stuff ombre en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après plusieurs passages de quelques mois, me voici de retour.
Pour combien de tps je n'en sais rien, un mois, deux ou plus ? Bref c'est pas le sujet.
Toujours est-il que je ne sais pas/plus par ou commencer.
Je me suis arrêté de jouer à l'époque de la sortie de la cape qui proc disarmed (Début 2016 je crois)
je jouais en spé DUAL en spé lame.
Donc je viens de faire le tour des mécaniques des nouveaux poisons et je regarde un ptit peu le reste.

Mais je ne sais pas trop quels sont les nouveaux objets à farmer/acheter pour confectionner une nouvelle SC.
Petites questions en vrac:

. si je joue 50 en fufu, dois je ajouter les +11 dans la SC et pourquoi ?
. si j'ajoute +11 en poison dans ma sc, je vis augmenter mon dot ?
. quels sont les nouveaux item à farmer ?

Merci d'avance

Bise Jerem
Salut, bon retour

Alors pour le fufu c'est dérisoire, 50 ça suffit surtout que si je me souviens bien tu es 11L+, personnellement je joue sans et je m'en sors très bien, ensuite pour le poison non ça sert plus à rien d'en mettre et pour les objets c'est les chapitres le principal pour les gants, le set...
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
OK merci pour les infos ! Bonnes nouvelles concernant la furtivité et les poisons, il y a donc moyen de sortir de jolies SC.

Il faut que je découvre cette histoire de chapitre et les items qui sont disponibles.

Merci bise
Je suis entrain de level up une ombre et j'ai 2 3 questions:

  • C'est quoi les build 50 d'aujourd'hui ?
  • Lame vs Percing ? (Luri)
  • Le systeme de poison a l'air d'avoir pas mal changé, on peut switch en combat et appliquer plusieurs types de poison sur sa cible ?
  • Vais souffrir pour m'equiper sachant que je connais plus personnes et que je repars de 0 ?

Merci
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je suis entrain de level up une ombre et j'ai 2 3 questions:

  • C'est quoi les build 50 d'aujourd'hui ?
  • Lame vs Percing ? (Luri)
  • Le systeme de poison a l'air d'avoir pas mal changé, on peut switch en combat et appliquer plusieurs types de poison sur sa cible ?
  • Vais souffrir pour m'equiper sachant que je connais plus personnes et que je repars de 0 ?

Merci
Pour le stuff, tu fait les bg Curse (campagne dragon) et si tu a pas besoin sa se revend bien ( crée des bot pour doubler ou tripler (ou plus suivant le pc) les gains sa marche aussi).

En gros 60/70 k d'aurulites 11/12 pp et les gants et 4 loot chap 9 si tu a de la chance. par perso (exempled e prix 35 k mythirien Frozzen / 30 k le Plastron / 40 k les Bottes ect
La base actuelle c'est 45 CS / 50 Stealth / 48 poison / 51 comp arme / reste cd

Ensuite si tu chasse que du furtif qui ont tous remedy , tu baisse poison et tu gère le reste

J'ai pas testé une spé CD encore , je vais le faire . ( 44 CD / 50 ST / 49 ou 50 poison / 51 comp arme / et 10 CS pour le backstab contre les magots )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés