[BB2 S8] Division 4A - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Vendu pour lundi soir 21h !
Je suis là Khellen je t'attends

edit : Bon bin toujours pas pour cette fois on dirait.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 26/02/2018 à 21h36.
Je suis confus, j'avais plein de choses importantes en route hier, j'ai dû m'en occuper et le jeu m'est complètement sorti de la tête

C'est pas une excuse et je suis vraiment désolé du lapin, c'est pas souvent que ça m'arrive pourtant, surtout sans prévenir.

Si jamais tu es disponible ce soir et que tu as envie de jouer le match ton heure sera la mienne. Et sinon, encore désolé et je prends le forfait pour ma pomme, ça m'apprendra.
Citation :
Publié par Mambofffan
Le cycle de championnat comprends 3 saisons, si tu participe à la saison 9, ton équipe y sera accepté sauf si tu décide d'en commencer une nouvelle qui ne pourra faire qu'une seule saison.

ok merci pour l info du coup apres discussion avec l equipe et de nombreuses mandales dans la mouille, ils reviennent. pour le staff j avais prevu de la jaja ou du jibolin.
Citation :
Publié par Mawort
Vous pouvez jouer demain soir si vous êtes tous les deux d'accord, sinon comme le dit Khellen, ce sera forfait pour Khellen...
Qu'avez-vous décidé? Je vous attends pour lancer la J8
je vous laisse ce soir quand même... vu les forfaits à gogo dans cette division, j'essaie de les limiter au maximum...

Demain matin je lance quand même la prochaine journée parce qu'on ne peut pas trop tarder pour finir dans les temps notamment en vue de la bill's cup

Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'étais en déplacement prof jusqu'à hier soir. Je débarque du coup, ça a été validé ou on peut encore le jouer ?
J'ai dû le valider (tu as gagné par forfait) pour faire avancer le championnat... sinon on ne sera pas prêts pour la bill's cup...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés