeux et de prestige,
se pourrait-il qu'un jour le Qatar dise : en contre-partie des déboires et de la déception que nous cause le PSG dans lequel nous investissons tant mais qui est en deçà de nos attentes,

nous voulons qu'il s'engage à nous transférer deux de ses joueurs pour la future équipe Nationale Qatarie de 2022, comme compensation ?
Tu peux poser toutes les questions bêtes que tu veux, mais pose des questions qui ont du sens. Seuls des qataris peuvent jouer pour l'équipe du qatar. En plus de ça personne leur doit rien, c'est leur entreprise le PSG maintenant, à eux de gérer.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je peux poser une question bête ?
Oui.

[...]

Citation :
- Tout joueur possédant à titre permanent la nationalité d’un pays et nedépendant pas d’un lieu de résidence dans un pays donné est qualifié pourjouer dans les équipes représentatives de l’association dudit pays.
- Tout joueur qui a déjà pris part, pour une association, à un match international(en tout ou partie) d’une compétition officielle de quelque catégorie que cesoit ou de toute discipline de football que ce soit ne peut plus être aligné en match international par une autre association, sauf en cas d’exceptions comme stipulé ci-après à l’art. 8.
Si un joueur est binational ; une fois qu'il a joué une seule fois pour l'équipe nationale il peut pas changer d'équipe nationale.

Citation :
Si un joueur possède plusieurs nationalités, en reçoit une nouvelle ouest autorisé à jouer pour plusieurs équipes représentatives en raison desa nationalité, il peut, une seule fois, obtenir le droit de jouer en matchinternational pour une autre association dont il a la nationalité, conformémentaux conditions énumérées ci-après:a) le joueur n’a pas encore disputé de match international «A»(intégralement ou partiellement) dans le cadre d’une compétition officiellepour l’association dont il relève jusqu’au moment de la demande, et il étaitdéjà au bénéfice de la nationalité qu’il souhaite désormais représenterau moment de sa première entrée en jeu (intégrale ou partielle) dans unmatch international d’une compétition officielle;
Exemple : Drogba qui a émergè tard, la France aurait pu le faire jouer chez les A si elle avait grillé la politesse à la côte d'ivoire; ou encore Trezeguet qu'on a piqué aux argentins.
https://resources.fifa.com/mm/docume...bfr_french.pdf

Ensuite, t'as cru que les joueurs étaient des esclaves? Les mecs ont pas leur mot à dire?
"A partir de maintenant tu vas jouer pour le Qatar"
Mais qu'est ce que tu racontes?

On est pas au rugby ou au hand où c'est le gros n'importe quoi dans les sélections.

Dernière modification par Pride ; 10/03/2018 à 11h57.
Déjà une partie de l'Angleterre en veut à mort à Boris Johnson pour le Brexit et ce qu'il promet d'ennuis,
si en plus il provoque le retrait de l'équipe d'Angleterre du mondial, il va y avoir des sauts de puce d'exaspération.


@Attel Malagate
Je pensais que la limitation interdisait juste à ceux qui avaient joué en sélection nationale de transiter.
Si la simple participation à une rencontre frontalière dans le cadre d'une compétition même mineure mais officielle suffit à l'en empêcher, c'est effectivement très restrictif.
Quant à "Tu crois que les joueurs sont des esclaves ?". Au Qatar, il y a vraiment beaucoup d'esclaves.
Je veux dire : des gens sur lesquels on hésite pas à appliquer toutes sortes de moyens de pression.
Quand on voit sur le terrain les équipes s'aligner en son nom, dans d'autres disciplines sportives, elles laissent un sentiment bizarre de "On m'a demandé d'être là. Après, je pars, vivement que ce soit fini.".

T'es énervé parce que j'ai ouvert ce wiki alors que tu pensais qu'il t'était dévolu de le faire ?
J'avais ouvert celui du Canada 2015 à ta place aussi, le jour dit, parce que t'avais oublié. Ben relax. Tu prends tes comprimés dans ton pilulier, et c'est bon.
Que je sache, je ne passe pas mon temps à t'agresser, moi.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/03/2018 à 06h28.
Citation :
Publié par Caniveau Royal


@Attel Malagate
Je pensais que la limitation interdisait juste à ceux qui avaient joué en sélection nationale de transiter.
Si la simple participation à une rencontre frontalière dans le cadre d'une compétition même mineure mais officielle suffit à l'en empêcher, c'est effectivement très restrictif.
Quant à "Tu crois que les joueurs sont des esclaves ?". Au Qatar, il y a vraiment beaucoup d'esclaves.
Je veux dire : des gens sur lesquels on hésite pas à appliquer toutes sortes de moyens de pression.
Quand on voit sur le terrain les équipes s'aligner en son nom, dans d'autres disciplines sportives, elles laissent un sentiment bizarre de "On m'a demandé d'être là. Après, je pars, vivement que ce soit fini."
.

T'es énervé parce que j'ai ouvert ce wiki alors que tu pensais qu'il t'était dévolu de le faire ?
J'avais ouvert celui du Canada 2015 à ta place aussi, le jour dit, parce que t'avais oublié. Ben relax. Tu prends tes comprimés dans ton pilulier, et c'est bon.
Que je sache, je ne passe pas mon temps à t'agresser, moi.
Sauf qu'au foot les bons joueurs ont déjà été sélectionné dans leur équipe nationale normalement, donc y'a aucun moyen que le Qatar les oblige à quoi que ce soit. Enfaîte dans tout les cas à moins de n'avoir jamais été sélectionné et d'être joueur en club au Qatar je vois pas comment le Qatar pourrait forcer qui que ce soit à jouer pour lui ???
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'espère que la Russie fera un bon ménage dans ses spectateurs, ou que le prix des billets le fera,
parce que les cris de singe et autres démonstrations agressives du public, ça va pas pouvoir tenir tout un mondial.
Ca affecte bien une saison de Ligue 1 sans trop de soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés