[Actu] SoulWorker donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Made in abyss en meuporgz plz, ça pourrait être tellement bien... Avec Gameforge aux commandes qui proposerait un Jetpack pour les allers et venues dans le gouffre contre la modique somme de 60 euros (au moins!)
Citation :
Publié par Clar
Made in abyss en meuporgz plz, ça pourrait être tellement bien... Avec Gameforge aux commandes qui proposerait un Jetpack pour les allers et venues dans le gouffre contre la modique somme de 60 euros (au moins!)
Jeu mobile : tu va miner avec des temps de minage de plus en plus important au mesure que tu descends. NEANMOINS, moyennant 50 gemmes dollars, tu mettre fin au temps de minage bien sûr ...

Drop totalement aléatoire sur les reliques avec un taux d'échecs dans les fusions / amélioration (ou autre délire) très élevé of course.
Merci du test, du coup je ne l'essaierais pas, le système d'amélioration me rappellant des mauvais souvenirs de Fiesta Online, car oui ce genre de trucs peut être p2w à fond même en pve.

Ceux qui croient le contraire n'y ont sûrement jamais essayé de se rendre à un raid ou donjon haut niveau aux mobs à stats volontairement cheatés pour être infaisables avec du stuff non ou très peu amélioré. A passer leur temps à se faire one shot toutes les 5 secondes par n'importe quel coup de base, même en jouant tank, à se payer la honte à handicaper ton équipe en vidant le mana des prêtres qui doivent sans cesse te rez. Et au niveau de l'attaque à servir à rien à faire 0,1% du dps global tellement tu tape que dalle avec ta +3 (la limite où ca ne cassait pas si tu n'a pas d'anti-casse de la boutique). Pendant ce temps là les autres qui mettent x00 euros par mois dans la boutique ne crevent jamais même en restant dans les aoes avec leur armure full +10 et dps comme des dieux avec leur arme +12, non pas parce qu'ils jouent mieux que toi, mais juste parce qu'ils ont acheté un godmode via les pierres d'améliorations de la boutique.

Quand à essayer d'acheter de l'équipement amélioré au max avec de l'argent du jeu, ou des anti-casse échangeables les très rares fois où il y en avait en vente dans la boutique au lieu de ceux liés au personnage, vu que c'était acheté avec du vrai argent les joueurs revendaient ça tellement cher que le seul moyen d'acquérir la somme requise dans un temps raisonnable qui ne se compte pas en années entières irl, était de revendre toi même du stuff rare dropé des boss haut lvl... totalement infaisables sans être d'abord rendu cheaté par la boutique, c'est le serpent qui se mord la queue.

Et pour finir quand à essayer d'upgrader une pièce au max sans anti-casse de la boutique, ben non quoi, juste non. Pas quand à plusieurs stades d'affilée tu a 2% de chances de réussite, 8% de rétrogradation... et 90% de casse où il va falloir aller en redrop une nouvelle. Pas quand statistiquement il te faudrait des dizaines d'années irl de casse et de redrop pour y arriver. Et celà pour une seule pièce, je ne parle même pas du set complet XD

Bon après que mon avis n'empêche pas ceux qui veulent essayer SW d'y jouer, il y a sûrement une belle partie faisable sans item shop (après tout faut bien vous faire accrocher au jeu). Mais par contre, et je parle d'expérience, faite gaffe au cycle vicieux dans lequel ce genre de boutique peut vous entrainer si elle devient trop abusée. Quand je disais x00 euros par mois plus haut je ne rigole pas, ceux qui deviennent accrocs au jackpot du stuff qui devient enfin amélioré au max ne se rendent même plus compte des sommes énormes qu'ils mettent là dedans, comme d'autres irl sont accrocs aux casinos.
J'aurais bien essayé mais la feignantise des créateurs concernant la création des persos fait froid dans le dos... Et puis gender locked, putain on est en 2018 quoi et ils font encore ce genre de merdes ? Dingue...
c'est un jeu sympa, j'aime bien le systeme de combat dynamique, y'a du choix niveau building, craft, le système d'akasha (des sortes de carte qui donne des bonus passif ou actif).
y'a un donjon try hard en daily, y'a de quoi faire je pense et c'est en beta donc bon..
j'ai vu des gens qui parlait du coté trop singulier des perso notamment sur les skill, jsuis pas tout a fait daccord niveau building y'a des choix a faire, deja au niveau des skill que tu veux up et des combo que tu veux utiliser, et puis tu peux créer tes propres combo, faire un bon build demandera de la réflexion. ca me fait penser a path of exile a ce niveau la, peut être pas aussi poussé mais c'est dans le même esprit, le jeu va continuer a se développer donc du contenu il y en aura free to play oblige.
par contre le pvp je le sens pas, j'en ai pas fait encore mais vu la communauté qu'il risque d'y avoir je pense que ca sera une douche de sel, donc pour ma part ca sera pve en mode tranquille sans rusher.
Bon du coup j'viens ajouter ma pierre aux tests présent sur ce jeu:

Pour moi ya du très bon, entre autre le gameplay, qui est vraiment dynamique, avec un système de cancel qui me rapelle GunZ: The Duel bien qu'un peu moins de possibilités quand même (ou en tout cas j'ai pas encore trouvé), et un overall qui me fait penser à un mix de Diablo avec les graphismes de Elsword (Car clairement, les mobs sont pas un challenge, on est sur du pur massacre de horde de mobs en instance de 4, manque une génération aléatoire des niveaux, et on tient quelque chose).

Le côté histoire, j'était pas aller test pour sa, et clairement le lore des jeux ne m'intéresse généralement pas, donc comme à mon habitude, j'ai tout fait en accélérer, et passer toutes les cinématiques que j'ai pu. Pas d'avis dessus donc.

La bande son m'a pas encore soûlé, c'est donc un point plutôt positif aussi.

Par contre, le GROS point noir, c'est le zèle (l'énergie qui BRIDE complètement le temps de jeu,et qui se réduit comme peau de chagrin à mesure que vos niveaux monte), et puis, bon, on vas pas se le cacher, très clairement, le mur du cashplay arrive au moins à mach 1 si ce n'est plus, et on vas le prendre pleine tête:

La possibilité de recharger sa barre d'énergie contre monnaies sonnante et trébuchante, celle d'empêcher la destruction d'un objet lors de son amélioration, les "options" permettant de vendre plus d'objet, sans taxes, de passer une annonce globale, ou encore de retirer ou fusionner des broches donnant des bonus indiquent clairement quand sa carte bancaire, une optimisation ne sera sûrement jamais envisageable.

Donc adieu le PvP, malgré des mécaniques de jeu excellente qui aurais pu permettre d'excellentes session de combats intensif, de tryhard, et de rage.

Au final, encore un jeu qui as du potentiel, mais qui ne pourra jamais l'exploiter a cause d'un système d'énergie et un modèle financier dépassé dans l'ère de la boutique "only cosmétique".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Hum, j'indiquais plutôt le style de jeu.
En tout cas c'est bien à cet âge là que ce genre de MMO anime m'attirait, type Grand Chase, S4 League... Enfin ça date quoi .

Au pif, on peut tabler sur une majorité de -18 ans plutôt que l'inverse, le genre y est pour quelque chose.
Pourquoi tu joue a quoi maintenant ? le fait de jouer est enfantin en fait t'a pas grandi du tout surtout au niveau cervical et sociale
Citation :
Publié par JewiShoo
Pourquoi tu joue a quoi maintenant ? le fait de jouer est enfantin en fait t'a pas grandi du tout surtout au niveau cervical et sociale
Mes cervicales vont bien, je te remercie .
Citation :
Publié par JewiShoo
Pourquoi tu joue a quoi maintenant ? le fait de jouer est enfantin en fait t'a pas grandi du tout surtout au niveau cervical et sociale
J'adore.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés