[BB2 S8] Division 1 - Journée 8

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/827643S8Div1Journe8.jpg


CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
692975135.gifWarlord09Pedr'O399122ndc.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngGilianfourbius809619784.gif
326913506.gifMambofffanhaMoK214555143.gif
581971morvivan.gifFier de HachePasteques581971morvivan.gif
164544khemri.gifMorkaruMordecaïnhttps://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 6 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h20.
C'est parti pour l'avant dernière journée !
Le vieux roi Fier de Hache se maintiendra-t-il sur le Trône ? Où se fera-t-il rattrapé par les Punks lyonnais de Mordecaïn ? Pasteques sauvera-t-il son titre d'équipe la plus "nulle" (on me souffle que quelques hobbits de D2 tentent de lui ravir cette gloire) ? Pedr'O continuera-til sa remontée fulgurante ? les gobs de Mambo s'assieront-ils une fois de plus sur le strapontin ?
La terreur des gobs, les skavens de HaMok ! Malgré un emploi du temps relativement compliqué, je pense avoir les moyens de me libérer quand tu en auras besoin, je te laisse donc le soin de me proposer quelques dates (idéalement le soir même tard ou en journée avec un peu d'avance)
Citation :
Publié par Mambofffan
La terreur des gobs, les skavens de HaMok ! Malgré un emploi du temps relativement compliqué, je pense avoir les moyens de me libérer quand tu en auras besoin, je te laisse donc le soin de me proposer quelques dates (idéalement le soir même tard ou en journée avec un peu d'avance)
J'ai dit la même chose en J7 en voyant arriver les Orques de Smaug (et en J6 avec les bimbos de trainer), et je m'en sors avec 2 nuls et plus d'adversaires entre 4 planches que d'halflings à l'infirmerie ! Alors du courage, camarade Minus ! Nous ne sommes jamais aussi forts que lorsqu'on part perdants
Coucou @Morkaru,

Quand serais tu disponible pour prendre une belle fessée ? samedi après-midi serait parfait pour moi voir mercredi ou vendredi soir en dernier recours

A bientôt sur le pré pour un massacre de gens morts-nés !
Hello Fier de Hache
Pour le derby des Morts, je suis très disponible en journée (à part sur le temps de midi).
Je suis tout seul à la maison ce WE donc quasi full dispo aussi (à part le temps de midi, samedi entre 20h et 22h et peut-être dimanche matin)
Citation :
Publié par clemsk
J'ai dit la même chose en J7 en voyant arriver les Orques de Smaug (et en J6 avec les bimbos de trainer), et je m'en sors avec 2 nuls et plus d'adversaires entre 4 planches que d'halflings à l'infirmerie ! Alors du courage, camarade Minus ! Nous ne sommes jamais aussi forts que lorsqu'on part perdants
Mais c'est exactement pareil, j'ai vu arriver les équipes de MV ou de celle de Pédr'O et je me suis dit que j'allais manger... et je m'en sors très bien . Mais j'avais vu aussi l'équipe de HaMoK en S7 ou celle de Morka en S8 et je m'étais dit "il y a un truc à jouer"... sauf que non, ce sont mes deux pires défaites qui m'ont en plus couté le plus de joueurs . Du coup, les skavens j'appréhende quand même pas mal
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Fier de Hache
Pour le derby des Morts, je suis très disponible en journée (à part sur le temps de midi).
Je suis tout seul à la maison ce WE donc quasi full dispo aussi (à part le temps de midi, samedi entre 20h et 22h et peut-être dimanche matin)
Mercredi?
Citation :
Publié par Mambofffan
La terreur des gobs, les skavens de HaMok ! Malgré un emploi du temps relativement compliqué, je pense avoir les moyens de me libérer quand tu en auras besoin, je te laisse donc le soin de me proposer quelques dates (idéalement le soir même tard ou en journée avec un peu d'avance)
De même, un emploie du temps un peu galère mais avec des possibilités d’amélioration :-).

Du coup pour le moment jeudi 21h et lundi 21h.
Peut être dimanche dans la soirée mais vraiment pas sure. Et mon fils devrait aller à la crèche une journée ou deux donc si on est bloqué a voire.

Qu’en penses tu ?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Mercredi?
Bon, mercredi c'est le jour où je vais être le moins dispo ^^
Je peux le matin relativement tôt (entre 8h30 et 9h30 pour le début de match on va dire).
L'après-midi, je ne sais pas trop quand. Peut-être vers 14h30, peut-être vers 17h30, compliqué à dire.
Tu peux jeudi ? Dispo à partir de 9h30 jusqu'à 11h et toute l'am jusqu'à 17h.
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, mercredi c'est le jour où je vais être le moins dispo ^^
Je peux le matin relativement tôt (entre 8h30 et 9h30 pour le début de match on va dire).
L'après-midi, je ne sais pas trop quand. Peut-être vers 14h30, peut-être vers 17h30, compliqué à dire.
Tu peux jeudi ? Dispo à partir de 9h30 jusqu'à 11h et toute l'am jusqu'à 17h.
De mon côté, c'est le jeudi qui m'arrange le moins.

Vendredi?
Citation :
Publié par HaMoK
De même, un emploie du temps un peu galère mais avec des possibilités d’amélioration :-).

Du coup pour le moment jeudi 21h et lundi 21h.
Peut être dimanche dans la soirée mais vraiment pas sure. Et mon fils devrait aller à la crèche une journée ou deux donc si on est bloqué a voire.

Qu’en penses tu ?
Lundi c'est bien, on peut partir la dessus. Au cas ou, si tu peux me prévenir la veille pour le lendemain, tu peux me contacter pour n'importe quelle après midi sauf samedi
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou @Morkaru,

Quand serais tu disponible pour prendre une belle fessée ? samedi après-midi serait parfait pour moi voir mercredi ou vendredi soir en dernier recours

A bientôt sur le pré pour un massacre de gens morts-nés !
Samedi apres midi ça va tres bien, tu veux jouer a quelle heure ?
Citation :
Publié par HaMoK
De même, un emploie du temps un peu galère mais avec des possibilités d’amélioration :-).

Du coup pour le moment jeudi 21h et lundi 21h.
Peut être dimanche dans la soirée mais vraiment pas sure. Et mon fils devrait aller à la crèche une journée ou deux donc si on est bloqué a voire.

Qu’en penses tu ?
Lundi il y a le classico Aegnor/Clemsk, on joue quand même lundi ?
Oui, ça se joue sur une transmission 4+ sans relance.
Une chance sur 2 ^^
Mais je m'y suis refusé, puisque ça ne collait pas à mon objectif de battre le record du nombre de nuls sur une saison
Encore une victoire tout au talent pour mes elfes pro, qui font une superbe défense (en mousse) à base de blocages parfait (3 ou 4 double skulls pour morkaru dont un au tour 8 ) puis une attaque sans accroc (juste une seule perte de balle) qui accouchera sur un TD tour 14 et par la suite les kemrhis n'arriveront pas à marquer en 3 tours

Les elfes pros prennent donc la tête au meilleur moment de la saison juste avant la dernière journée, il ne reste plus que de faibles orques sur leur chemin
Citation :
Publié par Mambofffan
Un bon objectif, sur BB2 tu as es le champion incontesté du nul en D1 depuis que tu as battu mon record qui n'était que de 5 . Au moins tu es d'une régularité exemplaire
Et mes 2 victoires, c'est un forfait et contre Warlord qui ne voulait pas jouer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés